Bordel de mes boules de noël...
Je lis des absurdités depuis tout à l'heure...
Bon. Je vais vous éclairer, jeunes brebis galeuses.
Nero est le fils de Vergil. Le neveu de Dante.
Le petits fils de Sparda. Et pas son fils, quand est-ce qu'il l'aurait eu ? Vous réfléchissez un peu ou pas ? Il a 17 ans, ce gosse ! Dante est doit avoir 10 ou 15 de plus ! Je veux bien que les démons soient des chauds,
m'enfin quand même !
17 ans auparavant, Vergil a visité Fortuna pour rechercher des archives sur son père,
et donc en savoir plus sur la manière d'avoir plus de pouvoir)
Une femme est tombé amoureuse de lui, il lui a fait un enfant. Et évidemment, l'a renié.
Peu de temps après, Il est mort. Sa mère (dont on ne connait pas vraiment l'existence) a du l'élever seule. Cet enfant est Nero.
Ayant du sang de démon et du sang d'humain,
il n'a pas contracté le gène démoniaque tout de suite.
(rappelez vous, Dante ne devient démon (DT) que quand Vergil le "tue" pour la première fois)
Il a du se passer quelque chose à Fortuna qui a éveillé le pouvoir de Nero.
Le sabre de Vergil, Yamato est un héritage. De son père. Tout comme Dante a hérité de Rebellion
(Force Edge n'ayant été récupéré par Dante que parce que Sparda était mort)
Nero arrive à la reconstituer et à le maîtriser parce que c'est le sabre de son père. Et parce qu'il a du sang de démon. Evidemment, qu'il a des liens avec Sparda. Il est de sa lignée. Mais ça ne veut pas dire qu'il est son fils.
Maintenant, parlons un peu de ressemblance.
Faut-il s'appeler Einstein pour voir que le DT de Nero
ressemble de façon troublante au DT de Vergil ?
Nero = http://www.capcom.co.jp/devil4/images/character/cg_nero_dt.jpg
Vergil = http://ui25.gamespot.com/2232/dmc3vergildeviltrigger_2.jpg
J'entends dire :
"le démon derrière Nero, c'est Sparda"
Non mais... La personne a les mêmes yeux que moi ou quoi ?
Sparda = http://images2.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/thumb/7/78/SpardaDT.jpg/376px-SpardaDT.jpg
C'est le DT de Nero ça aussi ? Arrêtez de dire n'importe quoi. Et réfléchissez surtout, bordel.
Le fourreau dans le bras du DT de Nero, c'est pas Vergil ça?
Les lames bleues qui coupent les ennemis quand on tire avec blue rose en DT,
c'est pas les "summoned swords" de Vergil ça ?
La voix de l'aura bleue derrière Nero en DT, c'est pas la voix de Vergil ça ?
"Give me more power" C'est pas une phrase type de Vergil ça ?
Si ! Bon alors arrêtez avec vos conneries de Sparda ou de je sais pas quoi. -__-
Vergil, qui a toujours utilisé ce sabre, et qui a été battu par Dante justement parce qu'il a préféré Force Edge, a mis toute sa vie dans Yamato. Un style unique en est même né ! "Darkslayer" (utilisé par Dante, même après la mort de Vergil)
Voilà pourquoi il y a autant de Vergil dans Nero, et dans Yamato.
Nero est son fils. Yamato est son sabre. Dante est son frère, Sparda est son père !
Ensuite, en ce qui concerne la relation Dante Vergil, c'est de l'amour pur et dur. Mais étant donné qu'ils sont démons et qu'ils ont des intérêts totalement différents, la donne est différente. Quand je m'entends mal avec ma soeur,
je prends une patate, ou elle prend un coup de pied, basta.
Là, il s'agit quand même de démons, donc forcément, les moyens développés sont beaucoup plus gros. D'autant plus que le jeu convoité est la race humaine. Donc... u_u