CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

dante__nero
dante__nero
Niveau 1
10 novembre 2009 à 18:42:24

vou conaisse Mundus ds le DMC1 a la fin quand il dis "je reviendrais" un truk ds ce genre ben.. il revien ds le DMC5!!

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
10 novembre 2009 à 18:50:32

Peut-être, peut-être... :oui:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
15 novembre 2009 à 01:41:43

Il existe 3 empereurs chez les démons, on en connait 2 :

- Mundus
- Argosax
- ???

Peut-être le troisième qui sait ?

Dante_D_T
Dante_D_T
Niveau 1
20 novembre 2009 à 23:33:34

tout ça tout ces question me ront fou :fou:

dante__nero
dante__nero
Niveau 1
01 décembre 2009 à 10:40:18

sa Saintetait peut etre

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
03 décembre 2009 à 20:33:35

Abigael du DMC hors serie en video peut-être.

devil-angelo
devil-angelo
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:47:43

sparda avais deux epée celle de dantes et de vergil

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 décembre 2009 à 16:44:42

il en avait 3 plutôt :

Sparda (Qui est devenu Force Edge)
Yamato
Rebellion

troyoo
troyoo
Niveau 4
23 mai 2010 à 23:24:02

moi perso j'opterai pour le petit frère de Dante argument:
1.la ressemblance flagrante
2.des perso qui disent "tu est comme lui" "tu a le sang de sparda"ou "tu as son pouvoir"ou citation de Dante lui-même "tu est comme moi"
3.ses compétences a l'épée et aux flingues
4."le sabre doit rester dans la famille" et dès qu'il lui dit "j'en ai besoin" il lui donne comme ça
5.L'ENORME familiarité que Dante a avec Nero
6.la confiance qu'a Dante envers Nero "je sais qu'il a les épaules assez larges" "je sens que le gamin n'a pas dit son dernier mot" alors qu'il est en situation critique
7.il a l'air de bien le connaitre alors que s'il n'avaient pas de lien il ne le connaitrait pas
et voila je n'ai plus grand chose à dire de plus :-)

troyoo
troyoo
Niveau 4
24 mai 2010 à 16:10:11

je rajoute a la fin (quand Dante envoi yamato dans le sauveur et que Nero ne se réveille pas au début) il a l'air très inquiet

abdelcalibure
abdelcalibure
Niveau 5
01 juin 2010 à 12:58:04

D'aprés WIKIPEDIA Nero est bel et bien le fils de Vergil pour bien le comprendre ils on dit qu'il fallait Trés Trés bien connaitre les 3 autre volet de DMC

NeedGeekette
NeedGeekette
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:12:23

on a évoqué la possible réincarnation de Vergil en Nero? dans le 3 on le voit devenir ce qu'il est dans le 1. A sa mort son "bon côté" aurais pu se réincarné en Nero. cela expliquerait son habileté, son lien avec Sparda, la réaction avec le sabre etc. :(

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:26:02

comme je suis entrain de bouffer mon ptit sandwich au vieux pané, et que j'ai le temps je vais vous faire un résumé des faits:
1- quelque mois avant la sortit de DMC4 on découvre Nero. la communauté de fan réagis et tout le monde pense alors à un frère/fils de Dante ou Vergil. la dessus capcom arrive avec ses gros sabots et dit: Nan aucun lien de parenté !!

nous rongeons donc notre frein et attendons la sortie du jeu

2- le jeu est sortie, on le torche en 15h top chrono pour le premier mode de difficulté et connaitre la fin, et là comme vous, nous en déduisons que si capcom dit vrai, une des rares explication restante plausible est une sorte de réincarnation/infection de vergil sur nero..

un ptit silence radio de capcom nous forcera a trouvé des explications très pertinentes, mais aynat a chque fois un défaut scénaristique.

3- une nouvelle créer par des ricains avec l'accord de capcom
prétend que Nero et le fils de Vergil, il sera dit très peu de temps après, que capcom a laissé libre choix du scenar à ces personnes mais qu'ils ne prendrons pas forcément en compte cette nouvelle, pour le prochain DMC.

en résumé: toutes nos théories sont relativement bien fondées, mais rien dans le scénar des 4 premier nous permet d'être sur a 100%, du pourquoi du comment.. et si capcom décidait de dire que Nero c'est gratté un bouton trop près du lieu ou Vergil est mort/disparu, et que voila l'explication. bah on aurait pas le choix de s'en contenter.

déduction: capcom utilise la méthode, j'ai trouvé une trop bonne idée scénaristique, allons voir ou ça nous conduis et si ça plait, mais prévoyons une roue de sécours au cas ou ça plait pas. en gros ils savent vaguement ou ils vont, mais n'ont jamais réfléchis à la finalité de leurs histoires.

lorens619
lorens619
Niveau 2
02 juin 2010 à 21:55:48

la bon le jeu ne donne rien comme renseignement sur nero mai je crois que néro est celui qui a reprit la force de virgil

saj_box_720
saj_box_720
Niveau 1
21 juillet 2010 à 23:48:37

oui, le fils de vergil car on n'a pas assez appris sur la vie de vergil.

Il ne fait pas oublier que Dante dit que Yamato doit rester dans la famille et a la fin du jeu il le laisse a Nero.

ROJAS31
ROJAS31
Niveau 4
15 août 2010 à 17:28:23

Bonjour à tous, je me pose une question depuis pas mal de temps, je me demande si Dante n' est pas l' oncle de Nero?
parce qu' on m' a dit que Nero était peut étre le frére de
Dante, mais quand je les vois tous les deux on dirait que Nero est le neveu de Dante, est ce que vous pouvez me dire SVP si j' ai raison, merci d' avance.

Messy
Messy
Niveau 10
15 août 2010 à 17:40:06

Comment tu veux qu'on le sache ? :noel: Tout n'est que spéculation en attendant DMC5

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
20 août 2010 à 13:15:28

Nero n'est pas le fils de Sparda, ni celui de Dante. Il est (selon des sources a peu près sûres) le fils de Vergil (il suffit de voir leur DT), ce qui fait de lui le neveu de Dante.
Non, Dante n'a pas fait un enfant a Trish, il s'agit d'un démon ayant l'apparance de sa mère.
Non, Nero n'est pas le fils de Sparda, il a à peu près 15~20 ans de moins que Dante/Vergil.

Voilà.

--borel--
--borel--
Niveau 10
20 août 2010 à 13:29:05

Moi je dis attendé DMC 5 au lieu de vous prendre la tête :p)

vergil-angelo
vergil-angelo
Niveau 5
21 novembre 2010 à 01:00:30

borel je crois qe tu peu oublier ton idee de dmc5 :hum: le studio ninja theory a affirmer qe le dmc5 ne sera ni une suite a dmc4 ni un nouveau scenario sur l'histoire de sparda ou vergil nn d'ailleurs son nom sera DMC et il relate le passe de dante(oui comme dmc3pfff) mai perso je pense quils ont tt foiré g po du tout aimé mai alors po du tout :nonnon: primo parceke le dante de cet opus ne ressemble a rien a celui qon connai il a des cheveux noirs des yeux rouges l'air gothiqe et fume la seule ressemblance et qil porte un gilet rouge semblable a celui de dante qon connait deusio c parceke les armes sont pourris il n'ya ni rebellion ni ebony et ivory et troisio c qe kan on regarde la banda annonce on voit qu'il a ete enfermé dans une sorte de prison ou il etai torturé et d'aprés des sources on lui aurait injecté le sang de sparda alors qil etai un simple humain alors je vous prierais de me dire ou es la ressemblance entre ce gars et le dante qon connait et qon a admiré!!!!!!!! :gne: je vais les assomés moi ceux de ninja theory :banzai: !!!

La vidéo du moment