CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:14:19

Le 5 va etre chelou ! Changer le style de dante comme ca ? je suis pas sur qe ca soit une bonne idée, le dante qu'on connait est une "icone" le changer à ce point relève du blapshème !

Je comprends pas les dev, pourquoi changer si soudainement et ne pas exploiter Nero, qui je pense, est assez aimé des joueurs, du moins moi j'ai bien kiffé ! :( je vois vraiment pas comment on peu l'intégré au nouveau DmC, donc bye bye Nero :snif2:

Sinon pour en venir à ce poste je voulais juste dire que Nero n'est pas avec son bras, il le dit lui même "J'ai haït dieu ke jour où il m'a donné ce bras" et de plus ca n'a pas de sens, personne dans l'ordre n'est au courant pour le bras de Nero avant qu'il affronte Agnus pour la première fois...

zackwyld
zackwyld
Niveau 4
05 janvier 2011 à 23:44:18

devil may cry 5, je crois que ça racontent juste l'adolescence de Dante peut etre de vergil, je ne croit pas de Nero.
(enfin bon peut etre que j'me goure après tout...)

zackwyld
zackwyld
Niveau 4
05 janvier 2011 à 23:49:32

(deja il a ebony et ivory) et puis je crois que dante a ce moment la de dmc5, il n'avait aucun pouvoir de demon, je crois... (alor pour l'apparence chveux noir et yeux rouge c'est peut etre normal...)
et si il fume la clope, etc... c'est par ce qu'il est delinquant juvenile

du moint c'est ce que je suppose... :hum:

715
715
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:11:12

si on s'fie à la gueule de dante dans la vidéo qu'on a vu j'ai peur pour vergil xD

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
23 février 2011 à 14:14:13

ben le probleme c'est que a la base DANTE le vrai il a:
-les yeux bleus
-le manteau rouge
-pas de clopes sur lui
-LES CHEVEUX BLANCS (BORDEL)
-il est pas squelettique
-LA CLASSE IL A LA CLASSE !!!!!

pour ce qui disent holala mais attends les yeux rouges il les avait avant NON!!!
faux.FAUX.FAUX!!!!! Les yeux tu leurs change pas leurs couleurs styles oh aujourd'hui je me sens a mettre des yeux vert et demain ils seront rouges.
ENFIN bref ce jeux ne devra pas s'apeller DMC Devil May Cry et le perso DANTE sa on oublie

Apres je dis sa j'dis rien

scourge17
scourge17
Niveau 6
23 février 2011 à 17:56:09

non c est le frere de vergil capcom a ecrit un livre expres qui s appele deadly fortune vergil aurait fait l amour avec une catin(une prostitue) justement je suis en train de le traduire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-248268-1-0-1-0-l-enfance-de-nero.htm

scourge17
scourge17
Niveau 6
23 février 2011 à 17:56:47

escuser moi je voulais dire le fils de vergil

vergil-angelo
vergil-angelo
Niveau 5
06 mars 2011 à 13:40:31

ouais ben a ce que je vois apres tout ses commentaires personne mai alors PERSONNE na aimer le style de ce nouveau dante!!! IL AURAIENT AU MOINS PU LUI LAISSER LES CHEVEUX BLANCS!!!

scourge17
scourge17
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:49:27

si ta pa remarquer il quelque cheuveux blanc en haut sa veux peut etre dire quil va changer en cour d aventure ou pas mais le look sa change quoi a par si ya des pervers qui ne joue pas et le regarde pendant une heure sans regarder je vois pas se que sa change
meme si j avoue que j aurais preferer le 5 qu un hors serie pck s en est un

vergil-angelo
vergil-angelo
Niveau 5
13 mars 2011 à 23:18:35

bon ben on verra ca plus tard sinon j'aimerais bien q'uls ajoutent un otre dmc du genre 5 ce serai plus sympa qan meme

JigsawMasterLol
JigsawMasterLol
Niveau 5
18 juin 2012 à 17:53:14

J'ai plusieurs hyppothèses:
Sparda n'est peut-être pas mort... et le rayonnement de ses continuels combats en enfer pourraient toucher des foetus mais a ce moment la y aurait une armée
sinon dante l'aurait laissé en voyant qu'il provenait des restes de mundus

JigsawMasterLol
JigsawMasterLol
Niveau 5
18 juin 2012 à 17:59:53

en tout cas, le ghost derriere nero en dt c bien nelo angelo et s'il a réussi la réparation de yamato c du a sa volonté de sauver kyrie mais son bras ct ptt pa dieu... peut etre sparda ou la moitie manquante du pvr de sparda dns veve et dada. yamato lui permet un dt car c pas son sang qui est demon ms son bras... qui li permet de degainer le sabre

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
29 juin 2012 à 19:04:36

Moi je dis (et le répète) Nero est bel et bien le fils illégitime de Vergil.

Premièrement niveau temps ça concorde. Nero à une petite vingtaine d'année peut-être un p'tit peu plus disons 21 ou 22 ans max. Vergil lors des évènement de DMC 3 avait 19 ans (oui ils étaient extrêmement jeunes).
Dante dans DMC 4 à l'air d'avoir presque une quarantaine d'année je dirais 35 environ (il les fait).
Donc, Vergil à l'âge de 35-20 = 15 ans environ fréquentait une gagneuse et il lui a fait un gosse.

Ce gosse à évidemment été abandonné dans la rue (les p*** ne sont pas en effet réputées pour être des mères exemplaire) avant d'être recueilli par la famille de Credo et Kyrie).

Deuxièmement, d'où viendrai la force surhumaine de Nero ?

Je suis désolé mais avant même qu'il éveille son pouvoir (mission 6) Nero était déjà capable de rivaliser avec Dante en combat malgré l'expérience de ce dernier et de parer de la main gauche les attaque à l'épée de Berial qui doit avoir une force 20 fois supérieure à celle d'un homme ordinaire.

Donc, contrairement à ce que certains illuminés du forum ont dit non Nero n'est pas un humain. Il a un pouvoir démoniaque en lui depuis sa naissance :d) l'héritage de son père Vergil

Ce qui explique sa force, sa grâce, son endurance (il peut se faire transpercer plusieurs fois sans mourir) et son agilité hors normes malgré son jeune âge => sa ne vous rappelle pas le fougueux Dante de DMC 3 ?

Né d'un père mi-humain mi-démon et d'une mère humaine. (A moins que la mère soit un démon ce qui semblerai surprenant :question: ) Nero est donc de naissance 1/4 démon et 3/4 humain.

Troisièmement, Devil Bringer

Suite à une blessure reçue lors d'une attaque de démons venant de la forêt, Nero à révélé une partie de son potentiel il s'agit de son Devil Bringer.

Il s'est pas fait mordre par Mundus lui-même quand même donc je suppose sans être sûr à 100% que ce pouvoir résidait en lui à sa naissance quand à la question de "pourquoi son bras et pas autre chose" je répond que c'est pour le style.

Qu'est-ce qui se serait passé alors s'il s'était fait mordre ailleurs ? :rire:

Quatrièmement : Yamato

Seul à pouvoir reconstituer le magnifique sabre de Vergil, Nero est donc forcement dans les bonnes grâce de son ancien possesseur => son père

Celà expliquerait pourquoi le pouvoir du sabre est resté enfermé malgré les tentatives désespérée d'Agnus.

Ensuite il peut déployer de manière phénomènale le pouvoir du sabre, bien plus que Dante en fait.

Certes, Dante est autorisé à accéder à une partie du pouvoir car malgré la rivalité qui les opposait les deux frères s'aimaient mutuellement.

Mais bon, il me semble logique que ce soit Nero (son propre fils) qui soit autorisé à déployer pleinement la puissance de cette arme phénomènale et quand aux reste des mortels niet ils ne peuvent pas faire grand chose avec le sabre à part s'en servir comme arme ordinaire => voir Sanctus fin de la mission 11. (DMC 4)

Cinquièmement : Conclusion

Lorsque Nero se met en mode Devil Trigger et libère le pouvoir du sabre on aperçoit un spectre derrière lui il s'agirait pour certain de Nelo Angelo la forme démoniaque de Vergil après sa déchéance (pourquoi pas ?)
Mais il s'agit avant d'un DT d'une toute nouvelle espèce.

:d)
:d) :d)

Ne vous êtes vous pas demandés chers forumeurs POURQUOI Nero avait une forme démoniaque DIFFÉRENTE de celle de Dante et Vergil ?

C'est parce qu'il n'est que démon à 25% alors que Dante et Vergil le sont à 50% (ce qui est bien plus) voilà donc pourquoi ils peuvent transformer entièrement leur corps.

ENFIN, n'avez vous jamais remarqué que Nero prononçait des phrase de Vergil ?

Lorsqu'il est sous forme démoniaque il dit "Give me more power" ce qui fait référence à l'atitude de Vergil dans la dernière mission de DMC 3 : "I need more power".

Enfin et je termine, une provocation de Nero au rang S (donc l'une des meilleures) le fait applaudir ses adversaires et si vous êtes attentifs à la fin il glisse un "This may be fun" ce qui est une phrase culte de notre bien aimé Vergil.

Donc, n'allez pas suivre la voie des fumeurs qui vont vous dire l'âme de Vergil se manifeste en Nero par le biais de Yamato puisque cette provocation est accesible sans avoir besoin du Devil Trigger et même avant la mission 6 à savoir la révélation.

Donc la seule explication à toutes ses similitudes c'est tel père tel fils comme on dit !

Voilà désolé d'avoir fait un gros pavé mais je veux juste vous démontrer le mieux possible.

demontrencheur
demontrencheur
Niveau 6
30 juin 2012 à 12:54:42

Pour moi Nero est le fils de Vergil.
Car quand il obtien Yamato il dit:"le jour où mon bras c'est transformer,une voie a proclamer:"Du pouvoir.Je veux plus de pouvoir",c'est se que Vergil dit à la fin de DMC3 et pour moi sa me sufit comme preuve.
petite note personnel: Je pensse que lorsque Dante et Vergil se sont battu dans le monde des démons, du pouvoir démoniaque c'est échaper et a "forcer" les pouvoir de démon de Nero à se réveiller.
et voissi un lien pour voir des Concepts Art de Nero en Devil Trigger(la première image c'est Nero,la deuxième c'est Dante):http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Category:Concept_Art

dmc-12345
dmc-12345
Niveau 1
14 août 2012 à 01:15:53

n'importe quoi les gars...... nero n'est ni le fils de vergil, ni celui de sparda, ni meme aucun lien de parenter avec la famille si se n'est....
plusieurs element nous aide a comprendre...
1) Son bras, s'est le meme bras que celui de vergil lorsqu'il se transfome
2) Sa tete, il a la meme tete que dante vergil et sparda mais son coté humain ne correspond pas à un lien (direct)
3) Sa couleur, tout comme vergil il arbore le bleu (contrairement a dante qui est rouge)
4) Son pouvoir, Yamato qu'il repare et assimile aussi tot vu.
et nelo angelo qui apparait derriere lorsqu"il se transforme.
donc pour moi, nero serai la réincarnation de vergil.
il serai né à l'epoque où dante aurai vaincu nelo angelo (DMC 1) et en apprend plus sur ses origine grace a sa rencontre avec dante. Dante decide meme de lui laisser yamato alors qu'il venait pour ca a la base...
Voici mon humble avis, et celui qui me semble le plus logique, nero est la reincarnation de vergil

katano73
katano73
Niveau 40
18 août 2012 à 15:29:14

nero est le fils de vergil c'est ce qui est dit dans le roman dmc 4:deadly fortune :oui:

Fatalblood55
Fatalblood55
Niveau 3
07 septembre 2012 à 22:41:15

nero=sparda pour moi :oui: .Ou du moin ya du sparda dans ce pti dernier .Regardez la premiere cinematique de dmc (premier du nom) .l'ombre ki se bat a l'epee ki et censeé etre celle de sparda ne le resemblerai pas a l'esprit de nero kan le devil trigger et activé ?? :pf:

Fatalblood55
Fatalblood55
Niveau 3
07 septembre 2012 à 22:49:57

a mon avis c plutot sparda ké derriere lui ; nelo angelo
n'est a la base qu'une enveloppe pour accueillir l'esprit de vergil :hap: .donc sa ne srai pa logique de la voir apparaitre derriere nero , si ct vraimant la reincarnation de vergil , c devrai etre pluto lui ki apparai lors de lactivation du devil non :question:

Fatalblood55
Fatalblood55
Niveau 3
07 septembre 2012 à 22:57:43

et pi regarder la forme demoniaque de vergil sur dmc3 ; sa colle pas avec nelo angelo donc je di ke se n'est pa vraimant le corp de vergil ( pour dante ca peu se comprendre , avec son age son DT change , alors ke vergil est mort a la fin du 3 )

Fatalblood55
Fatalblood55
Niveau 3
07 septembre 2012 à 23:52:24

oops me suis gourrer sur toute la ligne c bien nelo angelo derriere dsl ^^ . et pi oublier se ke je vien de dire je peu etre con des fois lol :rouge:

La vidéo du moment