CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 15:57:23

Arf!! Sorry :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 15:57:46

Les donuts c'est mieux :ok:

je peux t'apprendre à en faire si tu veux! :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:03:00

Les crèpes c'est meilleur, enfin ça dépend comment vous les faites, déjà si y a pas de rhum c'est pas des vraies crêpes :o))

Gloria :d) T'inquiètes pas pas besoin d'excuse, enfin voilà quoi ça fait un truc qui part en live sur pas mal de pages :o)) Et puis Elwen t'as pas parlé d'un truc pour aujourd'hui au fait? Ce vil sacripan qui d'ailleurs a un pseudo MSN bien blessant pour mon amour propre! :nah:

Enfin bon, j'espère juste avoir assez de sous pour la fameuse rencontre, actuellement j'ai 30 euros, mais sachant que ça risque de vite partir dans No More Heroes...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:31

bah si y a pas de rhum... c'est des crèpes sans rhum :(

les donuts c'est mieux! :nah:

bande de racl' qui aiment pas lucia! :noel: :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:33

Arf, oublié de parler d'un truc, à force de parler de crèpes avec un autre gars sur MSN ça le fait pas...

"T'inquiètes pas pas besoin d'excuse -> surtout que t'as pas foutu le dawa seule " et je sais même pas qui a commencé, j'accuse personne, j'ai juste vu que chaque partie de la cours partait sur un délire du Regard sadique à la Vergil.

Vous savez les yeux revolvers c'est une musique :dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:08:55

Pff DMC2, j'y ai jamais joué alors vas y molo sur le terme de raclure, j'viens quand même des forums MGS4 et Saint Seiya (Hadès) ou la baston verbale ça nous connaît hein! Donc pas besoin de faire la racaille, puis faut continuer ça sur MSN ou la caste, bandes de félons aux blablas :nah:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 16:10:21

oh! mais... mais... mais je rigolais bon sang! :snif2:

ah... je suis triste maintenant :snif:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 16:11:18

Lol, on devait se voir aujourd'hui avec Elwen. Mais sa mère la forcé a aller chez le doc.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:11:41

C'est ce que je voulais lire :diable: Bon go sur la caste :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:13:25

Ahaha, c'est bien ce qu'il me semblait, ce vil saligot de Darksas a la journée de libre il la passe chez le docteur, wtf et moi qui comptait squatter chez lui pour faire du repérage.
Je le rencontrerai la prochaine fois, sur le fameux quai de Stalingrad :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 16:14:35

c'est vrai qu'il s'est pas connecté aujourd'hui... :fou:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:50:23

Uppage de topic pour en revenir à des bases plus saines concernant la rencontre !

Toutes les informations la concernant sont dispos ici :

http://rencontredmc.blog.jeuxvideo.com/

et si vous souhaitez vous inscrire, laissez un commentaire ! Bande de moules !

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 11:59:52

yaura du monde :fou:
ben déja il faut des photos de chacun d'entre nous, si on se reconnait pas ou va le monde :noel:
moi je sais pas si je serait dispo, pour chatelet (que je connait comme mon camembert (ma main) sa sera peut être possible) mais qui sait ? :question:
Vous invitez chez moi :question: peut être mais voir 75 personnes dans mon chèr et tendre appartement familiale :d) :malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:24:06

Oh allez Rush, on sera qu'une petite vingtaine :noel:

Ben pour voir les gens, il y a le trombinoscope de Darky ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:39:47

Bonsoir tout le monde !

Je sais que parmi vous, se cachent des noelistes :sournois:

Je suggère qu'ils dévoilent leur identité, et qu'ils fassent honneur à leur Dieu :noel: en venant à la rencontre coiffés d'un bonnet.. de :noel:

Je vous fais du gros bisal à tous, et encore, bonne soirée !

:gba:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
18 mars 2008 à 03:43:27

Super comme idée! On va se retrouver avec des Trish et des millions de pères noel! :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:48:10

Ils vont croire à un Carnaval :rire:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
18 mars 2008 à 03:57:58

Putain ouais, les gens vont se demander si on fait pas une manif' :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:04:47

Je réclame plus de scarecrows au petit déjeuner :rire2:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:25:29

un bonnet de :noel: ! mais c'est pas mal tout sa :sournois: mais si on en a pas on fait comment ? :noel:
je suggère donc de donner une 'tite description de sois, je commence...
beau, musclé... :coeur: ouai bon ok :
cheveux : brun, coupe élégante (sisi sa se dit... la coupe a vergil quoi)
teint de peau : mate (non je ne suis pas indien ni pakistanais :noel: sa n'a rien de raciste mais je n'aime pas quand on me prend pour ce que je ne suis pas)
autre : pas très grand, à peu pret vers 1 m 70, d'assez gros sourcil et des babine pas pulpeuse mais pas fine non plus et un pif tout ce qu'il y as de plus normal...
Je pense que je ne peut pas plus détaillé... si j'y suis et qu'on ne se reconnait pas et bah... tan pis :noel:

La vidéo du moment