Les crèpes c'est meilleur, enfin ça dépend comment vous les faites, déjà si y a pas de rhum c'est pas des vraies crêpes
Gloria
T'inquiètes pas pas besoin d'excuse, enfin voilà quoi ça fait un truc qui part en live sur pas mal de pages
Et puis Elwen t'as pas parlé d'un truc pour aujourd'hui au fait? Ce vil sacripan qui d'ailleurs a un pseudo MSN bien blessant pour mon amour propre!
Enfin bon, j'espère juste avoir assez de sous pour la fameuse rencontre, actuellement j'ai 30 euros, mais sachant que ça risque de vite partir dans No More Heroes...