CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:31:19

Mets une photo sur le topic HS : Derrière le masque :-)

Pas grand... Steuplait, j'fais 1548 millimètres moi :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:42:36

Dis le tout de suite : tu mesures un mètre 54 cm et 8 mm... :sarcastic:
:sournois:

Rush, need to see you. Déjà que t'as fumé hein. :noel:

gun1
gun1
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:39:26

dsl de vous interompte mes aujourd hui le 19 mars est un jours spécial car: Its My BIRTHDAY :fete: xd

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:28:58

Joyeux anniversaire :fou:

[osef] Rush :d) Moi suis une vraie indienne, une vraie de vraie :noel: xD [/osef]

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:44:06

puslu : je m'en fou pas moi, chacun ses origines :noel:
curc', sima : je n'ai pas de foto de moi, s'pour sa :noel:
gun1 : bien jouay d'avoir autan survaycu :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 mars 2008 à 15:33:53

[RuSh]_
teint de peau : mate (non je ne suis pas indien ni pakistanais :noel: sa n'a rien de raciste mais je n'aime pas quand on me prend pour ce que je ne suis pas)

T'aurais pu dire ton origine a la place hein :rire:
Sauf si tu veux pas le dire bien sûr :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:29:49

Gun, souhaité sur le topic des anniversaires :-)

C'est parce qu'il est... Suédois :fou:

Puslu, tu te fais des tresses des fois ?

:dehors:

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:46:57

Ca coute combien un billet de train Bxl - Paris ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:03:25

je t'avoue que je ne sais pas. Tu as pas un site pour le service des chemins de fer en belgique ?

nous on a www.voyages-sncf.com

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:08:33

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1205960722533&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

j'espère que le lien marche !

sinon, trajet d'une heure à peine, tu arrives à paris Nord, et ça coûte de 63.5 à 82 euros !

essaie de voir depuis ton service

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:18:37

Okay, chez nous ça s'appelle SNCF ,je vais voir sur leur site.

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:20:20

Ah nan, chez nous ça s'appelle pas comme ça, c'est chez vous la sncf ,deux secondes que je réflechisse au nom de la société de chemins de fer belge,m'en rappelle plus, ça doit faire 1 an que j'ai plus pris le train.

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:24:41

Ah , me souviens ,c'est la SNCB.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:43:31

:rire: c'était compliqué !

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:01:55

Curco >> :rire: Vouii!! ^^ Quand j'en fais 2, les gens m'appellent Poncahontas xD :noel:
Mais ça fait une semaine que je me les suis coupés :-p

Voilà, un petit HS terminé, comme ça si jamais je peux venir à la rencontre (ce qui m'étonnerai :o)) ) vous me reconnaitrez :noel: (fausse excuse :rire: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:41:20

Si tu as besoin pour convaincre tes parents, donne-leur mon numéro de téléphone, et j'mettrais la webcam ^^ J'peux même scanner mon permis de conduire :fou:

D'ailleurs, les inscrits, vous voudriez faire quoi ? :-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:33:47

Si y a une chose que vous devriez vous faire, c'est un Laser Quest :coeur: J'sais pas s'il y en a un à Paris xD

( :rire: Merci Curco :coeur: mais j'suis sûre que ma Maman voudra pas xD :p) )

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:54:48

ben si elle me voit quand même :rire:

Je sais pas, ça serait tentant, mais à plus de vingt.. :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:48:27

http://rencontredmc.blog.jeuxvideo.com/r39442/Photos-de-Rencontre/

Et voilà, quelques photos sont arrivées ! Rencontre improvisée entre moi-même, I-Crow, et GloriaKitsune (aka Vergiloune, D3p3ch3_mod3, Vergiltheboss)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:23:46

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien :)

Dîtes, je viens d'avoir mes dates de partiels : c'est du 28 mai au 7 juin ! Alors je ne peux plus me déplacer sur Paris à cette date-là.

Est-ce que si nous faisions la rencontre le 24 mai, tout le monde pourrait venir ?

Et si les inscrits pouvaient donner confirmation, ça serait vraiment chouette !

La vidéo du moment