Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien
Dîtes, je viens d'avoir mes dates de partiels : c'est du 28 mai au 7 juin ! Alors je ne peux plus me déplacer sur Paris à cette date-là.
Est-ce que si nous faisions la rencontre le 24 mai, tout le monde pourrait venir ?
Et si les inscrits pouvaient donner confirmation, ça serait vraiment chouette !