CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:59:15

J'avoue, j'habite dans la cité aussi, mais j'tappe pas les gens, ils font rien lol :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:59:18

T_G_M : je m'excuse rarement parce que je me trompe rarement :sournois:

Je suis parfaite et modeste, c'est bien connu :content:

Manon : le film ? Non

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 15:00:18

"Je suis parfaite et modeste, c'est bien connu"

et en plus tu te prend pour trish... heu non rien! :noel:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 15:00:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_K._Dick

Curcolio :d) Quand je dis je les défonce c'est que je forme les petits pour qu'ils puissent se défendre :p) j'aime ma citée, j'aime ceux qui y habitent ^^ . C'est quoi cette histoire ? J'habite en cité je dois taper les autres ???

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 15:00:39

Mais nan c'est pas ennuyeux, c'est tout un univers, et puis merde pour son époque c'était quand même un taré Lovecraft :fou:

Bref, Dako, fais gaffe, on parle de livres d'un autre niveau que Henry Potter (qui meurt de la syphillis dans Harry Potter 8 : Harry Potter et la Coupe de champagne : la débauche )

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 15:01:09

Erf, film tiré de "Nouveau Model".
Petit budget, donc effets speciaux a deux balles, mais vachement Dickien, ils ont bien reussit de ce coté la XD

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 15:01:32

:rire: j'vais essayer de m'en procurer un :p)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 15:02:55

Dako :d) et les punks et goths qui vivent dans la cité, t'en fais quoi? :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 15:03:50

Je peux le trouver où tu crois Manon ? ^^

Dako : oui, c'est un fou, mais il écrit mieux que l'autre raciste mysanthrope ^^

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 15:05:17

Boah, a la Fnac jpense^^ mon père ma lavais offert pour :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 15:05:45

"Harry Potter et la Coupe de champagne : la débauche ) "

n'importe quoi :rire: :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 15:06:28

J'irai voir ça alors ^^

Si, même si c'est un phénomène d'époque, mon n'amoureux joli ^^ Les "nègres" étaient "une race inférieure". Moi j'n'aime pas ces bouquins-là ^^

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 15:06:48

Gloria :d) Y'a pas du punk dans ma cité mais devant le collège si et je le dis et redis je suis un bagarreur certes mais je ne suis pas du tout le genre de mec qui va chercher la merde, les goths et les punk si ils me regardent mal je leur rentre dedans mais sinon je suis calme et solo :p)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 15:07:01

"Raciste" c'est un peu fort, tout le monde était raciste à cette époque là, dans ce cas... C'était un phénomène de masse, rien de plus.

Mysanthrope je dis pas... Mais bon.

Le pire c'est que moi j'aime bien K.Dick. J'vais pas essayer de le décridibiliser juste pour avoir raison dans c'te conversation :nonnon:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 15:08:07

Mysanthrope c'est quoi :gne: ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 15:08:19

Dako :d) tu viens de me rappeler que j'étais encore plus aggressif à ton âge :rire:

maintenant je suis posé, paix et amours mes frères et soeurs :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 15:08:28

OUi, mais moi j'aime pas Lovecraft :fou:

Dako : Avec le mascara, tous les punks et les goths ont un regard noir... Et pour un regard, tu vas te battre ? :honte: Susceptible le petit :sournois: (ça c'est du regard :diable: )

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 15:08:32

Ah ouais, juste pour un regard tu tappe toi... t'es vraiment con. Ca m'étonnerai vraiment que toi tu les regarde gentillement aussi.. arrete de faire ton cake...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 15:09:07

Empereur Dako : t'es trop jeune pour comprendre :hap:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 15:09:34

misanthrope c'est quand t'as une mauvaise opinion du genre humain :ok:

La vidéo du moment