"# Curcolio Voir le profil de Curcolio
- Posté le 28 février 2008 à 14:58:13 Avertir un modérateur
- Lovecraft est EN-NU-YEUX ! C'est tout ! Ou alors faut avoir bu de la fée verte, ou chasser le dragon, et là tu as peur du livre donc..
Dako : alors toi, tu mérites des baffes ! Genre parce que t'habites en cité tu dois taper les autres ? J'te croyais intelligent
Sauter des classes, c'est pas pareil on dirait
ça commence là et ça s'empire avec tes gros mots alors chuuut. "
Je t'ai insulté ? Bof...
Je n'sais pas moi ce que ça t'apporte de chercher la merde, c'est toi qui vient t'en vanter ici...