CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:42:21

lordsidius :d) Moi, j´aime bien les histoires de coeur qui justement dépassent les status sociaux et (dans la SF) les races...
Je suis d´accord avec ton dernier paragraphe

midna01 :d) Il est même très laid. :-)

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:56:01

"Moi, j´aime bien les histoires de coeur qui justement dépassent les status sociaux"

Si tu aimes bien les histoires d´amour qui dépassent les statuts sociaux alors on pourrait laisser sa chance à xantos, bien qu´il soit con et laid et que ce n´est qu´un vulgère sujet de sa majesté crépusculienne il doit avoir un peu de coeur au fond enfin j´espère.
Tout le monde à droit à une seconde chance.

Mais Link est déjà pris, il est pour son altesse royale zelda :noel:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:53:27

Xanto n´est pas con c´est ganondorf qui le controllait comme une petite poupée il fesait ce qu´il voulait avec Xanto n´a rien de méchant c´est ganondorf :ok:

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:02:22

oui mais justement le fait que ganondorf le manipule depuis le debut montre bien la faiblesse psychologique. Ganondorf ne l´a pas choisit par hasard. Il savait très bien qu´il pourrait en faire ce qu´il voudrait pour arriver à ses fins. Sans les pouvoirs de Ganon, xantos n´est rien. Il n´est pas puissant et semble très faible. A la fin du jeu il fait même pitié le pauvre parce qu´au départ on le voyait comme quelqu´un de charismatique mais quand on découvre sa véritable facette on s´aperçoit que c´est un malade assoiffé de pouvoir qui n´a pas une once d´intelligence.Ganondorf lui est maléfique et c´est un dictateur. Et il est plus rusé que xantos.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:15:40

wow j´ai crée toute un discusion.Mais y a un truc dans la version anglaise on dirait que Zant est en amour avec midna voici ma traduction.Midna.Ma Midna j´essaye de faire de ce monde le notre.Après Midna le rejette et s,enfuie avec link.Je sais pas pourquoi mais,cela ma donné des doutes pas vous.Bon Continuons.

Link se précipita vers Zelda,qui était blême.Il ne savait pas quoi faire aucun des duex n´avait le pouvoir de guérir.Il y avait une grosse blessure qui saignait abondament.

Link:ZELDA!

Zelda:Link.... J´ai des choses à t´avouer.Je ne devait te le dire qu´après la quête des armes.Mais comme il me reste que quelque instants à vivre. Je vais te le dire.

Sa voix était faible.Link commenca à pleurer,mais il écoutait atentivement ce qu´allait dire la reine.

Zelda:Je ne suis pas celle que tu crois. Et toi non plus d´ailleurs.

Elle prit une profonde inspiration.Link pendant ce temps essayait d´arrêter l´émoragie.

Zelda: Il y a de cela environs 27 ans j´ai rencontrer un magnifique guerrier sur l´ile des Kokiris il était grand et fort. Nous étions très amoureux.Un enfant est née de cette union. Cet enfant...

Elle prit une très grande inspiration et rassembla tout son courage.

Zelda:C´était toi Link.

Link n´en revenais tout simplement pas,cette nouvelle lui coupa le souffle.

Zelda: Je te le jure que me séparer de toi a été la chose la plus dure que j´ai jamais faite.Mais il fallait que je le fasse pour te protégé Ganondorf était revenu et quand j´ai découvert que tu était porteur de la triforce du courage j´ai du te protégé du manière ou d´une autre.de plus mon père disait que se serait mieux si je ne disait rien pour l´opinion public.

Link avait la bouche grande ouverte.

Zelda:Au moins je sais que tu as été bien heureux. Je le sais car j´ai quelque amie fée qui vivent au village d´Ordon.

Elle devenait de plus en plus faible.

Zelda:Oh,oui.Le mirroir.je dois te l´avouer.Il n´a jamais été détruit.Ce que tu as vu était une illusion en fait,il est dans la plus haute tour de mon chateau.J´espère que tu ne m´en veut pas trop.

Il fit fit non de la tête des l´armes coulèrent sur ses joues.Zelda n´en avait plus pour lontemps.
Soudain Sharks arriva.

Link:Sharks,ammène Zelda à l´infirmerie de la ville.Elle a besoin de soin de soin au plus vite et rejoins moi dans le chateau.On va dans ton monde.

Link s´en alla mais.

Zelda:Link attent prend ceci avec toi utilise le avec sagesse.

Elle prit la main de Link.Il ressenti un grand picotement puis à la fin il vit deux tringle s´illuminer sur sa main.Zelda venait de lui donner la triforce de la sagesse!

Il déposa un baiser sur sa joue et partie au chateau.Midna devra aussi s´expliquer avec lui.

Sharks se retrouva seul avec la reine d´Hyrule.Sharks souriait.

Sharks:Comme c´est charmant la reine avoue à son fils qu´elle est sa mère.On ne peut trouver plus patétique.

Zelda:Qu´a tu à me parler sur ce ton jeune homme!?

Sharks:Quoi,tu ne me reconnais pas?

Elle regarda dans ses yeux.Ce qu´elle découvrit la choqua.

Sharks:Adieu reine Zelda.

Il fit apparaitre une dague avec laquelle il la poignarda.Colin,qui avait manquer toute la scène, arriva.

Colin:Que c´est t´il passé?

Sharks:La reine c´est fait tué lorsdu combat.Link est partit au chateau et je vais le rejoindre.Pourrait tu rammener son corps à la ville,pour que les habitant soient au courrant.

Colin fit signe de oui.Sharks quant à lui parti avec un sourire démoniaque sur son visage.

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:46:10

:lol: Moua! ha! ha! ha! ha! ha!

Je pige pas tout (je survole la fic) mais je crois que j´aurais été un bon link dans cette fic étant donné que sharks serait mort dès le début, égorgé de ma main!

Alors c´est qui finalement ce Sharks? Xanto? (ce serait logique, pour peu qu´il y a une logique, il n´y a que lui pour imaginer un mariage aussi douteux)

Avoue Shadow_Gril ! :-)))

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
02 mai 2007 à 09:46:44

C´est trop bien, mais Shark qui poignarde Zelda... Je croyais qu´il était gentil!! :snif2:

darklink90
darklink90
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:19:00

Cette fic est trop géniale mais sharks est un enfoiré (telle mère tel fils :diable: ) et j´espere que link va le trucider dans un déluge de sang :sournois: et je suis pret a parier que sharks est controlé par la manman de ganon

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:01:51

une crépusculienne? ça existe comme nom?

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:23:21

Super!
Je me demande qui est vraiement Shaks...

bernardotornado
bernardotornado
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:42:26

Il y a un truc qui cloche dans ta fiction,
Dans ta fiction zelda a quel age par rapport à Link parce que dans TP elle devait avoir dans les 20 et lui 16 si ils ont 4 ans de différence ca paraît assez inimaginable que zelda soit sa mère. Il y a également une autre chose qui me chagrine, tu dis que zelda est tombé amoureuse d´un kokiri et qu´ils ont eu Link pour enfant. Mais Les kokiris ne grandissent jamais ils sont condamnés à rester enfants toutes leurs vie et si zelda aime un gosse ca tournerait à l´inceste.
Un peu comme Link et saria dans OOT. Tandis que Link grandira saria restera une gosse toute sa vie. Et le gosse à midona est trop nul pourquoi il a tué zelda. C´est à se demander s´il a pas hérité de la méchanceté de son père.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:37:08

J´aime trop vos pensé sur ma fic.Pour bernardotornado je n´ai pas joué beaucoup à OoT en tout cas pas assez pour me reppeler de ses détail et pour Reuscel c une bonne idée mais c pas celle que j´ai en tête

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:40:27

Je sais que je le r^pète et que je gosse tout le monde avec sa mais je veux que linkalink relise cette fic.Cette fille,malade de la grammaire va voir ce qu´elle va voir.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:35

Wah, quel défi ! :-)

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:06

Oh mon dieu, ça va être très dur...
Bon allez, j´me lance

...

Zelda:Link.... J´ai des choses à t´avouer.Je ne devait te le dire qu´après la quête des armes.Mais comme il me reste que quelque instants à vivre. Je vais te le dire.

lol...

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:20:13

N´empeche... avec moi... zelda serait toujours vivante na! :fier:

En tous cas, c´est sharks qui a dit qu´il était le fils des deux crépusculiens (si ce mot existe? chais pas mais je trouve que ca sonne bien)
Et vu qu´il ment sur certains points, il me semble évident qu´il n´est point le fils qu´il prétend.

En gros, c´est un escroc. cqfd (même si c´est pas Xanto) :-)

PS : J´avoue que j´me marre bien avec cette fic. Finalement, y´aura un suspense. Qu´a donc Shadow_Girl en tête? Qui est Sharks? linkalink va-t-il relever le défi? Gorgot est-il sympa? Qui sera président de la france dimanche? La réponse prochainement? Ah non... le dernier c´est une affirmation

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:24:32

Je vois pas pourquoi je me ferais chier à lire une fic pareille alors qu´elle n´a rien à foutre de mes conseils.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:37:30

Je croyait qu´entre fille on devait s´entraider.Si t une fille en tout cas.Dos je me fous d´aucun des conseil ici bas.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
03 mai 2007 à 00:47:47

Je suis pas la championne de la grammaire moi!Pis en plus c plus facile d´écrire commme sa.Toi,tu suis pas toujours les règle de grammaire ici.Ta jamais eu envi des fois de foutre les règle à la fenetre. pour une personne de 16 ans je te trouve pas mal acro au francais.

De plus comme je vient du Québec, les niveau scolaire sont différent et on apprend po les même règles que vous.Comme une des personne l´as dit le fait que je vient du québec change mon style d´écriture.En passant chuis po la seule à écrire comme sa!

On a beaucoup de contraite toi pis moi.

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
03 mai 2007 à 01:30:51

Une question HS
Shadow_Girl, parles-tu anglais? parles-tu le mandarin?

Pur curiosité démunie de toute analyse sur ton francais...

Pour le reste, je réitère en disant qu´une fan-fic n´est pas un roman.
L´histoire compte plus que la grammaire.
Alors bien sur, faut pas écrire n´importe comment, y´a des limites, mais je pense pas que Shadow_Girl les ait encore dépassés, j´arrive à la lire sans avoir des maux de tête (et pi si elle a 14 ans, c´est pas si mal)

Le scénario est épouvantable mais bon :ok: quand est-ce qu´on égorge sharks dans tout ca?? (le mec borné :rire2: )

La vidéo du moment