wow j´ai crée toute un discusion.Mais y a un truc dans la version anglaise on dirait que Zant est en amour avec midna voici ma traduction.Midna.Ma Midna j´essaye de faire de ce monde le notre.Après Midna le rejette et s,enfuie avec link.Je sais pas pourquoi mais,cela ma donné des doutes pas vous.Bon Continuons.
Link se précipita vers Zelda,qui était blême.Il ne savait pas quoi faire aucun des duex n´avait le pouvoir de guérir.Il y avait une grosse blessure qui saignait abondament.
Link:ZELDA!
Zelda:Link.... J´ai des choses à t´avouer.Je ne devait te le dire qu´après la quête des armes.Mais comme il me reste que quelque instants à vivre. Je vais te le dire.
Sa voix était faible.Link commenca à pleurer,mais il écoutait atentivement ce qu´allait dire la reine.
Zelda:Je ne suis pas celle que tu crois. Et toi non plus d´ailleurs.
Elle prit une profonde inspiration.Link pendant ce temps essayait d´arrêter l´émoragie.
Zelda: Il y a de cela environs 27 ans j´ai rencontrer un magnifique guerrier sur l´ile des Kokiris il était grand et fort. Nous étions très amoureux.Un enfant est née de cette union. Cet enfant...
Elle prit une très grande inspiration et rassembla tout son courage.
Zelda:C´était toi Link.
Link n´en revenais tout simplement pas,cette nouvelle lui coupa le souffle.
Zelda: Je te le jure que me séparer de toi a été la chose la plus dure que j´ai jamais faite.Mais il fallait que je le fasse pour te protégé Ganondorf était revenu et quand j´ai découvert que tu était porteur de la triforce du courage j´ai du te protégé du manière ou d´une autre.de plus mon père disait que se serait mieux si je ne disait rien pour l´opinion public.
Link avait la bouche grande ouverte.
Zelda:Au moins je sais que tu as été bien heureux. Je le sais car j´ai quelque amie fée qui vivent au village d´Ordon.
Elle devenait de plus en plus faible.
Zelda:Oh,oui.Le mirroir.je dois te l´avouer.Il n´a jamais été détruit.Ce que tu as vu était une illusion en fait,il est dans la plus haute tour de mon chateau.J´espère que tu ne m´en veut pas trop.
Il fit fit non de la tête des l´armes coulèrent sur ses joues.Zelda n´en avait plus pour lontemps.
Soudain Sharks arriva.
Link:Sharks,ammène Zelda à l´infirmerie de la ville.Elle a besoin de soin de soin au plus vite et rejoins moi dans le chateau.On va dans ton monde.
Link s´en alla mais.
Zelda:Link attent prend ceci avec toi utilise le avec sagesse.
Elle prit la main de Link.Il ressenti un grand picotement puis à la fin il vit deux tringle s´illuminer sur sa main.Zelda venait de lui donner la triforce de la sagesse!
Il déposa un baiser sur sa joue et partie au chateau.Midna devra aussi s´expliquer avec lui.
Sharks se retrouva seul avec la reine d´Hyrule.Sharks souriait.
Sharks:Comme c´est charmant la reine avoue à son fils qu´elle est sa mère.On ne peut trouver plus patétique.
Zelda:Qu´a tu à me parler sur ce ton jeune homme!?
Sharks:Quoi,tu ne me reconnais pas?
Elle regarda dans ses yeux.Ce qu´elle découvrit la choqua.
Sharks:Adieu reine Zelda.
Il fit apparaitre une dague avec laquelle il la poignarda.Colin,qui avait manquer toute la scène, arriva.
Colin:Que c´est t´il passé?
Sharks:La reine c´est fait tué lorsdu combat.Link est partit au chateau et je vais le rejoindre.Pourrait tu rammener son corps à la ville,pour que les habitant soient au courrant.
Colin fit signe de oui.Sharks quant à lui parti avec un sourire démoniaque sur son visage.