CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
10 mai 2007 à 01:28:36

...

Je comprends rien.

Et pourtant, je suis un fan de stargate sg1 dont l´histoire ne m´echappe pas malgré ses quelques incohérences qui apparaissent au fil des saisons.

Là, on est loin, très loin de zelda TP sur de nombreux points :

- Zelda a le même age que Link (le lien mère/fils est inconcevable)
- Xanto est vraisemblablement mort à la fin de TP (donc, ba... c´est tout)

Il est clair qu´il y a un mélange de OOT, de TP, et d´une bonne dose d´imagination dans cette suite, mais la cohérence et la logique n´y prennent que peu de place.

Tu devrais relire entièrement ta fic pour améliorer à mon avis.
Allez, je vous souhaite bien du plaisir à tous!

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
10 mai 2007 à 08:38:22

Link est vraiment bargot. Est-ce-que quelqu´un serait susceptible de m´expliquer où est passer cet assassin de sharks et comment se fait-il que Link est toujours aussi aveuglé et fait encore confiance a cette famille xantosienne. Il pourrait ouvrir les yeux bon sang. Sa mère est morte (quoi que zelda n´a rien d´une mère pour lui puisque ils ont toujours eu le même age donc théorie Mère/fils ça s´effiloche un peu. Surtout que si la fiction suit Ocarina et TP, dans OOT l´arbre mojo nous dit que la mère hylienne de Link a amené son fils dans la forêt kokiri pour le protéger car elle était sur le point de mourir sur la guerre. Et à cet époque Link n´était qu´un petit bout de chou et zelda aussi donc ils ne peuvent pas être mère/fils. En plus à la fin de TP qu´on en voit la vraie forme de Midona, on dirait davantage que la plus agée des trois (entre elle, link et zelda) c´est bien elle. Elle fait largement lus vieille que Link et Zelda. Et Link a beau être l´élu des déesses, il n´en reste pas moins toujours aussi niais et innocent. Il serait peut-être temps qu´il grandisse, qu´il ouvre les yeux et qu´il se rende compte qu´il fait equipe avec la mère de l´assassin de sa mère à lui.

J´attend avec impatience le moment où il se rendra compte qu´il est mené en bateau depuis le début. Il est entrain de se faire manipuler encore une fois et il ne réagit pas.

pierror
pierror
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:43:58

en out cas cette fic est baucoup mieu que la mienne

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
11 mai 2007 à 12:23:41

La suite

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:13:55

:up:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:38:59

Elle trop bien ta fic cotinnnuuueee!!

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:31:20

:up: On veut la suite

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:45:37

bon pour quand la suite?? :up:

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:03:04

:up: La suite on veut la suite!!!!

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:11:22

ok mais la c le dernier,pcq c ma période d,exam.Vos comentaire me font de plus en plus changer ma fin de fic. Compte à rebours 4 semaine avant les vacs d´été.

Link et les autres fussent projetés à terre.

Link:Bon sang quelqu´un veut bien m´expliquer ce qui se passe!

Paéros: D´accord,mais l´heure n´est pas à discussion nous devons arrêter ma soeur avant qu´elle ne nous tue tous.

Waterella,la sirène, mélangea de la terre à son eau.Puis avec son frère Earthquaker, elle lança le plus des jets de boue possible.

Paéros: Bon, prenons le temps de nous présenter. Je suis Paéros, l´esprit de l´air. La sirène que tu vois s´appelle Waterella et l´autre homme se nomme Earthquaker,l´esprit de la terre. Dragonity,elle, est l´esprit du feu,mais elle est d´humeur massacrante depuis son exil.

Link n´en revenait pas. Il avait devant lui les 4 esprits primaires. Les esprit dont ils possédait les armes pour détruire la mère de Ganondorf.

Waterella: Attention!!!!

L´esprit exilé lança une boule d´électricité en la direction de Link par chance il se protégea avec le bouclier.

Link:Pourquoi elle m´en veut autant!?

Paéros: Parce qu´il y a bien longtemps, le héro du temps fut envoyé pour retirer les armes au esprits . Puis il y a aussi cette histoire.

Link:Quelle histoire?

Paéros:Eh bien je ne sais pas si je devrais te la raconter. mais tant qu´on y ait. le jour òu Dragonity a été exilé, a elle a perdu beaucoup plus que tu ne le crois. Elle avait perdu l´amour de sa vie et son fils. Tu peut dire que les esprits n´ont pas de corps physique,mais nous pouvons nous incarné en humain. De toutes façon, C,est le héros du temps qui les a tué,car ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Il les soupçonnait du meutre du chef du village et d´être des espions de Ganondorf alors que c´était faux.

Link en était triste pour elle.

Paéros:De plus je crois que le fait d´être seule toute ces années n´ont pas aidé. Je sais qu´elle est très suceptible et qu´elle a la mémoire longue. Mais elle est fragile mentalement alors je crois que cela serait bien si tu allait lui parler. Ne t´intiquiète pas ne te protègeront en cas de danger. Pas comme ton amie crépusculienne.

Link regarda Midna. Elle avait l´air très calme,comme si elle mijotait quelque chose.
Enfin,Link décida d´avancer et d´aller parler au dragon.

Link: Excuser moi, mais je crois que je vous doit des excuses. je sais que dans une vie intérieur j´ai tuer 2 personnes qui vous étaient chers. Mais il ne faut pas trop pensez au passer au passé sinon on se morfond.Puis on oublie tout ce qu´il ce passe. je crois sincèrement que vous devez arrêter de vivre avec votre rencoeur. Encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Le dragon sembla s´être calmé un peu.

Paéros:Écoute le, oublie le passé et vie dans le présent. Allez, on viendra te voir plus souvent,mais oublie ta colère contre nous et ce jeune homme.

Dragonity reprit sa forme humaine et baissa la tête sans rien dire. Puis elle partie dans une pièce voisine et ouvrit une porte. Elle fit signe à Link d´entrer. Enfin, elle disparut avec ses confrère. Link vit un anneau aussi rouge que les flame et aussi bleu que le ciel. C´était l´anneau du désir. Il avait réussit. Il possédait les 4 armes divines.

Link: Midna! Enfin les armes célestes rammassé sont....

Sharks:À MOI!!!!!!

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:12:30

Question: On parle tu d´un autre Link dans TP sinon je ne savait pas que c´était le même Link D´OoT

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
23 mai 2007 à 08:21:38

euh...pas compris ta question

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
23 mai 2007 à 10:32:18

c´est pas les mêmes link, ils se sont précédé.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:39:07

ah ok....

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:00:12

Yeah, shadows girl content que tu sois revenu et bonne chance pour tes exams tu vas nous manquer.
Reviens des que tu peux et bonnes vacances d´été aussi

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:01:24

Reviens vite please miss j´en peux plus j´veux la suite :up:

gindarlegrand
gindarlegrand
Niveau 3
26 mai 2007 à 10:20:17

Cool la fic

wiwiwii