Link et Midna entrèrent par une fente dans la montagne divine. L´intérieur était horrible.Tout était noir,des substances gélatineuse coulaient sur les parois. Ils se demandait comment un esprit pouvait vivre ici.
Tout au long de leurs quête Link avait beaucoup profité des pouvoirs de Midna tel déplacer des choses ou tel se transformer en l´ombre de son ami.
Tout se passa très bien.Trop bien même.
Quand ils arrivèrent dans une salle triangulaire, Link senti que les deux triangles sur sa main étaient activés. Soudain il senti une présence.
Link:Qui est là? Répondez!
Une femme habillé d´une cape en feu se tenait devant lui et Midna. Elle avait 2 yeux complètement rouge sang, ses lèvre était pupeuse, son était était blême. Elle semblait très en colère.
?? ?:Sortez d´ici immédiatement.
Link: Désolé,mais nous cherchons une arme divine. Est-ce que vous auriez une idée par hasard de l´endroit où elle se trouve?
?? ?:Dégagez d´ici! Allez-vous en!!
Midna:Laisse-moi faire Link.Dans ces cas il faut user de diplomatie. Excuser moi chère dame, mais mon ami et moi avons fait un long parcours pour trouver l´arme et votre aide ne serait pas de refus.
?? ?: Je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi, petite créature ignoble!
Midna:Hey, savez-vous à qui vous parlez ma chère!?
?? ?: Je m´en fous de vos identité tout ce que je veux c´est que vous foutez le camps d,ici tout de suite! Sinon...
Midna:Sinon,quoi?
Link: Midna, je ne crois pas que tu amiliore notre cas.
La femme canalisa toute son énergie pour se transformer en dragon de feu et d´éclairs.
Link ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas s´approcher du dragon sans se bruler ou sans s´électrocuter. Il pris son bouclier de pierre pour se protéger des flamme. Midna elle restait là sans rien faire. Link se sentit délaissé à ce moment.Mais il y a 10 ans elle l´aidait que rarement dans les combat quand il était en humain. Soudainement 3 personne firent iruption dans la salle. Une sirène, une moine sur un nuage, et un guerrier avec une armure de diamant,la pierre la plus dure au monde.
Le dragon attaqua les mystérieux personnages qui réussirent à détruire l´attaque.
?? ?:Dragonity laisse ces gens tranquille! L´homme que tu vois est le héros choisit par nos supérieur.
Dragonity:Oh, mais qui voilà mon idiot de frère avec ses amis d´eau et de terre. Il me semblait que vous aviez été rétrogradé comme moi. Même toi Paéros, mon frère.
Paéros: Oui,je dois l´avouer que moi aussi je me suis mal conduit.Mais s´il te plait laisse c´est gens tranquille. Tu vois moi, Waterella et Earthquaker nous avons laissez nos biens à ce jeunne homme sans rouspété.Sincèrement tu devrais le laisser partir avec son amie et lui donner ce qu´il veut.
Dragonity; Tu n´arriveras pas a me controller comme tu le fait d´habitude mon frère. Tu vas gouter à ma colère ainsi que vous tous!
Elle lanca une immense jet de feu qui aveugla tout le monde.
Petit sondage: Si j´écrivait des expression en québécois les francais comprendrait-ils tout ce que j´écrit?