CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:17:00

ni plus ni moin

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:25:25

La france n´a rien a dire la dessus peu etre on écouteras plus vos film doublé

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:56:28

S´attaquer aux Majors ricains ne va pas être une mince affaire ! ^^ Mais je comprend tout à fait qu´on cherche à preserver les emplois dans son pays !
En ce qui concerne les film doublés en France comme Shrek et qui comprendraient trop d´expressions argotiques ,peu comprehensibles par les communautés francophones à l´étranger , je ne sais que dire ...Certes la langue évolue differement dans des pays tres éloignés mais faut-il pour autant doubler les films en français du Quebec , de Belgique , du Sénégal etc ..?

midna01
midna01
Niveau 2
09 juin 2007 à 13:56:14

continue!!!!!!!!!!!
c´est mistèrieux là!!!!!!!!!!
allez hop au boulot!
salut!!!!!!!!!!

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:11:24

uuiiiii allez continueeeuuu :up:

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:16:14

up

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:32:44

re-up

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:52:42

OH!!! L´école est fini et pour commencer l´été voici la suite tant attendue.

Link n´en croyait pas ses yeux Sharks s´emparat des 4 armes des esprit!

Link:Sharks! Qu´est-ce que tu fais?!

Sharks:Tu t´adresse à la mauvaise personne mon cher.

Un tourbillon mauve entoura Sharks. Quelque seconde plus tard, une femme apparut à sa place.Elle était mauve et immense. Ses cheveux était noir comme la nuit, ses yeux était rouge sang et à ses main on pouvait remarquer une anneau verte émeraude.

Link:Qui etes- vous?!

Yanomya: Je suis Yanomya. Mère de Ganondorf et reine des ténèbres. J´ai pris l´apparence de cet enfant pour pouvoir mieux m´approcher et ainsi récupérer les armes qui ont causé ma perte.

Elle fit apparaitre une shpère dans laquelle Sharks était enfermé. Il criat à l´aide en vain puisque personne ne pouvait s´approcher de lui.

Yanomya: J´ai du l´enfermé pour qu´il ne me mette pas des baton dans les roues. C´est dommage que mes tentative ne dure que quelque minute.

Cela explique pourquoi Sharks savait exactement quoi faire et qu´il avait changer de comportement depuis leurs voyage chez les kokiris. C´est ce que pensa Link.

Yanomya: Alors au revoir.

Elle se volatilisa dans un tourbillon de fumée et emporta Sharks avec elle.

Midna dit tout bas: Ce n´est pas comme ça que ça devait se passer.

Link:Quoi?!

Midna:Euh.. Je veut dire je croit que je sais ou elle est passée.

Link:Où?

Midna:Elle a un compte a regler avec les esprits.D´après moi elle est partit dans les cieux.

Link:Merci Midna!

Link alla dans le chateau pour passer le mirroir. Une fois arrivé, il apprit la douloureuse nouvelle de la mort de Zelda. Cela lui chavira le coeur. Il l´avait plus vu comme une amie qu´une mère mais quand meme. Il était persuadé que Yanomya l´avait tuée. Guidé par sa soif de vengeance Link parti vers la cabane du monsieur ayant un caonon et s´envola vers les cieux.

Il la découvrit en train de chercher le temple des cieux.

Link:Arrête toi tout de suite!

Elle se retourna

Yanomya: Tu n´es pas aussi stupide que je l´imaginait.

Link:Assez pour savoir que tu m´as mener en bateau et que tu as tuer Zelda.

Il s´élança sur la créature mauve avec son épée dégainé. Yanomya fit apparaitre une épée longue et fine,puis bloqua le coup de Link.

Yanomya: Mais pas assez pour se promener avec une de tes ennemie. Je parles de la crépusculienne avec qui tu te promenait tout à l.heure.

Link:Midna n´oserait jamais me faire du mal.Elle m´a meme aider à vaincre ton fils.

Les lames s´entrechoquèrent.

Yanomya: Je croit que je vais devoir éclairer tes lanterne cher héros. Ce que tu peut être naif.

Twilight_4ever
Twilight_4ever
Niveau 2
19 juin 2007 à 23:12:35

J´adore ! Bravo vraiment !

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:51:36

:salut: tout le :globe: ,
Shadow_Girl je veux te dire que c´est bien pensé d´avoir fais cette fic :bravo: .
Hier je l´ai lis jusqu´a 11:30 le soir et maitenant :sleep: .
J´adore t´as fic :coeur: et t´as assurer pour la suite.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:00:05

Le fait de recommencer a lire des roman m´aide beaucoup.

Thanks guy!

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
20 juin 2007 à 05:35:47

Très bon cette suite :ok:

pierror
pierror
Niveau 9
20 juin 2007 à 08:48:18

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierror
pierror
Niveau 9
20 juin 2007 à 08:49:11

ta du bol shadow girl moi il me reste 2 semaine :snif2:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:19:10

Bon une suite avant les vacances. Je revient vers la fin d´aout.

Link rispostait a chaque coups de lame que son adversaire faisait.

Yanomya: Cette petite reine n´a fait que te mentir depuis le début. Elle s´est servie de toi.

Link:Je ne te crois pas! Elle ne m´aurait jamais fait ça. Elle m´a aidé pour sauver Hyrule il y a 10 ans!

Yanomya: Tout ce qu´elle voulait c´était pour sauver son ami. Même si elle le détestait dans le temps.

Link:Non,Midna détestait Zant de tout son être!

Il lui jetta une ronde d´attaque qu´elle esquivait toute. Dans son coeur Link ne savait pas s´il devait la croire. Yanomya était surement une menteuse,mais Midna avait tellement de secrets qu´il commencait a douter de son amitié avec elle.

Yanomya: Crois moi elle te joue dans le dos. C´est elle qui m´a dit de tuer Zelda ainsi que toi pour prendre les triforce que vous posséder.

Link la bombarda d´une série de coups de plus en plus puissantes.

Yanomya: Tout ce qu´elle voulait il y a 10 ans, c´était de libéré Zant qui voulait non seulement devenir roi mais aussi posséder la triforce de la puissance. Elle voulait aussi prendre les triforce de la sagesse et du courage en attirant vos bonnes faveurs. Comme cela elle et son ami pourrait régner sur le monde.

Link:Non... elle...n´aurait jamais fait ça.

Yanomya: Ne te fit pas au apparence. Elle est méchante, crois moi.

Link l´assoma avec le plat de son épée. Disait elle vrai? Midna l´aurait trompé tout le long. Un mélange de colère, de tristesse et de vulnérabilité se fit naitre dans son être.

Il prit les objet et se demanda comment il pourrait la vaincre. Quand Yanomya se réveilla, une épée lui fit une coupure profonde dans son dos. L´homme tenant l´épée était vert avec quelque cheuveux roux. Il était très musclé et son air semblait familier.

Link: Ganondorf!!!

Ganondorf: Oui c´est moi!Comme tu le vois je ne suis pas mort comme tu le souhaitait comme dans plusieurs de tes vies.

Link: Pourquoi vous m´aider?!

Ganondorf: Ma mère est l´un des rares obstacle qui peut m´empêcher d´accéder au pouvoir supreme. Mettons nos différents de cotés et tuons la.

Link n´avait pas confiance en lui mais il accepta son aide. Link occupait Yanomya tandis que Ganondorf l´attaquait par derrière. Plusieurs bruit de métal et plusieurs cries de douleurs se firent entendre. Durant ce combat Ganondorf observa que Link possédait 2 tiforce. Enfin une personne de moins à chasser mais il fallait qu´il tombe sur le plus coriace.

Le silence revint quand Yanomya fut détruite par
l´épée maléfique de son fils. Au moment ou elle se désintégra et que sespoussière se dirigèrent vers l´enfer, Ganondorf s´avanca vers Link, l´épée à la main avec un regard mauvais.

Ganondorf: Maintenant que ma mère est retournée en enfer donne moi les deux triforce que tu possède!

Il se dirigea vers link l´épée levée au dessus de sa tête. Link ne pourrait pas continuer longtemps ce combat. Lui qui était épuisé par la bataille contre Yanomya!

À vous tous bonne vacances d´été!!!! :-)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:04:56

wééééé XD super! mais je vois mal link et ganondorf faire alliances....et pis la mort de yanotrucmachinchouette est un peu courte quand méme....
mais bon tu reviens quand?

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:21:40

super suite par contre Link tue la cette ... de Midona!!! pour venger zelda et ce cretin de sharks il est passer où.
Bonnes vacances shadows tu vas nous manquer.
Tu pars ou?

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:23:01

Link tue midona elle mérite pas de vivre!!!
et egorge son fils sharks dans son palais poussièreux pour se venger de zelda.

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:32:51

trop cool la fic, et demain, phantom hourglass sort au pays du soleil levant :bave: :content:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:54:59

On veut la suite :bave:

La vidéo du moment