Bon une suite avant les vacances. Je revient vers la fin d´aout.
Link rispostait a chaque coups de lame que son adversaire faisait.
Yanomya: Cette petite reine n´a fait que te mentir depuis le début. Elle s´est servie de toi.
Link:Je ne te crois pas! Elle ne m´aurait jamais fait ça. Elle m´a aidé pour sauver Hyrule il y a 10 ans!
Yanomya: Tout ce qu´elle voulait c´était pour sauver son ami. Même si elle le détestait dans le temps.
Link:Non,Midna détestait Zant de tout son être!
Il lui jetta une ronde d´attaque qu´elle esquivait toute. Dans son coeur Link ne savait pas s´il devait la croire. Yanomya était surement une menteuse,mais Midna avait tellement de secrets qu´il commencait a douter de son amitié avec elle.
Yanomya: Crois moi elle te joue dans le dos. C´est elle qui m´a dit de tuer Zelda ainsi que toi pour prendre les triforce que vous posséder.
Link la bombarda d´une série de coups de plus en plus puissantes.
Yanomya: Tout ce qu´elle voulait il y a 10 ans, c´était de libéré Zant qui voulait non seulement devenir roi mais aussi posséder la triforce de la puissance. Elle voulait aussi prendre les triforce de la sagesse et du courage en attirant vos bonnes faveurs. Comme cela elle et son ami pourrait régner sur le monde.
Link:Non... elle...n´aurait jamais fait ça.
Yanomya: Ne te fit pas au apparence. Elle est méchante, crois moi.
Link l´assoma avec le plat de son épée. Disait elle vrai? Midna l´aurait trompé tout le long. Un mélange de colère, de tristesse et de vulnérabilité se fit naitre dans son être.
Il prit les objet et se demanda comment il pourrait la vaincre. Quand Yanomya se réveilla, une épée lui fit une coupure profonde dans son dos. L´homme tenant l´épée était vert avec quelque cheuveux roux. Il était très musclé et son air semblait familier.
Link: Ganondorf!!!
Ganondorf: Oui c´est moi!Comme tu le vois je ne suis pas mort comme tu le souhaitait comme dans plusieurs de tes vies.
Link: Pourquoi vous m´aider?!
Ganondorf: Ma mère est l´un des rares obstacle qui peut m´empêcher d´accéder au pouvoir supreme. Mettons nos différents de cotés et tuons la.
Link n´avait pas confiance en lui mais il accepta son aide. Link occupait Yanomya tandis que Ganondorf l´attaquait par derrière. Plusieurs bruit de métal et plusieurs cries de douleurs se firent entendre. Durant ce combat Ganondorf observa que Link possédait 2 tiforce. Enfin une personne de moins à chasser mais il fallait qu´il tombe sur le plus coriace.
Le silence revint quand Yanomya fut détruite par
l´épée maléfique de son fils. Au moment ou elle se désintégra et que sespoussière se dirigèrent vers l´enfer, Ganondorf s´avanca vers Link, l´épée à la main avec un regard mauvais.
Ganondorf: Maintenant que ma mère est retournée en enfer donne moi les deux triforce que tu possède!
Il se dirigea vers link l´épée levée au dessus de sa tête. Link ne pourrait pas continuer longtemps ce combat. Lui qui était épuisé par la bataille contre Yanomya!
À vous tous bonne vacances d´été!!!!