le super mario, soyons clairs et francs, c´est pas super super! D´abord, tu balance le chapitre comme ça, sans aucune présentation.
Ensuite il y a de très nombreuses fautes d´orthographe! Vérifie dans le dictionnaire si tu n´es pas sûr, et au cas où, relis toon texte!
Et il manque la ponctuation. Tout de suite après le chapitre, le dialogue commence...sans un petit tiret! Conseil: avant qu´un personnage parle met un tiret comme ça: - , tu verras, c´est beaucoup mieux! Et puis lorsque qu´un personnage a finit de parler, précise sur quel ton il parle, et va à la ligne! Du genre: - Link, je te laisse le choix, dit Ganondorf avec malveillance, soit tu me donne la ta Triforce et celle de Zelda, ou bien je vous tue tout les deux.
Et tu vas à la ligne comme ceci! Ca ne peut que t´aider!
Ensuite le chapitre est trop court. La scène d´action commence tout de suite, il n´y a pas de narration! Raconte dans quelle situation nous sommes, le lieu, et surtout de quelle "Zelda" vient ta fic! Tu verras, ce sera beaucoup mieux!
Et d´ailleurs, sue quel lieux se passe l´action? Citation : "Quand Link entendu cela il se dépècha d’aller voir ce qui se passe et quand il arrivat sur les lieux il vit Ganondorf pointer son épée sur la princesse"(...)Quels lieux?
Raccourci tes phrases, met de la ponctuation, utilise des tirets, paragraphes, vérifie l´orthographe si tu n´es pas sûr, évite les répétitions!
Cela dit, je ne cherche qu´a t´aider, ne prend pas cela à mal! Applique juste ces conseils, et tu verras, ça t´aidera! N´abandonne pas ta fic, sinon, comment savoir si tu peut t´améliorer?
Bon, en espérant t´aider,
Salutation!
Wolfi