CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort de link

yaboss
yaboss
Niveau 10
23 août 2007 à 19:24:04

j´aime bien continue

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
24 août 2007 à 11:40:56

voici le chapitre 3 :)
chapitre 3
la cascade zora

Pendant la route Link et Frodi firent plus connaissance . Quelques jours plus tard Link et Frodi s’arrêtèrent au ranch Long Long pour y passer la nuit et laisser du bon temps a épona . La nuit tomber des bruits frapérent a la grande porte du ranch et au bout d’un moment la porte céda et les monstres de l’esprit pénétrèrent dans le ranch allarmand les habitant du ranch , Link et Frodi .

Quand ils entendirent cela Link , Frodi et les habitants du ranch sortirent de leurs maisons et s’attaquèrent au monstres de l’esprit mais les monstres était nombreux et les habitants du ranch se faisait tuer au fur et a mesures et Link avait du mal a résister au coup de ses adversaires et Frodi lui se défendait avec des bâtons mojo mais plus il élimina d’ennemi plus d’ennemis apparaissaient . Quand Link et Frodi étaient à bou de force un groupe de zoras arrivèrent sur les lieux et se jouanierent a la bataille . Des heures plus tard Link , Frodi et les zoras avaient vaincu les monstres de l’esprit puis un des zoras s’approcha de Link et lui dit :
-Bonjour je m’appelle Widan et je suis le chef du groupe de zoras que tu vois-la.
Link fit un signe de la tête en guise de salutation et Frodit pris la parole :
-Enchanter de vous rencontrer Widam , moi c’est Frodi et comme tu peux le constater je suis un kokiri.
-Nous sommes ici pour une seule raison . Des ennemis de l’esprit se rapprochent de plus en plus de notre rivière et le roi nous a dit que nous ne pourrons pas nous défendre si les ennemis atteignaient notre rivière . Ils nous a aussi parler d’un héros qui avaient un très grand pouvoir et qui pourrait nous aider à repousser l’attaque des monstres . Comme tu le sais déjà le héros c’est toi . Alors es tu d’accord pour nous aider ?
Link fit un hochement de la tète pour dire oui puis il montit sur épona avec Frodi puis ils partirent vers la rivière zora accompagner de Widam et des autres zoras .

Les jours passèrent et Widam raconta à Link qu’il fallait éviter les monstres a tout pris et pour cela il fallait faire route vers les montagnes rocheuses . Link l’écouta et ils firent routes vers les montagnes rocheuses qui se situaient derrière la rivière zora . Quand ils arrivèrent aux montagnes rocheuses Widam suggéra d’escalader la montagne et c’est ce qu’ils firent . Quand ils eurent fini d’escalader la montagne ils virent un trou au milieu du sommet de la montagne .

Widam leur dit de sauter dans le trous car c’était le chemin pour atteindre le village des zoras . Widam , Link , Frodi et les zoras sautèrent dans le trou et atérissèrent dans une grande mare d’eau .Widam leurs dit qu’il fallait plonger et nager jusqu’au village , Link mit sa tenue Zora et Widam d’onna une sorte de masque a Frodi pour respirer sous l’eau puis ils plongèrent tous et quelque temps plus tard ils avaient ateind le village zora . Widam présenta Link et Frodi au roi zora et ce dernier pris la parole :
- Héros des temps comme tu peux le constater notre village se trouve dans cette grande cascade et nous sommes à l’abri pour l’instant mais tu sais aussi que des monstres approchent d’ici et quand ils arriveront devant la cascade ils pourront rentrer et nous , nous ne pourrons rien faire . C’est pour ça que j’ai envoyer Widam et un groupe de zora pour vous demander de l’aide.
- Bien sur que nous allons vous aider , n’est ce pas Link ? S’écria Frodi .
Link approuvait cette idée et des que le roi zora eu fini ses paroles Link monta sur épona avec Frodi et suivi des zoras partirent à la rencontre des monstres .

Quand ils arrivèrent devant ses créatures , Link aperçu a sa grande surprise Zelda et Ganondorf :
-Et oui je peux prendre le contrôle de tout les corps mort pas seulement un a la fois mais le nombre de corps que je veux.
Quand Link entendu ses mots il savait déjà que le combat serait très dur mais il ne baissa pas les bras et il s’élança sur ganondorf et zelda tandis que Frodi , Widam et les zoras s’attaquèrent au monstres de l’esprit . Pour en revenir à Link il avait plutôt du mal a attaquer 2 adversaires en même temps mais il arrivait à se protéger des coups de Zelda et de Ganondorf .

Quand Frodi et Widam s’aperçurent que Link avait du mal contre les 2 adversaires ils venèrent l’aider et s’occupèrent de Zelda tandis que Link s’attaquait à ganondorf . Frodi et Widan avaient vaincu la princesse grâce au épée de Widam mais Frodi était toucher à l’épaule et il perdait beaucoup de sang. Link lui avait du mal contre Ganondorf puis avec les puissant coup que Ganondorf donnait à Link ce dernier ne tarda pas a être mis à terre et des qu’il fut à terre Ganondorf se précipita sur lui mais Link se protégea avec exalibur mais au fur et a mesures l’épée de Ganondorf se rapprochait de plus en plus de Link et il savait qu’il ne tiendrait plus très longtemps.

Quand l’épée de Ganondorf allait toucher Link , exalibur se chargea de lumière et fit voler l’épée de Ganondorf plus loin et Link profita de la faiblesse de son adversaire pour lui porter le coup fatal . Quand aux zoras ils avaient vaincus tous les ennemis sans trop de difficultés . Quand la bataille fut finie Link et les autres rentrèrent dans le village zora et le roi zora annonça à Link que Frodi allait bien et quand il eu fini de parler il donna un morceau de métal a Link :
-Ceci est un bout de bouclier et quand tu trouveras les 2 autres morceaux le bouclier se reformera et avec ce super bouclier tu pourras parer tous les coups sans j’amais rien ressentir.
-Altesse je voudrais vous demander quelque chose.
-Que veux tu Widam ?
-Avec votre permission et celle de Link , je voudrais l’accompagner dans sa quête contre les forces du mal .
-Apres tous ce que tu as fait pour nous je ne peux pas te le refuser . Va Widam , aide Link contre les forces du mal .
-Je vous remercie mon altesse . Et toi Link est tu d’accord ?
Link fit un signe pour dire oui . Quelques jours plus tard Link , Frodi et Widam partirent sur le dos d’épona vers la montagne de la mort .

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
24 août 2007 à 15:56:03

Extraordinaire bravo et continu surtout,mais attention au répétition :p)

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
24 août 2007 à 18:57:14

ok je ferais attention

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
25 août 2007 à 16:05:40

je pensse poster le chapitre 4 demain soir

tofic
tofic
Niveau 2
25 août 2007 à 16:17:47

il y aura t´il un prochain zelda?

swixx
swixx
Niveau 10
25 août 2007 à 16:18:53

:rechercher:

LamayMisono
LamayMisono
Niveau 3
25 août 2007 à 16:33:20

Ah quand la suite!!!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
25 août 2007 à 17:28:00

bientot bientot :-)

LamayMisono
LamayMisono
Niveau 3
25 août 2007 à 22:55:37

:up:

girlwii
girlwii
Niveau 6
25 août 2007 à 23:17:43

bien

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
27 août 2007 à 11:46:15

chapitre 4
le village cocorico

Apres une longue chevaucher , Link , Frodi et Widam arrivèrent enfin au village de cocorico et ils devaient passe ce village pour accéder à la montagne de la mort . Quand Link arriva devant la porte du village , une troupe de subrosien armée d’épée , d’arc et de massue s’élancèrent sur Link , Frodi et Widam pendant que 3 subrosien se placèrent derrière Link et les autre puis les assommas .

Quand ils se réveillèrent ils étaient accrochés au mur dans un cachot et ils étaient entourés de subrossien très bien armée . Le lendemain matin très tôt , un grand subrossien entourés d’une troupe de subrossien détachèrent Link , Frodi et Widam et les emmena devant le roi des subrossien . Quand Link , Frodi et Widam arrivèrent devant le roi , le garde qui avait amener Link et ses compagnons dit :
- Votre majesté je vous ai amener comme vous me l’aviez demander ces trois inconnu .
- Très bien tu peut disposer .
- Que nous voulez-vous ! S’écria Widam .
- Nous ne savons pas . On sait juste qu’il faut vous tuer .
- Hein ? Dit Frodi .
- Oui il y a environ 1 semaine un homme gérudo est venu ici et ils nous a décri trois personne puis il nous a demander que quand ont les verrais nous devrions les tuer . Comme vous pouvez le constater ces 3 personnes c’est vous .
- Je suis sur que c’est encore un coup de l’esprit dit Frodi .
- Je veux savoir ou nous sommes ! S’écria Widam .
- Nous sommes dans les sous-sol volcanique de subrosia .

Apres ce long discours le garde ramena Link et ses compagnons dans leurs cellules et la journée se termina comme ça.
Le lendemain matin une troupe de soldat firent sortirent Link et ses compagnons puis les amenèrent dans une grande salle remplie de monstres impitoyables
-Je déclare le survival ouvert ! S’écria le roi .
Quand il eu fini de parler , Link , Frodi et Widam se ruèrent sur les créatures et ils en détruisèrent beaucoup mais elles étaient tellement nombreuses qu’elles mirent à terre Link , Frodi et Widam sans trop de difficultés.

Quand ils furent à terre un garde ouvrit une porte qui libéra trois dogondo qui se précipitèrent sur Link et ses compagnons mais Link se releva et utilisa son boulet contre le dogondo qui fut mit à terre rapidement . Frodi lui utilisa un lance pierre pour ralentir le dogondo puis Link le finissa a l’épée mais Widam eu moins de chance que ses compagnons et il n’eu même pas le temps de se relevé que le dogondo avait lancer ses flammes sur lui . En voyant cela Link fut mit hors de lui et détruisa le dogondo et tous les autres subrosiens même le roi .

Des qu’il eu fini il se précipita devant le corps de son ami mais il s’aperçu qu’il était déjà mort puis désespérer de laisser le corps de son ami ils sortirent du repère des subrosiens puis chevaucha épona et partit avec Frodi vers le village cocorico .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
27 août 2007 à 11:48:48

et voila la suite :fete:

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
28 août 2007 à 10:35:28

y a plus perssonne :snif2:

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
28 août 2007 à 16:37:58

Super l´ortographe, je me demande comment ton prof de français l´est devenu XD

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
31 août 2007 à 12:40:27

y a plus perssonne cette fois c la fin :snif:

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:27:42

Moi j´aime bien continue :ok: (mets la suite et yaura surement des gens qui viendront ^^

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
31 août 2007 à 17:38:17

Yataaaa!! J´adore!! la suite Stp!!

ladyshieru
ladyshieru
Niveau 3
31 août 2007 à 20:08:15

HA HA HA LA MORT DE LINK. SUPER

ladyshieru
ladyshieru