CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort de link

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:51:22

voila voila je veux juste vous signaler quelques trucs sur ma fic :

:d) ma fic se composera en 3 partie (la premiere est presque finie dc vous connaissez l´histoire , la deuxième se passera dans le royaume du crépuscules avec midona ! et la troisième je sais pas trop encore)

:d) il reste trois chapitres avant la fin de la partie 1

bn ba voila tout est dit alors a+

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:06:36

Très bonne fic mais trop de répétitions continue je veux la suite !
ps : utilise plus de virgule et bonne continuation. :-)))

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:09:01

merci dark-samus2 et oui je ferais atention au repetitions et au virgule .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:54:51

:ange: bn a ce que je vois vous n´aimez pas trop les petites parties donc je vais vous metre tous le chapitre d´un coup :

chapitre 7
le secret de célestia

-Par ou devons nous aller pour aller a célestia ? dit le loup doré
-Nous devons prendre le canon du Lac Hylia pour qui nous emmène a célestia . dit Link
-Quoi ! tu viens de parler
-Oui j´ai remarqué que depuis que le bouclier s´est renformer , j´arrive a parler .
-Cela est extraordinaire
-En effet
-Te rapelles-tu comment tu es devenu muet ?
-Non malheureusement
-Bon nous reviendrons a ce phénomène plus tard car pour l´instant nous devons aller au Lac Hylia pour chercher le canon qui nous envéras a célestia.
-D´accord

A ces mots , Link et le loup partirent en direction du Lac Hylia mais avant d´y parvenir ils devaient passer par la plaine d´Hyrule de Lanelle qui était infester de monstres .
Quand ils arrivèrent devant la plaine d´Hyrule , Link appella Epona puis monta desssus accompagner du loup doré . Pendant leur traversser dans la plaine d´Hyrule , Link et le loup rencontrèrent diversses monstres mais ils s´en débarassèrent sans aucune dificulté .

Arriver devant le portail du Lac Hylia , Link et le loup décendirent d´Epona et partirent en direction du petit îlot mais a leur grande surprise quand ils arrivèrent devant l´îlot ils ne virent rien .

-Es-tu vraiment sur que le canon se situait ici ? dit le loup doré
-J´en suis certain . dit Link
-Alors pourquoi n´est il pas la .
-Comment pourais-je le savoir .
-N´y a t-il personne qui habite dans ce coin qui peut nous renseigner ?
-Maintenant que j´y pense il y a Tobi le clown qui habite juste a côté de lâ . Allons lui rendre une visite .
Quand il eut de fini de prononcer ces mots , Link et le loup partirent vers la maison de Tobi .

Arriver devant la maison du clown , Link commenca a parlé :
-Salut Tobi . dit Link
-Qui êtes vous , que me voulez vous et qu´avez vous fait de Link ! dir Tobi .
-Mais voyons c´est moi Link .
-Cela est impossible , Link ne parle pas .
-Cela serait trop long a t´expliquer mais je suis venu te demander ce qui advenu du canon qui emmène a célestia .
-Ah oui ce canon , malheureusement il est trop tard car j´ai vendu le canon il y a 2 semaines au yéti et a sa femme .
-Mais que compte t-ils faire avec le canon ?
-ils ne me l´ont pas dit .
-Bon ba dans ce cas en route vers les ruines des pics blancs !

A ces mots , Link et le loup sortirent de la maison et partirent en direction des pics blancs .

-Sais-tu quel chemin il faut prendre pour aller aux ruines des pics blancs dit le loup .
-Oui le passage qui mêne aux pics blancs se trouve â la rivière zora lui répondit Link .
-Alors dans ce cas faisons route vers la rivière zora .
Ces paroles finies , Link et le loup partirent en direction de la rivière zora .

Arriver a la rivière , le loup commenca a parlé :
-Sais-tu oû se trouve le passage qui mêne aux ruines ?
-Oui regarde il est derière les deux gardes zoras là bas .
A ces mots , Link et le loup s´approchèrent des gardes et un de ces dernier pris la parole :
-Désoler mais l´accès aux ruines est interdit .
-Et porquoi donc cela ? dit Link .
-Cela est un ordre du prince Lars .
-Et pouvons nous voir le prince ?
-Désoler mais le prince est partit il y a bien longtemp en direction de la mine gorons pour voir son collègue le roi Dumoria .
-Il ne risque pas de trouver grand chose là bas car Dumoria est mort .
-Quoi !
-Oui et ces son fils qui est devenu roi mais malheureusement il se trouve dans la forêt de Firone et cela rique d´être dur à le retrouver .
-Bon Link maintenant que nous savons ce qu´il faut faire nous devons partir en direction de la mine gorons pour demander au prince son accord pour aller aux pics .

A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la mine gorons .

Sur le chemin qui mêne a la mine goron , Link et le loup rencontrèrent quelques moblins mais les massacrèrent sans aucun souci .
Arriver dans la mine goron , Link et le loup cherchèrent le prince Lars qui le trouvèrent dans la salle du trone en essayant de chercher le roi .
-Désoler de vous l´apprendre mais le roi Dumoria est décéder depuis bien longtemp et c´est son fils qui a pris le pouvoir mais il n´est pas vraiment a coté dit Link avec un ton triste .
-Ceci est bien dommage mais au fait pourquoi etes vous venu ici dit le prince Lars .
-Nous sommes venus ici pour vous demander votre accord pour acceder au pics blancs car vos gardes ne veulent pas nous laisser passer .
-Voyez vous ca . Dans ce cas je vais venir avec vous et aller parler a mes gardes .
A ces mots Link , le loup et le prince partirent en direction de la rivière zora .

Arriver là bas , le prince fit un petit discours a ses gardes puis il commenca a parler :
-Voila maintenant vous pourez accéder au pics blancs quand vous voudrez mais prenez garde car en ce moment des bêtes féroces infestent les pics .
-Nous y prendrons garde disent le loup et Link en même temps .
Quand ils arrivèrent au pics , Link sortit de son sac une bombe puis la lanca sur un arbre geler d´ou il tomba un bout de glace :
-Voila , avec ca nous pourons traverses les pics sans trop de soucis .Après des longues heures de traverser , Link et le loup arrivèrent a destination : la maison du yéti .

Voila dites moi ce que vous en pensser

:ange: super-mario

ps:le chapitre n´est pas encore fini

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:34:24

et voila la suite

chapitre 7
le secret de célestia

Dès qu´ils arrivèrent devant la maison , Link et le loup y rentrèrent et dès qu´ils rentrèrent il virent le yéti , sa femme et le canon :
-Sa y´est on a enfin trouver le canon dit Link .
-Que venez vous faire ici ? dit le yéti .
-Nous venon vous prendre le canon pour le remetre au Lac Hylia .
-Désoler mais nous tenons précieusement a ce canon .
-Si vous ne voulez pas nous le donner nous serons obliger de vous le prendre de force .
-Si nous en sommes arriver a la alors d´accord .
A ces mots , le yéti ammena Link dans une grande salle rempli de glace :
-Voila ou va se dérouler le combat dit le yéti .
-D´accord
-Fait atention mon chérie dit la femme du yéti .

Quand le combat commenca , Link anticipa les coups de son adversaire puis contre-ataqua avec exalibur . Le dernier coups porter par ce dernier toucha le yéti de plein fouet qui le fit tomber a terre :
-D´accord tu as gagner , tu peut utiliser le canon .
-Merci lui répondit Link .
Ces paroles finies , Link et le loup rentrèrent dans le canon qui les projeta dans les airs . Pendant le trajet , Link et le loup se demandèrent pourquoi il n´aitaient pas encore arriver mais ils ne trouvèrent aucune réponsse .

-Link , Link ......
-Mmmmmmmmm
-Tu t´est enfin réveiller .
-ou sui-je , que m´est t-il arriver ?.
-Bon pour tous te dire tu est dans la taverne de Telma ,ce qui t´est arriver est que tu n´est pas arriver a célestia pour des raisons que je t´expliquerais plus tard et moi je suis Jehd et d´ailleur je pense que tu te rapelles de moi car c´est moi qui t´ai aider pour trouver comment aller a célestia .
-Mais dis moi , pourquoi je ne suispas arriver a destination .
-Tu vas le savoir quand je t´aurais expliquer LE SECRET DE CéLESTIA .

et voila encore un petit bou de ma fic . N´hésiter pour metre des coms .

:ange: super-mario :ange:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:39:14

ben oui: Je remonte toutes ces belles fics au lieux de ces topics pourris!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Sead
Sead
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:57:38

Waaw, ca me soulages c´est juste une histoire inventée, j´ai cru a un vulgaire spoil du jeu.

:hap:

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:26:34

:d) legen : merci pr tes :up: et ta fic est toujours aussi géniale .

:d) sead : nn tkt pas ce n´est pas un spoil du jeu

ps:la suite est pour bientot

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:10:08

je pense que j´aurais du le faire plustôt mais je compte vous poster les dessins des personnages demain ou après demain . voila c´est tout ce que j´ai a vous dire alors salut .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:00:49

bn dsl mais j´ai un peu de mal a désiner cédruc mais par contre g reussi a dessiner frodi et widam . bn ba voila c´est tous ce que j´ai a vous dire alors a+

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:18:14

bn ba voila vous avez pas besoin de plus de detail pr comprendre ce que je vous envois .

chapitre 7
le secret de célestia

-Il était une fois , dans le royaume d´Hyrule , un habitant du village de Toal qui est ton village natale , partis en direction du chateau d´hyrule pour porter un bouclier , une épée et une armure a la princesse Cléa qui n´est rien d´autre que la grand-mère de la princesse Zela .
-Mais qui est cet homme qui était charger de porter l´épée , le bouclier et l´armure a la princesse Cléa ?
-Attend je vais y venir . Donc je disais que cet homme avait été porter les armes au chateau d´Hyrule mais a sa grande surprise quand i arriva dans la salle du trone il ne vi rien sauf un petit bébé qui n´était rien d´autre que le roi d´Hyrule et il y´avait un papier acrocher dessus : Si vous lisez se message c´est que j´ai échouer dans ma mission de découvrir la cité perdue de célestia .

-Et quel est la suite de cette histoire ?
-Attend j´y viens et maintenant arrête de m´intérompe car la prochaine fois j´arrête l´histoire .
-D´accord excuse moi .
-Donc quand le chevalier eu lit cela il pris le bébé pui s´en alla en direction de la cité de célestia . Arriver devant le célestien qui se nommait bubu , le chevalier commenca a parler :
-Bubu veut tu m´emmener a célestia silteplait .
-Non désoler mais la cité disparait tous les 1000 ans et réaparait quand le mal est détruit .
-Et en ce moment qui est le mal ?
-En ce moment le mal est Duguone qui n´est rien d´autre que le père de ganondorf .
-Dans ce cas je vais de ce pas le trouver et le tuer .

A ces mots ,le cavalier laissa le bébé a bubu et partit en direction de la fortereste gérudo pour assasiner Duguone .
-Tu ne me vaincras pas !! !!!!!!!!!dit Duguone d´un ton ferme .
-Ca c´est ce que tu crois s´exclama le cavalier .
Ces paroles finies , le cavalier enfonca l´épée dans le corp de Duguone qui se désintégra en milier de particules .
-Voia nous n´entendrons pluss parler de cet afreux peronnages .

-Et voila la légende de célestia .
-Mais qui était ce mystérieux cavalier ?
-Ce mystérieux cavalier n´était rien d´autre que ton gand-père .
-Mon grand-père?
-Oui cet homme était ton grand-père .
-Est-ce que je peut te poser une question ?
-Vas y je t´écoute .
-Que voulez vous faire la princesse Cléa de ces trois armes ?
-Elle voulait les donners a son fils qui en a d´ailleur hériter .

Bon désoler de devir areter si brutaleent maismon père veut que j´arete donc je continurais demain alors a+.

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:08:05

bn aller cette fois je vous mets tous le chapitre :

chapitre 7
le secret de célestia

-Par ou devons nous aller pour aller a célestia ? dit le loup doré
-Nous devons prendre le canon du Lac Hylia pour qui nous emmène a célestia . dit Link
-Quoi ! tu viens de parler
-Oui j´ai remarqué que depuis que le bouclier s´est renformer , j´arrive a parler .
-Cela est extraordinaire
-En effet
-Te rapelles-tu comment tu es devenu muet ?
-Non malheureusement
-Bon nous reviendrons a ce phénomène plus tard car pour l´instant nous devons aller au Lac Hylia pour chercher le canon qui nous envéras a célestia.
-D´accord

A ces mots , Link et le loup partirent en direction du Lac Hylia mais avant d´y parvenir ils devaient passer par la plaine d´Hyrule de Lanelle qui était infester de monstres .
Quand ils arrivèrent devant la plaine d´Hyrule , Link appella Epona puis monta desssus accompagner du loup doré . Pendant leur traversser dans la plaine d´Hyrule , Link et le loup rencontrèrent diversses monstres mais ils s´en débarassèrent sans aucune dificulté .

Arriver devant le portail du Lac Hylia , Link et le loup décendirent d´Epona et partirent en direction du petit îlot mais a leur grande surprise quand ils arrivèrent devant l´îlot ils ne virent rien .

-Es-tu vraiment sur que le canon se situait ici ? dit le loup doré
-J´en suis certain . dit Link
-Alors pourquoi n´est il pas la .
-Comment pourais-je le savoir .
-N´y a t-il personne qui habite dans ce coin qui peut nous renseigner ?
-Maintenant que j´y pense il y a Tobi le clown qui habite juste a côté de lâ . Allons lui rendre une visite .
Quand il eut de fini de prononcer ces mots , Link et le loup partirent vers la maison de Tobi .

Arriver devant la maison du clown , Link commenca a parlé :
-Salut Tobi . dit Link
-Qui êtes vous , que me voulez vous et qu´avez vous fait de Link ! dir Tobi .
-Mais voyons c´est moi Link .
-Cela est impossible , Link ne parle pas .
-Cela serait trop long a t´expliquer mais je suis venu te demander ce qui advenu du canon qui emmène a célestia .
-Ah oui ce canon , malheureusement il est trop tard car j´ai vendu le canon il y a 2 semaines au yéti et a sa femme .
-Mais que compte t-ils faire avec le canon ?
-ils ne me l´ont pas dit .
-Bon ba dans ce cas en route vers les ruines des pics blancs !

A ces mots , Link et le loup sortirent de la maison et partirent en direction des pics blancs .

-Sais-tu quel chemin il faut prendre pour aller aux ruines des pics blancs dit le loup .
-Oui le passage qui mêne aux pics blancs se trouve â la rivière zora lui répondit Link .
-Alors dans ce cas faisons route vers la rivière zora .
Ces paroles finies , Link et le loup partirent en direction de la rivière zora .

Arriver a la rivière , le loup commenca a parlé :
-Sais-tu oû se trouve le passage qui mêne aux ruines ?
-Oui regarde il est derière les deux gardes zoras là bas .
A ces mots , Link et le loup s´approchèrent des gardes et un de ces dernier pris la parole :
-Désoler mais l´accès aux ruines est interdit .
-Et porquoi donc cela ? dit Link .
-Cela est un ordre du prince Lars .
-Et pouvons nous voir le prince ?
-Désoler mais le prince est partit il y a bien longtemp en direction de la mine gorons pour voir son collègue le roi Dumoria .
-Il ne risque pas de trouver grand chose là bas car Dumoria est mort .
-Quoi !
-Oui et ces son fils qui est devenu roi mais malheureusement il se trouve dans la forêt de Firone et cela rique d´être dur à le retrouver .
-Bon Link maintenant que nous savons ce qu´il faut faire nous devons partir en direction de la mine gorons pour demander au prince son accord pour aller aux pics .

A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la mine gorons .

Sur le chemin qui mêne a la mine goron , Link et le loup rencontrèrent quelques moblins mais les massacrèrent sans aucun souci .
Arriver dans la mine goron , Link et le loup cherchèrent le prince Lars qui le trouvèrent dans la salle du trone en essayant de chercher le roi .
-Désoler de vous l´apprendre mais le roi Dumoria est décéder depuis bien longtemp et c´est son fils qui a pris le pouvoir mais il n´est pas vraiment a coté dit Link avec un ton triste .
-Ceci est bien dommage mais au fait pourquoi etes vous venu ici dit le prince Lars .
-Nous sommes venus ici pour vous demander votre accord pour acceder au pics blancs car vos gardes ne veulent pas nous laisser passer .
-Voyez vous ca . Dans ce cas je vais venir avec vous et aller parler a mes gardes .
A ces mots Link , le loup et le prince partirent en direction de la rivière zora .

Arriver là bas , le prince fit un petit discours a ses gardes puis il commenca a parler :
-Voila maintenant vous pourez accéder au pics blancs quand vous voudrez mais prenez garde car en ce moment des bêtes féroces infestent les pics .
-Nous y prendrons garde disent le loup et Link en même temps .
Quand ils arrivèrent au pics , Link sortit de son sac une bombe puis la lanca sur un arbre geler d´ou il tomba un bout de glace :
-Voila , avec ca nous pourons traverses les pics sans trop de soucis .Après des longues heures de traverser , Link et le loup arrivèrent a destination : la maison du yéti .

Dès qu´ils arrivèrent devant la maison , Link et le loup y rentrèrent et dès qu´ils rentrèrent il virent le yéti , sa femme et le canon :
-Sa y´est on a enfin trouver le canon dit Link .
-Que venez vous faire ici ? dit le yéti .
-Nous venon vous prendre le canon pour le remetre au Lac Hylia .
-Désoler mais nous tenons précieusement a ce canon .
-Si vous ne voulez pas nous le donner nous serons obliger de vous le prendre de force .
-Si nous en sommes arriver a la alors d´accord .
A ces mots , le yéti ammena Link dans une grande salle rempli de glace :
-Voila ou va se dérouler le combat dit le yéti .
-D´accord
-Fait atention mon chérie dit la femme du yéti .

Quand le combat commenca , Link anticipa les coups de son adversaire puis contre-ataqua avec exalibur . Le dernier coups porter par ce dernier toucha le yéti de plein fouet qui le fit tomber a terre :
-D´accord tu as gagner , tu peut utiliser le canon .
-Merci lui répondit Link .
Ces paroles finies , Link et le loup rentrèrent dans le canon qui les projeta dans les airs . Pendant le trajet , Link et le loup se demandèrent pourquoi il n´aitaient pas encore arriver mais ils ne trouvèrent aucune réponsse .

-Link , Link ......
-Mmmmmmmmm
-Tu t´est enfin réveiller .
-ou sui-je , que m´est t-il arriver ?.
-Bon pour tous te dire tu est dans la taverne de Telma ,ce qui t´est arriver est que tu n´est pas arriver a célestia pour des raisons que je t´expliquerais plus tard et moi je suis Jehd et d´ailleur je pense que tu te rapelles de moi car c´est moi qui t´ai aider pour trouver comment aller a célestia .
-Mais dis moi , pourquoi je ne suispas arriver a destination .
-Tu vas le savoir quand je t´aurais expliquer LE SECRET DE CéLESTIA .

-Il était une fois , dans le royaume d´Hyrule , un habitant du village de Toal qui est ton village natale , partis en direction du chateau d´hyrule pour porter un bouclier , une épée et une armure a la princesse Cléa qui n´est rien d´autre que la grand-mère de la princesse Zela .
-Mais qui est cet homme qui était charger de porter l´épée , le bouclier et l´armure a la princesse Cléa ?
-Attend je vais y venir . Donc je disais que cet homme avait été porter les armes au chateau d´Hyrule mais a sa grande surprise quand i arriva dans la salle du trone il ne vi rien sauf un petit bébé qui n´était rien d´autre que le roi d´Hyrule et il y´avait un papier acrocher dessus : Si vous lisez se message c´est que j´ai échouer dans ma mission de découvrir la cité perdue de célestia .

-Et quel est la suite de cette histoire ?
-Attend j´y viens et maintenant arrête de m´intérompe car la prochaine fois j´arrête l´histoire .
-D´accord excuse moi .
-Donc quand le chevalier eu lit cela il pris le bébé pui s´en alla en direction de la cité de célestia . Arriver devant le célestien qui se nommait bubu , le chevalier commenca a parler :
-Bubu veut tu m´emmener a célestia silteplait .
-Non désoler mais la cité disparait tous les 1000 ans et réaparait quand le mal est détruit .
-Et en ce moment qui est le mal ?
-En ce moment le mal est Duguone qui n´est rien d´autre que le père de ganondorf .
-Dans ce cas je vais de ce pas le trouver et le tuer .

A ces mots ,le cavalier laissa le bébé a bubu et partit en direction de la fortereste gérudo pour assasiner Duguone .
-Tu ne me vaincras pas !! !! !!!!!!!dit Duguone d´un ton ferme .
-Ca c´est ce que tu crois s´exclama le cavalier .
Ces paroles finies , le cavalier enfonca l´épée dans le corp de Duguone qui se désintégra en milier de particules .
-Voia nous n´entendrons pluss parler de cet afreux peronnages .

-Et voila la légende de célestia .
-Mais qui était ce mystérieux cavalier ?
-Ce mystérieux cavalier n´était rien d´autre que ton gand-père .
-Mon grand-père?
-Oui cet homme était ton grand-père .
-Est-ce que je peut te poser une question ?
-Vas y je t´écoute .
-Que voulez faire la princesse Cléa de ces trois armes ?
-Elle voulait les donners a son fils qui en a d´ailleur hériter .
-Et ou pouvons les trouvers ?
-Le bouclier comme tu le sais tu l´as déja , l´épée , se trouve dans le chateau d´Hyrule et l´armure se trouve dans le royaume des ombres .
-Et que se passeras t´il quand ses trois éléments seront réunis ?
-Le possesseur de ces trois éléments vérras sa puissance dédoubler et pouvoir vaincre le mal .
-Cela veut dire que je pourais vaincre Duguone .
-Oui en effet .
-Alors qu´atend nous pour aller chercher les 2 armes manquantes .
-Allons y dit le loup .
-Mais au fait comment accederont nous au royaume des ombres maintenant que le miroir est briser .
-Le secret réside dans la forêt de Firone .
-Dans ce cas , partons rejoindre nos compagnons dans la forêt de Firone .
A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la forêt de Firone rejoindre leur compagnon .

bn voila le chapitre est vraiment finies cette fois alors n´hésiter pas pr les coms .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:04:25

svp pouvez vous me dire comment je poste mes dessins . merci d´avence

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:25:41

bn g fini de dessiner Frodi , Cédruc , Widam et Ouclar et j´aimerais bien vous les posters mais je ne sais pas comment on fait alors svp dites moi comment les posters .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:30:47

merci fanny c sympa de m´avoir passer les sites mais je voudrais savoir comment transferer des dessin sur papier sur l´ordi .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:40:07

merci fany , je fini de dessiner Link et puis je vous met les dessins .

midozelda
midozelda
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:00:05

Va, anvoiel es dessins et je te mets 95/100! Bravo! :bravo: j´attend la suite pour te noter!!

DocHannibal2
DocHannibal2
Niveau 3
13 novembre 2007 à 15:01:45

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:26:54

bn je ne poste pas ce message pr remonter mon topic mais juste pr vous dire le vrai titre de ma fic (je ne sais meme pas pk j´avais mis la mort de link ) : et le titre de ma fic
est...............................................
..................................................
......................................LA FIN DU MONDE D´HYRULE .

ps:j´ai beaucoup avancer sur le chapitre 8 mais je ne peut pas continuer aujourd´hui car j´ai une oto dictée de 30 lignes pr demain!!!!!!!!!!!

sur ce bonne fin d´après-midi et continuer vos fics

ladysaphira
ladysaphira
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:11:39

:up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment