voila voila je veux juste vous signaler quelques trucs sur ma fic :
ma fic se composera en 3 partie (la premiere est presque finie dc vous connaissez l´histoire , la deuxième se passera dans le royaume du crépuscules avec midona ! et la troisième je sais pas trop encore)
il reste trois chapitres avant la fin de la partie 1
bn ba voila tout est dit alors a+
Très bonne fic mais trop de répétitions continue je veux la suite !
ps : utilise plus de virgule et bonne continuation. ![]()
merci dark-samus2 et oui je ferais atention au repetitions et au virgule .
bn a ce que je vois vous n´aimez pas trop les petites parties donc je vais vous metre tous le chapitre d´un coup :
chapitre 7
le secret de célestia
-Par ou devons nous aller pour aller a célestia ? dit le loup doré
-Nous devons prendre le canon du Lac Hylia pour qui nous emmène a célestia . dit Link
-Quoi ! tu viens de parler
-Oui j´ai remarqué que depuis que le bouclier s´est renformer , j´arrive a parler .
-Cela est extraordinaire
-En effet
-Te rapelles-tu comment tu es devenu muet ?
-Non malheureusement
-Bon nous reviendrons a ce phénomène plus tard car pour l´instant nous devons aller au Lac Hylia pour chercher le canon qui nous envéras a célestia.
-D´accord
A ces mots , Link et le loup partirent en direction du Lac Hylia mais avant d´y parvenir ils devaient passer par la plaine d´Hyrule de Lanelle qui était infester de monstres .
Quand ils arrivèrent devant la plaine d´Hyrule , Link appella Epona puis monta desssus accompagner du loup doré . Pendant leur traversser dans la plaine d´Hyrule , Link et le loup rencontrèrent diversses monstres mais ils s´en débarassèrent sans aucune dificulté .
Arriver devant le portail du Lac Hylia , Link et le loup décendirent d´Epona et partirent en direction du petit îlot mais a leur grande surprise quand ils arrivèrent devant l´îlot ils ne virent rien .
-Es-tu vraiment sur que le canon se situait ici ? dit le loup doré
-J´en suis certain . dit Link
-Alors pourquoi n´est il pas la .
-Comment pourais-je le savoir .
-N´y a t-il personne qui habite dans ce coin qui peut nous renseigner ?
-Maintenant que j´y pense il y a Tobi le clown qui habite juste a côté de lâ . Allons lui rendre une visite .
Quand il eut de fini de prononcer ces mots , Link et le loup partirent vers la maison de Tobi .
Arriver devant la maison du clown , Link commenca a parlé :
-Salut Tobi . dit Link
-Qui êtes vous , que me voulez vous et qu´avez vous fait de Link ! dir Tobi .
-Mais voyons c´est moi Link .
-Cela est impossible , Link ne parle pas .
-Cela serait trop long a t´expliquer mais je suis venu te demander ce qui advenu du canon qui emmène a célestia .
-Ah oui ce canon , malheureusement il est trop tard car j´ai vendu le canon il y a 2 semaines au yéti et a sa femme .
-Mais que compte t-ils faire avec le canon ?
-ils ne me l´ont pas dit .
-Bon ba dans ce cas en route vers les ruines des pics blancs !
A ces mots , Link et le loup sortirent de la maison et partirent en direction des pics blancs .
-Sais-tu quel chemin il faut prendre pour aller aux ruines des pics blancs dit le loup .
-Oui le passage qui mêne aux pics blancs se trouve â la rivière zora lui répondit Link .
-Alors dans ce cas faisons route vers la rivière zora .
Ces paroles finies , Link et le loup partirent en direction de la rivière zora .
Arriver a la rivière , le loup commenca a parlé :
-Sais-tu oû se trouve le passage qui mêne aux ruines ?
-Oui regarde il est derière les deux gardes zoras là bas .
A ces mots , Link et le loup s´approchèrent des gardes et un de ces dernier pris la parole :
-Désoler mais l´accès aux ruines est interdit .
-Et porquoi donc cela ? dit Link .
-Cela est un ordre du prince Lars .
-Et pouvons nous voir le prince ?
-Désoler mais le prince est partit il y a bien longtemp en direction de la mine gorons pour voir son collègue le roi Dumoria .
-Il ne risque pas de trouver grand chose là bas car Dumoria est mort .
-Quoi !
-Oui et ces son fils qui est devenu roi mais malheureusement il se trouve dans la forêt de Firone et cela rique d´être dur à le retrouver .
-Bon Link maintenant que nous savons ce qu´il faut faire nous devons partir en direction de la mine gorons pour demander au prince son accord pour aller aux pics .
A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la mine gorons .
Sur le chemin qui mêne a la mine goron , Link et le loup rencontrèrent quelques moblins mais les massacrèrent sans aucun souci .
Arriver dans la mine goron , Link et le loup cherchèrent le prince Lars qui le trouvèrent dans la salle du trone en essayant de chercher le roi .
-Désoler de vous l´apprendre mais le roi Dumoria est décéder depuis bien longtemp et c´est son fils qui a pris le pouvoir mais il n´est pas vraiment a coté dit Link avec un ton triste .
-Ceci est bien dommage mais au fait pourquoi etes vous venu ici dit le prince Lars .
-Nous sommes venus ici pour vous demander votre accord pour acceder au pics blancs car vos gardes ne veulent pas nous laisser passer .
-Voyez vous ca . Dans ce cas je vais venir avec vous et aller parler a mes gardes .
A ces mots Link , le loup et le prince partirent en direction de la rivière zora .
Arriver là bas , le prince fit un petit discours a ses gardes puis il commenca a parler :
-Voila maintenant vous pourez accéder au pics blancs quand vous voudrez mais prenez garde car en ce moment des bêtes féroces infestent les pics .
-Nous y prendrons garde disent le loup et Link en même temps .
Quand ils arrivèrent au pics , Link sortit de son sac une bombe puis la lanca sur un arbre geler d´ou il tomba un bout de glace :
-Voila , avec ca nous pourons traverses les pics sans trop de soucis .Après des longues heures de traverser , Link et le loup arrivèrent a destination : la maison du yéti .
Voila dites moi ce que vous en pensser
super-mario
ps:le chapitre n´est pas encore fini
et voila la suite
chapitre 7
le secret de célestia
Dès qu´ils arrivèrent devant la maison , Link et le loup y rentrèrent et dès qu´ils rentrèrent il virent le yéti , sa femme et le canon :
-Sa y´est on a enfin trouver le canon dit Link .
-Que venez vous faire ici ? dit le yéti .
-Nous venon vous prendre le canon pour le remetre au Lac Hylia .
-Désoler mais nous tenons précieusement a ce canon .
-Si vous ne voulez pas nous le donner nous serons obliger de vous le prendre de force .
-Si nous en sommes arriver a la alors d´accord .
A ces mots , le yéti ammena Link dans une grande salle rempli de glace :
-Voila ou va se dérouler le combat dit le yéti .
-D´accord
-Fait atention mon chérie dit la femme du yéti .
Quand le combat commenca , Link anticipa les coups de son adversaire puis contre-ataqua avec exalibur . Le dernier coups porter par ce dernier toucha le yéti de plein fouet qui le fit tomber a terre :
-D´accord tu as gagner , tu peut utiliser le canon .
-Merci lui répondit Link .
Ces paroles finies , Link et le loup rentrèrent dans le canon qui les projeta dans les airs . Pendant le trajet , Link et le loup se demandèrent pourquoi il n´aitaient pas encore arriver mais ils ne trouvèrent aucune réponsse .
-Link , Link ......
-Mmmmmmmmm
-Tu t´est enfin réveiller .
-ou sui-je , que m´est t-il arriver ?.
-Bon pour tous te dire tu est dans la taverne de Telma ,ce qui t´est arriver est que tu n´est pas arriver a célestia pour des raisons que je t´expliquerais plus tard et moi je suis Jehd et d´ailleur je pense que tu te rapelles de moi car c´est moi qui t´ai aider pour trouver comment aller a célestia .
-Mais dis moi , pourquoi je ne suispas arriver a destination .
-Tu vas le savoir quand je t´aurais expliquer LE SECRET DE CéLESTIA .
et voila encore un petit bou de ma fic . N´hésiter pour metre des coms .
super-mario ![]()
ben oui: Je remonte toutes ces belles fics au lieux de ces topics pourris!
![]()
Waaw, ca me soulages c´est juste une histoire inventée, j´ai cru a un vulgaire spoil du jeu.
![]()
legen : merci pr tes
et ta fic est toujours aussi géniale .
sead : nn tkt pas ce n´est pas un spoil du jeu
ps:la suite est pour bientot
super-mario ![]()
je pense que j´aurais du le faire plustôt mais je compte vous poster les dessins des personnages demain ou après demain . voila c´est tout ce que j´ai a vous dire alors salut .
super-mario ![]()
bn dsl mais j´ai un peu de mal a désiner cédruc mais par contre g reussi a dessiner frodi et widam . bn ba voila c´est tous ce que j´ai a vous dire alors a+
super-mario ![]()
bn ba voila vous avez pas besoin de plus de detail pr comprendre ce que je vous envois .
chapitre 7
le secret de célestia
-Il était une fois , dans le royaume d´Hyrule , un habitant du village de Toal qui est ton village natale , partis en direction du chateau d´hyrule pour porter un bouclier , une épée et une armure a la princesse Cléa qui n´est rien d´autre que la grand-mère de la princesse Zela .
-Mais qui est cet homme qui était charger de porter l´épée , le bouclier et l´armure a la princesse Cléa ?
-Attend je vais y venir . Donc je disais que cet homme avait été porter les armes au chateau d´Hyrule mais a sa grande surprise quand i arriva dans la salle du trone il ne vi rien sauf un petit bébé qui n´était rien d´autre que le roi d´Hyrule et il y´avait un papier acrocher dessus : Si vous lisez se message c´est que j´ai échouer dans ma mission de découvrir la cité perdue de célestia .
-Et quel est la suite de cette histoire ?
-Attend j´y viens et maintenant arrête de m´intérompe car la prochaine fois j´arrête l´histoire .
-D´accord excuse moi .
-Donc quand le chevalier eu lit cela il pris le bébé pui s´en alla en direction de la cité de célestia . Arriver devant le célestien qui se nommait bubu , le chevalier commenca a parler :
-Bubu veut tu m´emmener a célestia silteplait .
-Non désoler mais la cité disparait tous les 1000 ans et réaparait quand le mal est détruit .
-Et en ce moment qui est le mal ?
-En ce moment le mal est Duguone qui n´est rien d´autre que le père de ganondorf .
-Dans ce cas je vais de ce pas le trouver et le tuer .
A ces mots ,le cavalier laissa le bébé a bubu et partit en direction de la fortereste gérudo pour assasiner Duguone .
-Tu ne me vaincras pas !! !!!!!!!!!dit Duguone d´un ton ferme .
-Ca c´est ce que tu crois s´exclama le cavalier .
Ces paroles finies , le cavalier enfonca l´épée dans le corp de Duguone qui se désintégra en milier de particules .
-Voia nous n´entendrons pluss parler de cet afreux peronnages .
-Et voila la légende de célestia .
-Mais qui était ce mystérieux cavalier ?
-Ce mystérieux cavalier n´était rien d´autre que ton gand-père .
-Mon grand-père?
-Oui cet homme était ton grand-père .
-Est-ce que je peut te poser une question ?
-Vas y je t´écoute .
-Que voulez vous faire la princesse Cléa de ces trois armes ?
-Elle voulait les donners a son fils qui en a d´ailleur hériter .
Bon désoler de devir areter si brutaleent maismon père veut que j´arete donc je continurais demain alors a+.
super-mario ![]()
bn aller cette fois je vous mets tous le chapitre :
chapitre 7
le secret de célestia
-Par ou devons nous aller pour aller a célestia ? dit le loup doré
-Nous devons prendre le canon du Lac Hylia pour qui nous emmène a célestia . dit Link
-Quoi ! tu viens de parler
-Oui j´ai remarqué que depuis que le bouclier s´est renformer , j´arrive a parler .
-Cela est extraordinaire
-En effet
-Te rapelles-tu comment tu es devenu muet ?
-Non malheureusement
-Bon nous reviendrons a ce phénomène plus tard car pour l´instant nous devons aller au Lac Hylia pour chercher le canon qui nous envéras a célestia.
-D´accord
A ces mots , Link et le loup partirent en direction du Lac Hylia mais avant d´y parvenir ils devaient passer par la plaine d´Hyrule de Lanelle qui était infester de monstres .
Quand ils arrivèrent devant la plaine d´Hyrule , Link appella Epona puis monta desssus accompagner du loup doré . Pendant leur traversser dans la plaine d´Hyrule , Link et le loup rencontrèrent diversses monstres mais ils s´en débarassèrent sans aucune dificulté .
Arriver devant le portail du Lac Hylia , Link et le loup décendirent d´Epona et partirent en direction du petit îlot mais a leur grande surprise quand ils arrivèrent devant l´îlot ils ne virent rien .
-Es-tu vraiment sur que le canon se situait ici ? dit le loup doré
-J´en suis certain . dit Link
-Alors pourquoi n´est il pas la .
-Comment pourais-je le savoir .
-N´y a t-il personne qui habite dans ce coin qui peut nous renseigner ?
-Maintenant que j´y pense il y a Tobi le clown qui habite juste a côté de lâ . Allons lui rendre une visite .
Quand il eut de fini de prononcer ces mots , Link et le loup partirent vers la maison de Tobi .
Arriver devant la maison du clown , Link commenca a parlé :
-Salut Tobi . dit Link
-Qui êtes vous , que me voulez vous et qu´avez vous fait de Link ! dir Tobi .
-Mais voyons c´est moi Link .
-Cela est impossible , Link ne parle pas .
-Cela serait trop long a t´expliquer mais je suis venu te demander ce qui advenu du canon qui emmène a célestia .
-Ah oui ce canon , malheureusement il est trop tard car j´ai vendu le canon il y a 2 semaines au yéti et a sa femme .
-Mais que compte t-ils faire avec le canon ?
-ils ne me l´ont pas dit .
-Bon ba dans ce cas en route vers les ruines des pics blancs !
A ces mots , Link et le loup sortirent de la maison et partirent en direction des pics blancs .
-Sais-tu quel chemin il faut prendre pour aller aux ruines des pics blancs dit le loup .
-Oui le passage qui mêne aux pics blancs se trouve â la rivière zora lui répondit Link .
-Alors dans ce cas faisons route vers la rivière zora .
Ces paroles finies , Link et le loup partirent en direction de la rivière zora .
Arriver a la rivière , le loup commenca a parlé :
-Sais-tu oû se trouve le passage qui mêne aux ruines ?
-Oui regarde il est derière les deux gardes zoras là bas .
A ces mots , Link et le loup s´approchèrent des gardes et un de ces dernier pris la parole :
-Désoler mais l´accès aux ruines est interdit .
-Et porquoi donc cela ? dit Link .
-Cela est un ordre du prince Lars .
-Et pouvons nous voir le prince ?
-Désoler mais le prince est partit il y a bien longtemp en direction de la mine gorons pour voir son collègue le roi Dumoria .
-Il ne risque pas de trouver grand chose là bas car Dumoria est mort .
-Quoi !
-Oui et ces son fils qui est devenu roi mais malheureusement il se trouve dans la forêt de Firone et cela rique d´être dur à le retrouver .
-Bon Link maintenant que nous savons ce qu´il faut faire nous devons partir en direction de la mine gorons pour demander au prince son accord pour aller aux pics .
A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la mine gorons .
Sur le chemin qui mêne a la mine goron , Link et le loup rencontrèrent quelques moblins mais les massacrèrent sans aucun souci .
Arriver dans la mine goron , Link et le loup cherchèrent le prince Lars qui le trouvèrent dans la salle du trone en essayant de chercher le roi .
-Désoler de vous l´apprendre mais le roi Dumoria est décéder depuis bien longtemp et c´est son fils qui a pris le pouvoir mais il n´est pas vraiment a coté dit Link avec un ton triste .
-Ceci est bien dommage mais au fait pourquoi etes vous venu ici dit le prince Lars .
-Nous sommes venus ici pour vous demander votre accord pour acceder au pics blancs car vos gardes ne veulent pas nous laisser passer .
-Voyez vous ca . Dans ce cas je vais venir avec vous et aller parler a mes gardes .
A ces mots Link , le loup et le prince partirent en direction de la rivière zora .
Arriver là bas , le prince fit un petit discours a ses gardes puis il commenca a parler :
-Voila maintenant vous pourez accéder au pics blancs quand vous voudrez mais prenez garde car en ce moment des bêtes féroces infestent les pics .
-Nous y prendrons garde disent le loup et Link en même temps .
Quand ils arrivèrent au pics , Link sortit de son sac une bombe puis la lanca sur un arbre geler d´ou il tomba un bout de glace :
-Voila , avec ca nous pourons traverses les pics sans trop de soucis .Après des longues heures de traverser , Link et le loup arrivèrent a destination : la maison du yéti .
Dès qu´ils arrivèrent devant la maison , Link et le loup y rentrèrent et dès qu´ils rentrèrent il virent le yéti , sa femme et le canon :
-Sa y´est on a enfin trouver le canon dit Link .
-Que venez vous faire ici ? dit le yéti .
-Nous venon vous prendre le canon pour le remetre au Lac Hylia .
-Désoler mais nous tenons précieusement a ce canon .
-Si vous ne voulez pas nous le donner nous serons obliger de vous le prendre de force .
-Si nous en sommes arriver a la alors d´accord .
A ces mots , le yéti ammena Link dans une grande salle rempli de glace :
-Voila ou va se dérouler le combat dit le yéti .
-D´accord
-Fait atention mon chérie dit la femme du yéti .
Quand le combat commenca , Link anticipa les coups de son adversaire puis contre-ataqua avec exalibur . Le dernier coups porter par ce dernier toucha le yéti de plein fouet qui le fit tomber a terre :
-D´accord tu as gagner , tu peut utiliser le canon .
-Merci lui répondit Link .
Ces paroles finies , Link et le loup rentrèrent dans le canon qui les projeta dans les airs . Pendant le trajet , Link et le loup se demandèrent pourquoi il n´aitaient pas encore arriver mais ils ne trouvèrent aucune réponsse .
-Link , Link ......
-Mmmmmmmmm
-Tu t´est enfin réveiller .
-ou sui-je , que m´est t-il arriver ?.
-Bon pour tous te dire tu est dans la taverne de Telma ,ce qui t´est arriver est que tu n´est pas arriver a célestia pour des raisons que je t´expliquerais plus tard et moi je suis Jehd et d´ailleur je pense que tu te rapelles de moi car c´est moi qui t´ai aider pour trouver comment aller a célestia .
-Mais dis moi , pourquoi je ne suispas arriver a destination .
-Tu vas le savoir quand je t´aurais expliquer LE SECRET DE CéLESTIA .
-Il était une fois , dans le royaume d´Hyrule , un habitant du village de Toal qui est ton village natale , partis en direction du chateau d´hyrule pour porter un bouclier , une épée et une armure a la princesse Cléa qui n´est rien d´autre que la grand-mère de la princesse Zela .
-Mais qui est cet homme qui était charger de porter l´épée , le bouclier et l´armure a la princesse Cléa ?
-Attend je vais y venir . Donc je disais que cet homme avait été porter les armes au chateau d´Hyrule mais a sa grande surprise quand i arriva dans la salle du trone il ne vi rien sauf un petit bébé qui n´était rien d´autre que le roi d´Hyrule et il y´avait un papier acrocher dessus : Si vous lisez se message c´est que j´ai échouer dans ma mission de découvrir la cité perdue de célestia .
-Et quel est la suite de cette histoire ?
-Attend j´y viens et maintenant arrête de m´intérompe car la prochaine fois j´arrête l´histoire .
-D´accord excuse moi .
-Donc quand le chevalier eu lit cela il pris le bébé pui s´en alla en direction de la cité de célestia . Arriver devant le célestien qui se nommait bubu , le chevalier commenca a parler :
-Bubu veut tu m´emmener a célestia silteplait .
-Non désoler mais la cité disparait tous les 1000 ans et réaparait quand le mal est détruit .
-Et en ce moment qui est le mal ?
-En ce moment le mal est Duguone qui n´est rien d´autre que le père de ganondorf .
-Dans ce cas je vais de ce pas le trouver et le tuer .
A ces mots ,le cavalier laissa le bébé a bubu et partit en direction de la fortereste gérudo pour assasiner Duguone .
-Tu ne me vaincras pas !! !! !!!!!!!dit Duguone d´un ton ferme .
-Ca c´est ce que tu crois s´exclama le cavalier .
Ces paroles finies , le cavalier enfonca l´épée dans le corp de Duguone qui se désintégra en milier de particules .
-Voia nous n´entendrons pluss parler de cet afreux peronnages .
-Et voila la légende de célestia .
-Mais qui était ce mystérieux cavalier ?
-Ce mystérieux cavalier n´était rien d´autre que ton gand-père .
-Mon grand-père?
-Oui cet homme était ton grand-père .
-Est-ce que je peut te poser une question ?
-Vas y je t´écoute .
-Que voulez faire la princesse Cléa de ces trois armes ?
-Elle voulait les donners a son fils qui en a d´ailleur hériter .
-Et ou pouvons les trouvers ?
-Le bouclier comme tu le sais tu l´as déja , l´épée , se trouve dans le chateau d´Hyrule et l´armure se trouve dans le royaume des ombres .
-Et que se passeras t´il quand ses trois éléments seront réunis ?
-Le possesseur de ces trois éléments vérras sa puissance dédoubler et pouvoir vaincre le mal .
-Cela veut dire que je pourais vaincre Duguone .
-Oui en effet .
-Alors qu´atend nous pour aller chercher les 2 armes manquantes .
-Allons y dit le loup .
-Mais au fait comment accederont nous au royaume des ombres maintenant que le miroir est briser .
-Le secret réside dans la forêt de Firone .
-Dans ce cas , partons rejoindre nos compagnons dans la forêt de Firone .
A ces mots , Link et le loup partirent en direction de la forêt de Firone rejoindre leur compagnon .
bn voila le chapitre est vraiment finies cette fois alors n´hésiter pas pr les coms .
super-mario ![]()
svp pouvez vous me dire comment je poste mes dessins . merci d´avence
super-mario ![]()
bn g fini de dessiner Frodi , Cédruc , Widam et Ouclar et j´aimerais bien vous les posters mais je ne sais pas comment on fait alors svp dites moi comment les posters .
super-mario ![]()
merci fanny c sympa de m´avoir passer les sites mais je voudrais savoir comment transferer des dessin sur papier sur l´ordi .
super-mario ![]()
merci fany , je fini de dessiner Link et puis je vous met les dessins .
super-mario ![]()
Va, anvoiel es dessins et je te mets 95/100! Bravo!
j´attend la suite pour te noter!!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
bn je ne poste pas ce message pr remonter mon topic mais juste pr vous dire le vrai titre de ma fic (je ne sais meme pas pk j´avais mis la mort de link ) : et le titre de ma fic
est...............................................
..................................................
......................................LA FIN DU MONDE D´HYRULE .
ps:j´ai beaucoup avancer sur le chapitre 8 mais je ne peut pas continuer aujourd´hui car j´ai une oto dictée de 30 lignes pr demain!!!!!!!!!!!
sur ce bonne fin d´après-midi et continuer vos fics
super-mario ![]()
![]()