tin tin tin voici la dernière partie du chapitre 6
chapitre 6 (ultime partie)
la traitrise gérudo
Après avoir battu sans trop de difficulté les diverses monstres de la tour , les 3 compagnons arrivèrent devant une grande porte verrouiller :
-Je crois qu’il nous faut une clé dit le loup
-Bien sur que non !
A ces mots Ouclar se précipita sur la grande porte et visa le cadenas avec son épée mais l’attaque fut vaine .
-Je te l’avais bien dit que sa ne servait à rien.
-Fallait bien essayer non ?
Quand Ouclar eu fini de prononcer ces mots un singe avec une clé accrocher au coup s’approcha des compagnons et pas devant eux ils partis dans le sens inverse ou ils avaient accéder à cet endroit . Des que Link vu le singe il partit le suivre accompagner de Ouclar et du loup doré .
Quelques heures plus tard Link , Ouclar et le loup réussirent à l’attraper puis a lui prendre la clé puis ils repartirent vers la grande porte . Arriver la bas Ouclar se précipita sur la porte pour la déverrouiller mais le loup se transforma sous sa forme de squelette et commença à parler :
-Je ne sais pas ce qui se trouve derrière cette porte et avant de rentrer dans cette salle je voudrais t’apprendre une botte très puissante.
-Pourquoi ne vous avait jamais appris ?
-Tout simplement qu’il n’avait pas le talent nécessaire mais quand je l’ai vu combattre au château d’Hyrule contre ganondorf j’ai compris qu’il pouvait apprendre cette technique .
Quand il eu fini de prononcer ces mots le loup appris la technique a Link puis il dit à Ouclar d’ouvrir la porte.
Quand ils rentrèrent dans la salle , ils appercurent Frodi et Cédruc accrocher au mur et au centre ils a virent le bout de miroir manquant sur un grand pylône mais malheureusement pour les compagnons , le père de ganondorf et ses sbires était au rendez vous pour les accueillir et bien sur ils se précipitèrent sur les compagnons et un combat allait commencer . Quand le combat commença Link se précipita sur ganondorf , la princesse Zelda et sur Widam quand a Ouclar et au loup ils s’attaquèrent au peuples kokiris , gorons , zoras , cocorico , gérudos et célestiens . Avec la nouvelle botes que Link avait appris il n’eu aucun mal a mettre à terre la princesse Zelda et Widam mais il avait plus de mal contre ganondorf . Quand a Ouclar et le loup ils n’eurent aucun mal a se débarrasser de leurs ennemis sauf du peuple gérudo :
-Ce n’est pas normal que l’on arrive pas a se débarrasser du peuple gérudo et de ganondorf .
-Mais si je me rappelle bien ganondorf est bien gérudo non ?
-C’est pour ça que ce n’est pas normal
-Il doit y avoir quelque chose se n’est pas normal tout cela .
Link ayant mare que ganondorf lui résiste , se mit en colère et en même temps qu’il se mettait en coller exalibur se chargeait de lumière puis quand exalibur était charger , Link repoussa l’épée de ganondorf puis le trancha .
Ensuite voyant que ses compagnons était en difficulté il courut vers le combat et s’acharna sur les gérudos jusqu´à tous les détruire .
Quand le combat fut terminer , Link coupât avec son épée les menottes qui tenaient Frodi et Widam puis ensuite il prit le dernier morceau de bouclier et le rassembla au autre puis une grande lueurs s’échappa du bouclier puis quand la lumière se dissipa Link vit un bouclier qui éblouissait les yeux .Après avoir observer le bouclier et discuter avec ses compagnons ils sortirent de la tours et ils commencèrent à discuter :
-Alors ou allons nous maintenant qu’on a le super bouclier ? Dit Cédruc
-Moi je crois qu’il faudrait voir qu’est ce quise passe dans la forêt dit Ouclar
-Super je connais très bien la forêt de firone car elle est pas loin de celle des kokiris.
-Moi je dis qu’il faut aller voir qu’est ce qui se passe à célestia dit le loup.
Link fit un signe de tête qui signifiait qu’il approuvait cette idée .
-Alors comme ça tout est décider : Link et le loup iront à célestia pendant que moi , Frodi et Cédruc irons dans la forêt de firone :
-D’accord
-D’accord
-D’accord
-D’accord
-D’accord
A ces mots Link et le loup partirent à célestia pendant que Ouclar , Frodi et Cédruc se dirigeaient vers la forêt de Firone .
laisser des coms svp