CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort de link

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:32:30

L´action se déroule trop vite, quelques fautes gênantes, pas mal de pléonasmes... Tu ne décris pas assez et tu n´analyses pas les sentiments des personnages. Le tout fait un peu brouillon et on a du mal à s´imaginer que ce sont des adultes (ou adolescents) qui parlent. On pense plutôt à des gamins parce que les dialogues ne contiennent pas assez de vocabulaire ! Ce n´est pas parce que ce sont des dialogues qu´ils doivent être faits à la va-vite. Une expression revient trop souvent :"fit un hochement de tête" :d) hocha la tête. Trop de répétitions à nouveau. Enfin une dernière chose concernant la fin: Frodi et Cédruc viennent d´apprendre que tous leurs amis sont morts et on dirait qu´ils s´en foutent un peu...
Voilà désolé d´être un peu dur mais c´est parce que je pense que tu peux vraiment faire un très bon truc, franchement.
:cool: be cool :cool:

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:59:31

comme dit LUBU, ta fic pourrait devenir encore mieux!
Moi j´aime bien, juste que quelques répétitions se font...
Mais je te soutiens, et un:
HIPIPIP HOURRA!
Continue!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:40:21

bon ba voila la 2e partie du chapitre 6 en espérant que ca vous plaira
chapitre 6(2e partie)
la traitrise gérudo

Après de longues heures de marche , Link , Frodi , Cédruc et Ouclar arrivèrent devant la grande porte de la tour du désert:
-Je pense que nous ne puissions pas continuer le chemin a 4 . Il faut qu´on se sépare dit Ouclar .
-Pourquoi ? Dit Frodi vexer .
-Oui pourquoi devont nous séparer ? dit Cédruc
-Tout simplement que quand j´étais petit je venais très souvent dans cette tour pour m´entraîner et je peux vous dire qu´elle est peuplée de diverse monstre les uns plus terrible que les autres et en plus je crois que mon frère et son armée sont dans la tour .
-tu insinue que nous ne sommes pas assez fort pour rentrer dans cette tour ! dit Frodi et Cédruc
-Faut dire que vous n´avez pas la même puissance que moi et Link.
-Et nous que faisons nous pendant ce temps dit Frodi et Cédruc d´ésaprouvant cette idée.
-pendant que Link et moi nous irons dans la tour vous vous ferez le guet et si quelqu´un essaye d´entrer dans la tour vous le tuer sans hésitations . Es ce que c´est compris ?
-Oui dirent Frodi et Cédruc pas très enthousiastes.
A ces mots Link et Ouclar partirent dans la tours pendant que Frodi et Cédruc faisait le guet .

Dès que Link et Ouclar pénétrèrent dans la tour des grands squelettes armés de grosses massues s´élancèrent sur les 2 compagnons mais Ouclar sortit de ces foureaux 3 épées puis quand elles furent sortit de leurs fourreaux , Ouclar commença à tourner sur lui-même et s´approcha à une vitesse folle de plusieurs squelettes pour les trancher. Quand a Link il s´amusait à trancher les squelettes avec exalibur puis quand Link et Ouclar avait mis à terre tous les squelettes ils partirent continuer explorer la tours . Malheureusement pour Frodi et Cédruc tout ne se passait pas si bien car quand Link et Ouclar était partit explorer la tour , des Célestiens étaient venu les enlevés puis les avais amener au sommet de la tours . Pour en revenir à Link et Ouclar ils continuaient à explorer la tour en détruisant les ennemis et a un moment ils arrivèrent devant une porte verrouiller et quand ils la virent une troupe de monstres arrivas et se précipita sur Link et Ouclar.

Link et Ouclar n´eu aucun mal a se débarrasser de ces monstres et quand ils étaient tous a terre , un grands squelettes armés de 5 épées arriva et défia les 2 compagnons . Quand le combat commença le chevalier squelette se serva de ces épées contre Ouclar qui ne résista pas longtemps et s’avoua vaincu sous les coups du squelette puis pas longtemps après ce fut au tour de Link de s’avouer vaincu . Quand tout espoir semblait perdu , un loup avec un pelage doré se précipita sur le chevalier squelette puis le mordu pour le faire tomber mais le squelette se releva et quand il allait abattre le loup , il se transforma en sorte de squelette armée d’une armure , d’un bouclier et d’une épée avec laquelle il se protégea puis fit tomber son adversaire et lui porta le coup de grâce .

-Allez réveiller vous ! dit le loup doré
Quand le loup eu fini de prononcer ses paroles Link et Ouclar se réveillèrent .
-Mais je vous connais vous êtes celui qui m’a appris toutes les botes que vous connaissiez pour m’aider à vaincre ganondorf.
-Oui en effet ces moi.
-Mais que faite vous dans le désert gérudo ?
-Je cherche désespérément un ombre noire mais a chaque fois que je la trouve elle s’échappe et la deniere fois que je l’est vu elle était en train de tuer des célestiens puis ensuite elle s’est enfuie avant que je ne puisse intervenir et puis voilà je l’est suivi jusqu´au désert gérudo.
-Mais pourquoi veut tu tuer cette ombre ?
-Je ne veux pas la tuer , je dois la tuer car les déesses me l’ont ordonné
-Quoi ? Les déesses t’ont ordonner de la tuer.
-Oui mais …………..Tiens ton compagnon se réveille nous allons pouvoir repartir.
A ces mots Link , Ouclar et le loup doré partirent sauver leur ami et traquer l’ombre .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:44:19

au fait merci pour vos com

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:21:20

tin tin tin voici la dernière partie du chapitre 6

chapitre 6 (ultime partie)
la traitrise gérudo

Après avoir battu sans trop de difficulté les diverses monstres de la tour , les 3 compagnons arrivèrent devant une grande porte verrouiller :
-Je crois qu’il nous faut une clé dit le loup
-Bien sur que non !
A ces mots Ouclar se précipita sur la grande porte et visa le cadenas avec son épée mais l’attaque fut vaine .
-Je te l’avais bien dit que sa ne servait à rien.
-Fallait bien essayer non ?
Quand Ouclar eu fini de prononcer ces mots un singe avec une clé accrocher au coup s’approcha des compagnons et pas devant eux ils partis dans le sens inverse ou ils avaient accéder à cet endroit . Des que Link vu le singe il partit le suivre accompagner de Ouclar et du loup doré .

Quelques heures plus tard Link , Ouclar et le loup réussirent à l’attraper puis a lui prendre la clé puis ils repartirent vers la grande porte . Arriver la bas Ouclar se précipita sur la porte pour la déverrouiller mais le loup se transforma sous sa forme de squelette et commença à parler :
-Je ne sais pas ce qui se trouve derrière cette porte et avant de rentrer dans cette salle je voudrais t’apprendre une botte très puissante.
-Pourquoi ne vous avait jamais appris ?
-Tout simplement qu’il n’avait pas le talent nécessaire mais quand je l’ai vu combattre au château d’Hyrule contre ganondorf j’ai compris qu’il pouvait apprendre cette technique .
Quand il eu fini de prononcer ces mots le loup appris la technique a Link puis il dit à Ouclar d’ouvrir la porte.

Quand ils rentrèrent dans la salle , ils appercurent Frodi et Cédruc accrocher au mur et au centre ils a virent le bout de miroir manquant sur un grand pylône mais malheureusement pour les compagnons , le père de ganondorf et ses sbires était au rendez vous pour les accueillir et bien sur ils se précipitèrent sur les compagnons et un combat allait commencer . Quand le combat commença Link se précipita sur ganondorf , la princesse Zelda et sur Widam quand a Ouclar et au loup ils s’attaquèrent au peuples kokiris , gorons , zoras , cocorico , gérudos et célestiens . Avec la nouvelle botes que Link avait appris il n’eu aucun mal a mettre à terre la princesse Zelda et Widam mais il avait plus de mal contre ganondorf . Quand a Ouclar et le loup ils n’eurent aucun mal a se débarrasser de leurs ennemis sauf du peuple gérudo :
-Ce n’est pas normal que l’on arrive pas a se débarrasser du peuple gérudo et de ganondorf .
-Mais si je me rappelle bien ganondorf est bien gérudo non ?
-C’est pour ça que ce n’est pas normal
-Il doit y avoir quelque chose se n’est pas normal tout cela .
Link ayant mare que ganondorf lui résiste , se mit en colère et en même temps qu’il se mettait en coller exalibur se chargeait de lumière puis quand exalibur était charger , Link repoussa l’épée de ganondorf puis le trancha .
Ensuite voyant que ses compagnons était en difficulté il courut vers le combat et s’acharna sur les gérudos jusqu´à tous les détruire .

Quand le combat fut terminer , Link coupât avec son épée les menottes qui tenaient Frodi et Widam puis ensuite il prit le dernier morceau de bouclier et le rassembla au autre puis une grande lueurs s’échappa du bouclier puis quand la lumière se dissipa Link vit un bouclier qui éblouissait les yeux .Après avoir observer le bouclier et discuter avec ses compagnons ils sortirent de la tours et ils commencèrent à discuter :
-Alors ou allons nous maintenant qu’on a le super bouclier ? Dit Cédruc
-Moi je crois qu’il faudrait voir qu’est ce quise passe dans la forêt dit Ouclar
-Super je connais très bien la forêt de firone car elle est pas loin de celle des kokiris.
-Moi je dis qu’il faut aller voir qu’est ce qui se passe à célestia dit le loup.
Link fit un signe de tête qui signifiait qu’il approuvait cette idée .
-Alors comme ça tout est décider : Link et le loup iront à célestia pendant que moi , Frodi et Cédruc irons dans la forêt de firone :
-D’accord
-D’accord
-D’accord
-D’accord
-D’accord
A ces mots Link et le loup partirent à célestia pendant que Ouclar , Frodi et Cédruc se dirigeaient vers la forêt de Firone .

laisser des coms svp

midozelda
midozelda
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:26:07

BRAVo!
J´adore et continue!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:54:17

bn je suis désoler mais j´ai eu un peu la fleme de continuer l´histoire mais la c bn c repartit je continu et j´espere vous poster la suite vendredi soir . bn ba voila je vous ait tout dit alors a +

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:59:10

Bon chapitre :ok:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:04:36

Rahaa! C´est pas mal... PAS MAL DU TOUT!!!

´Super hâte de voir la suite!

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:22:01

J´ai pas lu ou alors je m´en souviens plus, mais si midozelda lubu_- et wolftwilight le lisent c´est que cela doit être cool, le super mario...bonne chance d´avance :ok:

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:54:48

je vous remercie a tous pr vos encouragement sa me donne plus envi de continuer

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
08 octobre 2007 à 12:38:33

Tu sais on est pas censés t´envoyer chier :rire2:
C´est normal de te motiver :oui:
Surtout sur le forum de TP, on est pas sur OoT :hum:

midozelda
midozelda
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:26:57

Juste pour savoir, c´est un peu idiot, mais comment non fait les petits émoticons?
Waw, j´suis forte pour poser des questions idiotes, mais c´est quoi la réponse?

midozelda
midozelda
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:27:35

(l) j´éssaie u n truc...

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:28:20

Tu vois quand tu veux écrire un message, y a marqué smiley et bah tu clique et tu choisis, au bout d´un moment tu les connais par coeur ! :ok:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:30:37

:diable: :coeur: :noel: :rire: :lol: :rire2: :ok: :oui: :non:

Et j´en passe !

midozelda
midozelda
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:34:06

Ah ouais je vois!
:-d
Voyons si ça marche. Merci Fangirl!

midozelda
midozelda
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:34:44

Cool; ça marche!

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:36:43

J´en connais toute une série et y en a plein que tu peux faire toute seule regarde :

^^ ^_^ -____- :o o_O o_Ô

piperhalliwel
piperhalliwel
Niveau 3
17 octobre 2007 à 18:35:53

Continue ta fic elle est trop bonne

La vidéo du moment