voila vu que le chapitre 6 est assez long je conte le faire en plusieurs parties(3 surement)donc voila c´est tout . maintenant je vous envoie la 1e partie du chapitre 6
chapitre 6(1e partie)
la trahison du gérudo
Apres avoir parcouru une très grande partit de la plaine d’Hyrule Link , Frodi et Cédruc arrivèrent devant un grand pont qu’ils devaient franchir pour arriver dans le désert gérudo et quand ils arrivèrent devant le pont Frodi fit une suggestion a Link et Cédruc :
-Nous devons passer par ce pont pour arriver dans le désert n’est ce pas Link ?
Link fit un hochement de tête pour dire oui puis Frodi poursuiva son discours :
Mais arriver la bas que feront-nous car a ce qu’il paraît les gérudos sont devenus très dangereux et je crains fort que nous ne puissions pas faire grand chose contre ces femmes sans pitiés……
Quand Frodi eu fini de prononcer ces mots 2 flèches enflammées brûla les cordes qui tenaient le pont puis il s’effondra et a cause de cela les 3 compagnons ne pouvaient plus passer :
-Essayez de passer et vous etes sur de mourir.Dis un des gérudo puis quand ils eurent fini ces mots ils s’enalerent vers une grande tours dans le désert .
Apres quelques minutes de réflexions ils entendirent un bruit de cheval dans leur direction mais a leur grande surprise un autre cheval monter par un grand cavalier s’approcha de l’autre cavalier et donna un coup d’épée qui le fit tomber puis quand il fut à terre l’autre cavalier porta le coup de grâce à son adversaire et quand le coup fut porter une ombre noir sortit de son corps . Quand le combat fut fini le cavalier s’approcha de Link , Frodi et Cédruc puis il commença à parler :
-Enfin je trouve le héros du temps et ses compagnons . Je me présente je m’appelle Ouclar et j’appartiens au peuple gérudo et je suis le frère a ganondorf
-Quoi le frère a ganondorf ?D it Cédruc.
-Oui je suis bien son frère mais j’ai appris l’histoire de la mort de mon frère mais je ne le vengerais pas car c’est à cause de lui que mon peuple m’a chasser .
-Ton peuple t’a chasser ?D it Cédruc
-Oui l’histoire commence quand moi et mon frère étaient petit et ont se bagarrait souvent et puis nous grandissions toujours en se bagarrant puis a mes 18 ans ganondorf a raconter une rumeur a mon peuple comme quoi je tuais des enfants gérudos puis quand mon peuples appris cela ils me chassèrent du peuple gérudo en ayant aucune preuve . Voilà pourquoi depuis ce temps la j’attends impatiemment qu’il meurt et voilà chose est faite grâce à toi , héros du temps . Mes il me reste encore une vengeance a prendre . Je dois faire payer à mon peuple ce qui m’ont fait et pour cela il me faut de l’aide car tout seuls je ne suis pas assez fort pour combattre ces amazones .
-D’accord nous t’accompagneront mais a une seule condition dit Frodi
-Laquelle ?
-Il faut que tu nous aide à avoir le dernier bout de fragments de miroir
-D’accord je vous aiderais.
Quand il eu fini de prononcer ces mots Link , Frodi , Cédruc et Ouclar chevauchèrent leurs cheval et suivèrent Oclar connaissant un passage pour aller de l’autre côté du pont sans devoirs passer par la .
Après de longues minutes de marches Ouclar s’arrêtât puis il commença à creuser dans le sable jusqu´à découvrir une entrée dans le sable et il rentra dedans accompagner de Link , Frodi et Cédruc jusqu´à arriver dans le désert puis quand ils étaient arriver ils se dépêchèrent de se diriger vers la tour ou se trouvaient le dernier morceau de miroir.
Pendant leurs chemin vers la tour , ils virent une ombre noire se diriger vers la tour mais cette fois l’ombre était accompagner de ganondorf , de la princesse Zelda , de Widam et du peuple zora , kokiris , gorons et des habitants du village de cocorico :
-que fais tous ces peuples ici ! dit Frodi
-j’ai le malheur de vous annoncer que si tous ces peuples sont ici c’est que l’esprit les a tuer puis posséder pour qu’ils l’aident à obtenir ta triforce Link.
-mais ça veut dire que mon peuple est…………dit Frodi et Cédruc
-Oui votre peuple est mort mais il faut aller de l’avant n’est ce pas Link ?
linkfit un hochement de tête et a ces mots Link , Frodi , Cédruc eu Ouclar se dirigèrent vers la tour du désert.
voila j´espere que sa vous et je conte poster la 2e partie vendredi