bn voila g quelques petites choses a vous dire : premierement je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu faire la suite de ma fic m bn j´avais une grosse pile de devoirs et en plus quand je bossais pas je restais sur msn dc voila . sinon je compte vous poster mon chapitre 8 dimanche soir . bn ba voila je vous ai tout dit et me m´excuse encore une fois pr ne pas avoir continuer ma fic .
super-mario ![]()
bn ba voila je vous poste le chapitre 8 rempli de rebondisement !!
chapitre 8
le secret du temple sylveste
-Ou faut-ils aller maintenant qu’on est dans la forêt . Dit Cédruc .
-Je n’en sais pas plus que toi . Dit Frodi .
-Moi je pense qu’il faudrait aller dans le temple sylvestre . Répondit Ouclar
-Cela ne servira à rien , Link y est déjà aller au cours de son aventure . Remarqua Frodi .
-Oui mais il existe un passage dans la salle ou se trouvait Dionéa . Nota Ouclar
-Et ou amène ce passage . Dit Cédruc
-Tu le verras le moment venu . S’exclama Ouclar .
A ces mots , les 3 aventuriers partirent en direction du temple sylvestre .
Arriver dans le temple , des singes s’approchèrent des compagnons et a ce moment , les singes se mirent à ce rassemblé et quelque temps plus tard , les singes avaient former une grande flèche qui indiquait le nord et ce qu’indiquait cette dernière était Dionéa .
Et oui , Dionéa était bien là en chaire et en os…………enfin plutôt en os . En effet cette dernière n’était faite qu’en os . Dès que Ouclar vu cette grosse plante il s’élança avec son épée entre les mains sur elle , mais cette dernière n’eue aucun mal a repoussé l’attaque avec un simple mouvement de tête .
Frodi voyant que Ouclar c’était fait massacrer d’un simple coup de tête , ne réagit pas . Seul Cédruc eu le courage de se transformer en boule et de foncer sur Dionéa mais malheureusement ce dernier fut repousser avant même qu’il ne puisse attaquer . Frodi dépasser des évènements , sortit un grand bâton mojo et s’élança sur la plante et quand la plante était prête a le toucher avec ses tentacules , Frodi transperça la tentacule gauche puis fit de même avec la droite . Maintenant que le bâton tenait tout seul grâce au 2 tentacules , Frodi s’agrippa avec 1 main au bâton et se servit de l’autre main pour prendre une graine mojo et la lanca dans la bouche de la créature .
Quand Dionéa reçu la graine , elle s’effondra et pendant ce temps Ouclar se levai et se précipita vers la tête de la plante pour la trancher . Une fois le boss vaincu , Frodi et Ouclar partirent aider Cédruc puis quand les 3 compagnons furent remis sur pied , ils repartirent vers la suite du temple. Dans la salle suivante , Frodi , Cédruc et Ouclar se retrouvèrent dehors avec plusieurs pont . Ouclar leur dit que ça ne servait à rien de passer les ponts car il connaissait un moyen plus rapide pour accéder à l’autre salle . Ces mots finis , Ouclar commença à parler une langue étrange et quelques minutes plus tard , un pont immense apparut au-dessus des 2 petits ponts .
Quand les 3 compagnons eurent fini de traverser , ils ouvrirent la porte de la salle suivante , et dans cette salle ils virent un grands trous et dedans , ils se trouvaient un réaussord permettant de quitter cette pièce par les airs . Quand Ouclar , Frodi et Cédruc eurent ateind la sortie , ils ouvrirent une très grosse porte et a leur grande surprise ils étaient dans la salle du boss .
-Quoi ! On est déjà arriver s’exclama Cédruc .
-Oui je suis très étonner car d’après ce que m’avais dit Link , le chemin qui menait à la salle du boss était semer de piège .
-Oui c’est vrai mais nous n’avons pas emprunter le passage que Link avait pris , nous avons pris un chemin beaucoup plus cours que seule moi et mon frère connaissont .
-Ah d’accord mais comment avez-vous appris l’existence de ce passage ?
-En fait mon frère et moi on s’entraînait souvent dans ce temple et un jours , pendant qu’ont s’entraînait , il me lança une grosse boule d’énergie , si grosse qu’elle me propulsa dans le mur . Quand je me relevai , j’aperçus qu’a la place du mur , il y avait un passage et comme vous le savez ce passage est celui qu’on a emprunté . Bon maintenant cessons les bavardages inutiles et continuons notre route .
-Oui mais ou allons nous maintenant qu’on est dans la salle du boss ?
-Tu vas voir lui répondit Ouclar .
A ces mots , Ouclar se mit à parler bizarrement comme dans l’autre salle puis quelques temps plus tard une porte apparue en hauteur et un escalier surgit du fleuve violet ou se situait Dionéa .
-C’est incroyable ! dit Frodi
-Oui en effet mais ne traînons pas et dépêchons-nous de continuer notre chemin .
Ces paroles finies , les 3 compagnons montèrent les escaliers et ouvrirent la porte . A leur grande surprise , ils arrivèrent dans une salle vide qui ne comportait qu’un écriteau au fond de la salle .
Les compagnons s’approchèrent de l’écriteau puis Ouclar commença à lire : Ô toi héros qui a réussit à venir jusqu’ici , si tu veux continuer ton chemin vers le trésor du temple prononce ces paroles : Ociri jalito prezio komentus . Sinon si tu as trop peur de continuer ton chemin fait route arrière . Quand Ouclar eu fini de lire , il prononça les paroles de l’écriteau et a ce moment un immense passage dans le sol surgit .
Dès que le passage eu surgit complètement du sol , les 3 compagnons se jetèrent dans le trous sans aucunes hésitations . Les aventuriers attérissèrent dans une salle vide avec juste un petit cristaux au milieu de la salle . Au moment ou Ouclar , Frodi et Cédruc s’approchèrent du cristaux , une grosse plante ressembla à Dionéa avala le cristaux et commença à parler .
-Alors comme ça c’est vous qui avait tuer ma fille Dionéa !
-Quoi ! Vous êtes sa mère !
-Oui et vous allez payer ce que vous avez fait à ma fille !
Ces mots finis , Dionio ( la mère de Dionéa) sortit de son corps 6 têtes puis il élança ces dernières sur les 3 compagnons . Ouclar et Frodi réussirent à éviter les coups et Cédruc réussi a se transformer en boule au dernier moment . Dès que l’attaque fut fini , Cédruc se transformait en boule puis Ouclar attrapa Cédruc puis le lanca sur Diono . Quand Cédruc atteignit la tête du monstre , il entra par sa bouche puis arriver dans son ventre , il partit en direction de son cœur puis quand il se trouva devant ce dernier , il le transperça grâce à un petit couteau qui se situait dans sa roche . Dès que son attaque fut porter , Cédruc se dépéchit de sortir du corps de Dionio puis quelques temps plus tard , quand Cédruc était sortit du corps , la plante explosa en laissant sortir le cristaux . Une grande porte apparu en même temps . Quand les 3 compagnons eurent ramassé le cristaux , ils partirent en direction de la porte .
Quand ils rentrèrent dans la dernière salle , ils appercurent une grande lumière bleu qui menait à l’extérieur du donjon et ils virent aussi une pancarte . Frodi s’en approcha puis commença à la lire : Ö toi héros . Si tu lis cet écriteaux cela signifie que tu as battu Diono et que tu as récupérer 1 des 2 parties du cristaux .
Si tu ne sais pas a quoi servent ce cristaux je vais te le dire : Une fois que tu auras obtenu les 2 parties du cristaux , il faudra te rendre dans le temple du temps………je ne peux pas t’en dire plus , je peut juste te dire que toutes les réponses que tu veut obtenir se trouvent dans le temple de glace .
-Dans le temple de glace ? Dit Cédruc
-Apparemment oui . S’étonna Frodi
-Dans ce cas partons vite en direction de ce temple . S’exclama Ouclar
A ces mots , Ouclar , Frodi et Cédruc partirent en direction de la lumière bleu pour pouvoir sortir du temple .
A leur grande surprise , quand ils sortirent du temple , ils virent Link et le loup .
-Tien quelle coïncidence . S’étonna Frodi
-Alors avez vous trouver quelque chose . Dit le loup
-Oui nous avons trouver un cristaux . Répondit Ouclar .
-Et vous ? Dit Frodi
-Nous avons appris beaucoup de chose . Répondit Link
Après des heures de discutions pour expliquer le secret de célestia et des cristaux :
-Alors si j’ai bien compris il faut retrouver l’épée et l’armure pour pouvoir anéantir le mal , mais avant d’obtenir l’épée il faut s’occuper de l’armure qui se trouve dans le royaume des ombres mais vu que le miroir des ombres est détruit il nous faut rassembler les 2 parties du cristaux pour accéder au royaume des ombres . Nota Frodi
-Oui et tu as aussi oublier que le prochain cristaux se trouve dans le temple de glace . Répondit Ouclar
-Le temple de glace je n’en ai jamais entendu parler mais peut-être que le yéti et sa femme pourraient nous renseigner . Remarqua Link
A ces mots , Link , Ouclar , Frodi , Cédruc et le loup partirent en direction de la demeure du yéti .
Bon ba voila j´espère que ce chapitre vous auras plus .
Ah oui au fait je tenais a vous dire que vu que demain c la veille de noel je vous ferait un chapitre spécial noel qui se situra avant l´histoire .
sur ce bonne soirée
super-mario ![]()
bn aller je vous poste mon petit cadeau de noel :
chapitre 0
le noel du royaume d´hyrule
Le 24 décembre , les enfants de tous les coins d’Hyrule postaient leur lettre au père nöel pour qu’il leur apporte plein de cadeau . Pendant ce temps , au château d’Hyrule :
-Vien dépêche-toi ! Le postier ne va bientôt plus être de service et moi je veux poster ma lettre au père noël ! S’exclama Link .
-Oui attend 2 secondes le temps que je retrouve ma lettre et j’arrive . Dit Zelda
-Quoi tu as perdu ta lettre ! Demanda Link
-Mais non je suis sur que je l’avais laissé sur mon lit . Songea Zelda .
-Oui bon bas dépêche-toi de la retrouver car sinon je vais voir le postier sans toi . S’exclama Link
-Ah voilà je l’ai retrouver . Remarqua Zelda
-C’est pas trop tôt . Réponda Link
Quelques minutes plus tard , Link et Zelda arrivèrent à la poste d’Hyrule et quand ils rentrèrent dedans , l’assistante du postier commença à parlé :
-Désoler mais les lettres pour le père noël sont partis il y a de ça 5 minutes . Se désola le postier
-C’est de ta faute Zelda si tu n’avais pas perdu la lettre on n’aurait été à l’heure et on aurait plus poster la lettre . S’exclama Link
-Je suis vraiment désoler Link . Dit Zelda
-Bah ce qui est fait est fait maintenant on ne peut plus revenir en arrière . Aller vien . S’exclama Link
De retour au château d’Hyrule :
-Je suis vraiment désoler Link . Dit la princesse d’un air navrer
-Nous n’allons pas en rester la , nous allons aller voir le père noël en personne . Dit Link d’un air déterminer .
-Oui mais sais-tu où il se trouve ? Demanda Zelda
-Oui il se trouve dans le ciel au-dessus des pics blancs . Réponda Link
-Dans ce cas Partons vite en direction des pics blancs . S’exclama Zelda
-Mais au fait comment allons nous aller dans les cieux ? Demanda cette dernière
-Nous le verrons le moment venu . Nota Link
Ces paroles finies , Link et Zelda partirent en direction des pics blancs .
Arriver au Lac Hylia , Link et Zelda rentrèrent dans la grotte qui menait aux pics blancs . Après de longues heures de marches , le petit groupe arrivèrent devant la maison du yéti :
-Mais pourquoi s’arrêter devant la demeure du yéti ? S’étonna Zelda
-Ne t’inquiète pas , nous passons juste devant c’est tout . Réponda Link
-Quoi ! Mes derrières la maison il n’y a rien du tout . S’étonna Zelda
-N’en sois pas si sur . Nota Link
A ces mots , Link et Zelda marchèrent jusqu´au derrière de la maison et quand ils étaient derrière , Link sortit son grappin et le lanca dans le vide .
Quelques secondes plus tard , Link fut projeter dans le vide et Zelda réussit à s’agrippé à lui au dernier moment . Ce que Link avait agripper c’était un canon.
Dès que Link et Zelda furent rentrer dans le canon , ce dernier les envoyas dans une sorte de nuage avec un très grand village et au fond du village se trouvait un grand château . La première chose que Link fit quand il arriva est d’aller voir un lutin et de lui dire :
-Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le père noël . Demanda Link
-Le père noël se situe au sommet du grand château au fond . Réponda le lutin
-D’accord , merci . Dit Link
A ces mots , Link et Zelda partirent en direction du château .
Quand ils arrivèrent devant le château , Zelda commença à parlé :
-Et que faisons nous maintenant ? S’interrogea Zelda
-Bah on fait ce qu’il y a de plus logique , on rentre dans le château . Réponda Link
Quand ils furent rentrer dans le château , ils virent un grand escalier .Dès que Link vu l’escalier , il s’y précipita et se dépêchai de le monter accompagner de Zelda . Quand ils arrivèrent en haut , ils virent une grande porte . Dès qu’ils la virent , ils l’ouvrirent et a l’intérieur une personne les attendais . Cette personne était vêtue tout de rouge et avait une barbe blanche : C’ETAIT LE PERE NÖEL !
-HOHOHOHO !! !!!! S’exclama le père noël
-Bonjour monsieur le père noël . Dit Link d’un ton hésitant
-Bonjour jeune homme . Dit moi , pourquoi es - tu venu me voir dans mon château . S’interrogea le père noël .
-Je suis venu vous voir pour vous donner ma lettre car quand j’ai voulu vous la poster il était trop tard . Dit Link
-Ah ! Je comprends allez viens me donner ta liste . S’exclama le père noël
Link s’exécuta
-Monsieur . Je peux vous la donner aussi silvouplait . Dit Zelda
-Mais oui bien sur . Nota le père noël
-Merci père noël . S’exclama Link
-Derien c’est normal bon maintenant je vais devoir vous laisser car je vais commencer à distribuer les cadeaux . Nota le père noël
-D’accord nous vous laissons . Dirent Link et Zelda en même temps .
A ces mots , le père noël partit distribuer ces cadeaux pendant que Link et Zelda repartaient pour le château .
Le soir , Zelda organisa un grand dîner réunissant Link , Colin et tous les habitants qu’ils avaient rencontré au cours de leurs aventures . Bien sur une personne manquait à l’appel : MIDONA .
Le lendemain matin , tous les habitant d’Hyrule était joyeux car chacun avait eu ce qu’ils voulaient .
voila en esperant que ca vous plaira
super-mario ![]()
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver!
Joli le chapitre spécial noel!
Pour ce qui est de ton chapitre 8, je t´ai donné tout mes conseils sur le coin du fikeur.
CONTINUE (et grand, en gros, et en large!)
And ![]()
merci mido
super-mario ![]()
venez vous inscire a la palme d´or svp
super-mario ![]()
bn bn bn voila : je suis vraiment navré pr ne pas vous avoir poster le 9e chapitre et cette fois je n'ai vraiment pas d'escuse et je vous prie de recevoir une nouvelle fois mes sincères escuses . m vu que je suis en vacs vendredi soir , je vais me faire pardonner je vous posterait 2 voir 3 chapitres et je vous promet que vous ne serez pas décus .
super-mario ![]()
aller tenez voila le fameux chapitre 9 :
chapitre 9
retours au pics blancs
-Est-ce que tu connais un chemin rapide pour accéder aux pics blancs ? S’étonna Link .
-Oui j’en connais un en effet mais il me faudrait un ingrédient . Dit Ouclar .
-Et quel est cet ingrédient ? Se demanda Frodi .
-L’ingrédient manquant est un bâton mojo . Dit Ouclar .
-Attend je crois que j’en est un sur moi . Dit Frodi .
-Super . S’exclama Ouclar .
-Ah tien le voilà . Dit Frodi .
-Merci . Réponda Ouclar .
A ces mots , Ouclar pris le bâton , le déposa par terre puis récita une formule bizarre et a ce moment le bâton se transforma en une trappe .
Tous nos héros étaient renter dans la trappe sauf Frodi qui semblaient assez triste :
-Bah alors tu viens Frodi . S’exclama Link .
-Oui j’arrive , attendez-moi juste un peu . Dit Frodi d’un air désolé .
-Aller dit moi ce qu’il se passe Frodi . Dit Link d’un air attentionné .
-Le problème c’est que le bâton que Ouclar a transformé était le bâton que m’avais confié l’arbre mojo et peu de kokiris eu la chance d’en obtenir un . Réponda Frodi .
-Ah je suis vraiment désolé mais pourquoi tu ne nous l’avais pas dit ? Demanda Link .
-Je ne vous l’ai pas dit car je suis le seul a ne pas m’être rendu utile depuis le début de l’aventure : toi tu as réussi à battre ganondorf et a me sauver des subrossiens , Widam nous a sauver tous les deux des monstres de l’esprits puis des subrossiens au prix de sa vie , Cédruc a eu un très grand courage en attaquant Diono et enfin Ouclar nous a sauvé des amazones et nous a permis d’avoir plein d’informations . S’exclama Frodi .
-Mais toi aussi tu nous as bien aidé , c’est grâce à toi qu’on a traversé la crevasse et qu’on s’est repérer dans la foret . Réponda Link .
-Je te remercie beaucoup de ton soutien Link . Dit Frodi .
-Derien , bon aller viens maintenant faut qu’on aille aux pics blancs .
A ces mots , le groupe rentrèrent dans la trappe en direction des pics blancs .
Quand ils sortirent de la trappe , ils étaient devant le grand manoir du yéti :
-Que fais-tu ici Link ? Demanda le yéti .
-Je suis venu te demander si tu savais ou se trouvais le temple de glace . Répondit Link .
-Oui en effet , il se trouve en dessous de mon manoir . Dit le yéti .
-En dessous de ton manoir ? S’étonna Link .
-Oui , quand j’ai construit mon manoir , il y avait une trappe et moi curieux comme je suis , j’ai regardé et la j’ai vu un chemin de glace qui semblaient interminable . Réponda le yéti .
-Et as-tu essayé de voir ce qu’il y avait au fond de ce chemin ? Se demanda Link .
-Non ce chemin ne m’inspirait pas confiance donc j’ai fermé la trappe grâce à un cadenas si résistant que même ton épée ne pourrait pas le trancher puis ensuite j’ai bâti ma maison sur la trappe . Dit le yéti .
-Et sais-tu sous quelles pièces se trouve la trappe maintenant ? Demanda Link .
-Oui , cette trappe se trouve en dessous de la salle des défis . Répondit le yéti .
-La salle des défis ? S’étonna Link .
-Oui , dans cette salle ma femme et moi avons entraîné des monstres des 4 coins d’hyrule pour en faire de terrible combattant et pour nous défendre en cas de nécessiter . Réponda le yéti .
-Et ou se trouve cette fameuse salle et cette clé ? Dit Link .
-Pour la salle suivez-moi mais pour ce qu’il est de la clé vous le verrez le moment venu . Réponda le yéti .
A ces mots , le yéti partit en direction de la salle des défis en compagnie de Link et de ses compagnons .
Arriver dans la salle des défies , 5 créatures sortirent d’une porte qui venait d’apparaître : un dogondo , un moblin très bien armé , une grande créature faite de glace , un grand homme vêtu tout de noir dont le visage est caché par une cagoule et enfin d’une grosse araignée :
-Voilà ce que tu vas devoir combattre seul . Dit le yéti .
-Je suis prêt . Réponda Link .
Ces paroles finies , Link se précipita sur les 5 monstres , exalibur a la main .
Dès que le combat commença , Link se précipita sur le dogondo qu’il trancha en deux sans difficultés . Ensuite le moblin s’élança sur Link mais ce dernier para le coup de son adversaire puis enfonça exalibur dans son cœur . Après , la grosse araignée et la créature de glace s’élancèrent sur Link mais il sortit son arc et toucha ses adversaires a la tête qui logiquement les tua sur le coup :
-Maintenant c’est à ton tour . Dit Link .
-La dernière fois que l’on sait affronté tu as eu de la chance mais cet fois sa va changer . Réponda l’homme .
-Quoi ? Mais qui es-tu ? S’étonna Link .
-Je suis le prince Xanto . Dis ce dernier .
-Xanto ?
-En effet et maintenant arrêtons de discuter et passons à l’action .
Ces paroles finies , Xanto se précipita sur Link , épée a la main et lui porta un coup sur son épée tellement puissant qu’elle s’envola des mètres plus loin :
-Tu ne peux plus rien faire maintenant . Dit Xanto .
-Tu peux toujours rêver . Lui répondit Link .
A ces mots , Link sortit son double grappin , qui l’utilisa pour s’agripper au plafond de la salle puis ensuite utilisa son boulet pour décrocher le pic de glace qui s’effondra sur Xanto :
-Bien joué Link . Dit le yéti .
-C’était trop facile . Lui répondit Link .
-Sauf ce que tu ne savais pas , c’est que la personne vêtue de noir n’était pas Xanto . Dit le yéti .
-Alors c’était qui ? Demanda Link .
-C’était une créature qui peut prendre la forme qu’il veut et vu que je savais que tu as eu du mal a battre Xanto , j’ai décidé qu’il prenne sa forme . Réponda le yéti .
-Ah d'accord . Dit Link .
-Tien tu as mérité la clé je crois . S’exclama le yéti .
-En effet . Réponda Link .
Maintenant que Link avait la clé , il lui manquait plus de découvrir ou était la trappe , qu’il fit sans plus tarder en perçant un trou dans le plancher avec Exalibur . Ensuite il s’y infiltra accompagner de ses compagnons :
-Ouah ! C’est extraordinaire ce chemin de glace . S’exclama Cédruc .
-Oui en effet mais ne perdons pas de temps et dépêchons-nous de le traverser pour accéder au temple de glace . Répondit Ouclar .
A ces mots , les compagnons partirent en direction du temple de glace :
-Nous voilà enfin arriver au temple de glace au bout de 5 jours de marche . Dit Frodi .
-Oui en effet . Aller rentrons dans le temple de glace maintenant .Réponda Link.
Ces paroles finies , les compagnons rentrèrent dans le temple .
A leur grande surprise quand ils rentrèrent dans le temple , ils s’appercurent que le cristaux était devant eux avec un écriteau . Link se dépèchit d’aller chercher le cristaux pendant que Ouclar allait décrire l’écriteau : Ö toi héros . Si tu lis cet écriteau cela signifie que tu as les 2 parties du cristaux et que tu est digne d’accéder à la salle sacrée du temple du temps qui se situe en dessous de la salle ou se situait Golgohma . Pour y accéder il faut que tu récite ses paroles : Ratiziu nymol julio refil . Ces paroles prononcées , un trou apparaîtra et tu atterriras dans l’endroit ou tu pourras placer tes cristaux et d’accéder au royaume des ombres .
-Bon aller maintenant venez et dépêchons-nous d’aller au temple du temps . S’exclama Ouclar
-D’accord . Dirent Link et les autres en même temps .
A ces mots , Link et ses compagnons sortirent du manoir du yéti et partirent en direction du sanctuaire de la forêt .
voila j'espère que ce chapitre vous a plus
super-mario ![]()
J'aime beaucoup! Continue comme ça! ![]()
j'te remerci beaucoup Sandy3
super-mario ![]()
bn voila je voudrais déja vous dire que le chapitre 10 arriverait dans le courant de la jounée de demain :
.chapitre 10 :
-ce sra le dernier chapitre de la partie 1
-nos compagnons vont avoir quelques soucis pour arriver au temple du temps
-depuis le dépard de Link , le temple du temp a beaucoup changé
.partie 2 de l'histoire :
-Midona va faire son grand retour dans l'histoire
-un acident c'est produit dans le monde du crépuscule depuis la dernière fois
-nous allons savoir que l'armure a été couper en plusieurs morceaux .
super-mario ![]()
est-ce que dans ta fic on fera on peut moention du titre que tu a doné(la mort de Link)?
nn nn te tkt pas je neferais pas mourir Link et comme je l'ai dit en haut , le vrai titre n'est pas la mort de link.
super-mario ![]()
tenez voila le chapitre 10
chapitre 10
il faut sauver le royaume d'Hyrule
Quand les compagnons furent dans la plaine d’Hyrule , ils remarquèrent que la plaine avait étrangement changé : la plaine était infester de terrible créature armée jusqu’au dent , a la place d’avoir des feuilles vertes les arbres en avaient des noirs , l’eau des sublimes lacs était devenu noir et enfin le soleil ne se levait pas :
-Mais que c’est- il passé dans le royaume ? Demanda Cédruc .
-Je crois que Duguone et ses sbires ont instauré la terreur dans le royaume d’Hyrule . Réponda Ouclar .
-Alors ne perdons pas de temps et dépêchons-nous d’aller au temple du temps . Dit Link .
-Oui allons-y . Réponda Frodi .
Ces paroles finies les compagnons partirent en direction du temple du temps .
Link et ses compagnons réussirent à franchir une bonne partie de la plaine d’Hyrule jusqu’au moment ou Ganondorf arriva avec quelques gérudos :
-Alors vous voulez accéder au temple du temps ? Demanda Ganondorf .
-Oui et je te conseil vraiment de nous laisser passé . S’exclama Ouclar .
-Tien tien mais c’est mon fils qui se rebelle contre moi . Dit Ganondorf .
-Oui en effet et je compte bien continuer . Réponda Ouclar .
-Je te laisse une dernière chance Ouclar . JOIND TOI A MOI . S’exclama Ganondorf .
-Non jamais alors maintenant laisse nous passer ou tu succomberas à mes coups . Réponda Ouclar .
-C’est ce qu’on va voir . Dit Ganondorf .
Ces paroles finies , un rude combat opposa le père et le fils pendant que Link et les autres s’attaquèrent au gérudos .
Ouclar et Ganondorf possédé se combatèrent d’une violence très puissante et égale mais cela ne se passait pas aussi bien pour Link et ses compagnons . En effet , Frodi fut touché d’une flèche en plein cœur , Cédruc était très mal en point à cause des coups de sabres qui du encaissé et Link et le loup était en très mauvaises postures . Heureusement au dernier moment , l’esprit d’Ordin fit son apparition et détruit tous les gérudos puis partit . Heureusement , le combat opposant Ouclar et Ganondorf tournis a l’avantage d’Ouclar et quelques temps plus tard , Ouclar se débarrassa de son adversaire :
-Voilà nous avons gagné . Dit Ouclar .
-Oui mais comment vont Frodi et Cédruc ? Se demanda Link .
-Ils sont morts Link . Dit le loup d’un air triste .
-Cela est vraiment très triste mais il faut aller de l’avant et faire ce qu’ils auraient voulu qu’on fasse : Aller au temple du temps . Dit Ouclar .
-Oui dirent Link et le loup en même temps .
A ces mots , Link , Ouclar et le loup partirent en direction du temple du temps triste de laisser le corps de leurs compagnons .
Quand Link et ses compagnons arrivèrent au bosquet sacrée , ils s’appercurent que ça avait beaucoup changé depuis leur dernier passage . Quand ils allèrent ouvrir la porte du temple du temps , les 2 gardes qui la gardaient arriva et empêcha nos compagnons de rentrer :
-Si vous souhaitez renter dans le temple , il vous faudra nous vaincre . Dit l’un des gardes .
-Cela ne sera pas nécessaire . Réponda le loup .
A ces mots , le loup se décupla puis ils s’élancèrent tous sur les gardes qui les tuas sur le coup .
Quand ils rentrèrent dans le temple , ils virent que la lumière était très faible , que le lieu était obscure , qu’a la place d’avoir la triforce au sol il y’avait une tête étrange qui devait être celle de Duguone :
-Bon même si le temple a changé , il nous faut comme même atteindre la salle de Golgohma . Dit Link .
-En effet . Réponda le loup .
A ces mots ils partirent en direction de la salle de Golgohma :
-Ce n’est pas normal d’être déjà au 5e étage . Dit Ouclar .
-Oui , je pense que c’est un piège . Réponda Link .
-Et je crois que nos craintes sont confirmés . S’affola le loup .
Dès que le loup eu fini de prononcer ses paroles , ils se retournèrent et virent un gérudo très grand armée juste d’une épée :
-Mais qui êtes-vous . Demanda Link .
-Je suis Duguone et je viens prendre la triforce qui me manque pour retrouver toutes la force et ma jeunesse d’autrefois . Réponda Duguone .
-Alors que le combat commence . S’exclama Link .
Quand le combat commença , Link sortit son boulet puis le lanca sur son adversaire qui réussit à l’évité sans souci . Ensuite , Duguone sortit son épée de son fourreau puis se précipita sur Link et lui porta un coup violent sur son épaule gauche . Après ce coup violent , Duguone lanca une boule d’énergie qui cette fois mis Link a terre :
-Alors va-tu décider de me remettre ta triforce Link ? Demanda Duguone .
-Non je préfèrerait mourir que de te l’a donné . Réponda Link .
-Dans ce cas tu vas mourir . S’exclama Duguone .
-Pas tant qu’on sera-la . Dirent Ouclar et le loup en même temps .
-Ah oui je vous avais oublié vous : ZELDA , GANONDORF VENEZ ICI VOUS OCCUPER DE LA VERMINE . Allez maintenant donne-moi ta triforce Link . Dit Duguone .
-Non jamais . Réponda Link .
-Alors tampis pour toi . S’exclama Duguone .
A ces mots , Duguone lanca une boule énorme sur Link mais ce dernier réussi a l’évité juste a temps puis se placa dans le dos de son adversaire et lui trancha la tête :
-Si tu crois que c’est cela qui me tuera définitivement tu t’es trompé Link . Dit Duguone .
-On se retrouvera Duguone et ce jour la tu mouras . Réponda Link .
Ces paroles finies , Duguone , Zelda et Ganondorf partirent et nos compagnons pouvaient se diriger vers la salle de Golgohma .
Après de longues heures de marches , nos compagnons arrivèrent enfin dans la salle de Golgohma mais cette fois la salle était vide :
-Bon ne perdons pas de temps et prononçons les paroles . Dit Link .
-Oui . Répondit Ouclar .
Quand ces paroles furent prononcé , un trou apparut dans le sol et fit tomber nos compagnons dans une nouvelle salle composée de 2 trous pour placer les cristaux ce qu’ils firent sans plus tarder et a ce moment une faille apparut dans le sol qui emporta nos compagnons dedans :
-kst kst kst sa faisait longtemps Link .
bn bah voila la fin du chapitre 10 et de la partie 1
super-mario ![]()
svp laissez des coms sur ma fic
super-mario ![]()
je trouve ca pas mal mais il y a plusieurs fautes de temps et il y a beaucoup de répétitions ( comme réponda pour le noël et aussi , ce n'est un cristaux mais un cristal..) mais bon sinon continues !
et aussi dans le texte sur noel.. je trouve pas ça cohérent... l'histoire se passe avant ta fic vu que zelda est vivante mais ce qui n'est pas normal, c'est que Link parle, et qu'il sait ou se trouve le canon , or c'est Tobi le clown ( je crois ) qui lui dit qu'il l'a vendu au yéti dans ta fic..bref c'est bien mais manque de cohérence
encore un com.. la dernière partie est très bonne , beaucoup de rebondissements, mais bon tu aurai peut-etre pu epargner la pauvre vie du kokiri.... ![]()
g fais cela car frodi aura un très grand role dans la partie 3
super-mario ![]()
a quand la prochaine partie !!! ![]()