jhon117===oui oui
Halo Bien sûr
je viens de t´enregistrer la..
jerem1202 Posté le 13 janvier 2007 à 22:50:06 elles ETAIENT belles les filles ou femmes ce soir
Oui.
jhon117 Posté le 13 janvier 2007 à 22:50:10 C´est de Jean-Pierre Foucault que vous parlez ?
Non
Voila, c´est fait
Phoenix62120 ===mais si c´est de jean pierre foucault que l´on parlent.
sinon moi à msn je suis déco*
Ha oui je me suis trompé là ^^
Vous pouvez pas parler d´autre chose ?
Par exemple de la force et de l´intelligence exemplaire de Halo-3-60.
Find find find, to the autobahn...
Correction:Wir fahr´n fahr´n fahr´n auf der Autobahn.
Halo-3-60 Posté le 13 janvier 2007 à 22:54:46 Vous pouvez pas parler d´autre chose ?
Ya pas grand chose a dire aussi
What´s the Autobahn ?
Phoenix xD .
je pourrai biensure parlé de ta force et gnagnagni et gnagnagna mais j´ai pas envi
Halo 3 60 Tu n´utilises pas last.fm ?
Aufschnitt für Alle
Quelle est cette langue ?
De l´allemand, mais je n´ai moi même pas compris un tier des mots
C´est cool il y a du monde ce soir