de toute facon c´est à 22h30
c´est quoi cette vue plongeante sur sa poitrinepervers à tf1^^
Jean pierre cri " trop facile " J´trouve pas
J´ai pas vu
il y a des questions trop simple comme le nombre de planète sans pluton mais des fois mamamia ^_^
J´ai pas vu==regarde bien des fois le cameraman est en dessous et il remonte comme si de rien n´était mdr
Genre il le fait pas espré
Pour faire grimper l´audience
Ca ce simplifie, en effet ^^
ouais j´ai raison c´est des pervers à tf1
Oui avec Victoria
Par contre Jean-pascale fait barrer tout le monde
un jour ils vont mettrent clara morgane^^
Halo-3-60 Posté le 13 janvier 2007 à 21:38:46 Par contre Jean-pascale fait barrer tout le monde
C´est un agitateur
Bon je vais manger ( une putain de bonne raclette ! ).
Bye tout le monde ! Marrez vous bien !
Ciao !
ok mange bien..
Bonne ap
Char ___ Côte
Charpente - Pentecôte
http://www.mediafire.com/?1nddftz5tk2
Le genre de musique dont l´on aura longtemps esperé l´existence...