j´ai utilisé une fois firefox j´ai eu un virus dans les deux jours qui suivirent alors que l´on ne me parle plus de ce machin
Nato-068
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:59:06
c´est bon, moi j´ai pu l´écouter
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:31
Je le télécharge pas, encore mieu
jerem1202
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:59:33
ouais mais jean-pierre il va tous les péteeeeer
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:49
Googol Je trouve ça vraiment pas mal , je vais me la mettre sur mon iPod
Nato-068
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:00:42
moi j´ai un jour instllé firefox, et depuis j´ai plus jamais eu de virus
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:00:53
jerem1202 Tes fan de lui ?
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:00:57
Jerem : si tu es assez bête pour confondre tes mauvaises fréquentations sur le web et un navigateur hyper clean, ça te regarde, mais pas nous. Avec IE tu te chope 10 fois plus de trucs sans même le remarquer, et c´est encore valable avec IE7.
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:01:37
Vive le navigateur Orange
Nato-068
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:02:07
john, sérieux t´aimes cette musique ?
jerem1202
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:02:13
nan pour l´instant je n´ai rien chopé mais je pense que ca depend de l´ordi. fan de lui???nan mais il est super fort
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:02:19
Mouis si tu veux.
Jhon117 > Tu n´utilises plus last.fm ?
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:02:25
Mr Bré siffle la fin du match pour l´exploit de cette 20è journée : Toulouse bat Lyon et reste pour l´instant la seule équipe invaincue en deux confrontations face aux Gones depuis le début de la saison. Sensation au Stadium qui fête ses joueurs !! !
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:01
fan de lui???nan mais il est super fort
Le voila !
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:04
Le "mouis si tu veux" s´adressait à phoenix et son navigateur qui n´est qu´une surcouche d´IE
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:46
Oui , j´aime cette musique , surtout à la 7éme minute
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:04:52
Zoolookologie Posté le 13 janvier 2007 à 22:03:04 Le "mouis si tu veux" s´adressait à phoenix et son navigateur qui n´est qu´une surcouche d´IE
Sa me permet de savoir si j´a ides mail en temps réel, c´est sa le principal pour moi
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:05:59
J´avais complétement oublier last.fm Et merci pour la musique , je trouve ça vraiment sympa