mdr moi c´est mon père et moi(on l´a fait en coop)..HEY ouais jean-pierre est qualifié!!
Trop fort jean pierre On vera dasn Halo 3, peut étre que sa fera très peur
On vera dans Halo 3 * ...
oui mais en 2001 ont avaient 9ans!
Quel jeunesse ^^Aujourd´hui la France traine les pieds...
dans halo 3 les forerunners peut être nous effrayer ^_^
vont peut être..
les grunts et les jackals vont peut être devenirs des floods malgré leur taille..
Oui je traine des pieds
moi c´est mes chaussettes qui trainent..
On vera...
Jean pierre et ses voiture française d´après guerre
moi j´ai trouvé le mot "rose" avant même les candidatsbon le mot était facile mais c´est déja ca..
1 : Bleu2 : Jaune3 : Blanc...J´ai oublié la suite
c´est plus facile de le dire que de l´écrire moi j´ai même pas regardé
allez Jean-Pierre!
La prochaine fois je prendrais en photo ma télévision
jerem1202Posté le 13 janvier 2007 à 22:36:47allez Jean-Pierre!
Fan club ?! ?
ba je l´ai supporté pendant 2 ans donc la troisieme année je le supporte aussi.Dommage il a raté sa question
Ils ont de la mémoire :ouc2:
Je reprend le file de la conversation
Tout le monde s´en fout, c´est merveilleux !