Ben en même temps je me suis ingéré les quatres séries d´un coup ^^ D´un peu avant la fin des vacances jusqu´a avant-hier, donc c´est un peu normal
Mais ce qui me fais le plus marrer, c´est les reportages sur la division de la France, ooooh j´aurais adoré vivre ça 