CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:48:16

En 2007, même si il n´y a qu´un "7"

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:48:42

rectification: c´est nous qui attendons HALO3

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:48:57

Au lycée j´ai fait des dessins de shadok sur le tableau de la salle d´étude, ceux qui me connaissent de loin ne me parlent que de ça... Le début d´une renommée internationale :content:

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:50:16

Shadokologie te voila renommer.. :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:50:30

jerem1202 Posté le 12 janvier 2007 à 19:48:42 rectification: c´est nous qui attendons HALO3

:d) Non, on devrai pas attendre mais poster si on le voulé vraiment
...
ha nan, tout sa n´est pas vrai bien sur ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:50:39

Shadok ? qu´est ce que ça ?

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:51:36

compliqué à expliqué...l´expert en shadoks peut toujours t´aider^^

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:52:20

http://www.lesshadoks.com/
la tu comprendras

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:53:05

mais qu´est ce que c´est que ce truc oO :ouch:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:53:45

Non mais il loles, tu crois vraiment qu´un mec de 22 ans les connaitraient moins que quelqu´un de 15 ans :)
Mais c´est vrai que c´est bizarre d´être super fan des années après la sortie de la dernière série, un peu comme jmj dont tout le monde se fout en fait :p)

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:54:02

tiens je viens de m´apercevoir que je regardais la saison 4 alors que je croyai que c´était la saison 1 olaaa
1964 ca remonte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:54:56
  • momo qui a du mal à attirer du monde sur le topic halo conquérants pour répondre à mes sondages :snif: *
jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:55:26

Non mais il loles, tu crois vraiment qu´un mec de 22 ans les connaitraient moins que quelqu´un de 15 ans

on ne sait jamais, des personnes ne connaissaient pas.

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:56:27

pas fini ma phrase^^
ne connaissaient hier en cour j´en parlé pis PERSONNES ne connaissaient
IGNORANT

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:57:50

moi les sondages je veux bien les remplirs ^_^

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:59:18

Non 68 la toute première.
D´ailleurs les deux premières étaient les meilleures, ça a perdu un peu l´esprit depuis... Récapitulatif: :spoiler:

Fin de la première : vont aller sur la lune
Fin de la seconde : se sont cassés de la Terre avec tout le monde
Fin de la troisième : Tout le monde crève car c´est complètement pollué
Fin de la quatrième : tout le monde crèvent à cause du big blank, pour de vrai car Rouxel et Piéplu sont morts :/

:spoiler:

Bref tout ça pour dire qu´entre la fin d´une série et le début d´une suivante, y´a souvent de grosses incohérences... Mais il doit y avoir des changements intrinsèques de période énormes, genre il y a des dizaines de millions d´années entre la première et dernière série (ou cette fois les shadoks nous sont contemporains, vus que les gibis sont allés à Hollywood :noel: )

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:59:25

je vais manger(on s´en fou de ma vie je sais ^^)
:bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:59:48

disons que je veux relancer le jeu mais le forum est tellement mort (quoi que pas tant que ça )que j´ai de la chance si une personne jette un oeil au topic, on dirait que tout le monde l´évite :( et donc je ne peux pas avancer dans le développement du jeu, or la semaine prochaine c´est full examens, donc si je peux avancer c´est ce samedi, et dimanche.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:00:46

Le forum va se re-peuplé petit a petit....

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:01:28

Zoolookologie :d) vache tu t´y connais bien en culture shadoks

La vidéo du moment