Non 68 la toute première.
D´ailleurs les deux premières étaient les meilleures, ça a perdu un peu l´esprit depuis... Récapitulatif:
Fin de la première : vont aller sur la lune
Fin de la seconde : se sont cassés de la Terre avec tout le monde
Fin de la troisième : Tout le monde crève car c´est complètement pollué
Fin de la quatrième : tout le monde crèvent à cause du big blank, pour de vrai car Rouxel et Piéplu sont morts :/
Bref tout ça pour dire qu´entre la fin d´une série et le début d´une suivante, y´a souvent de grosses incohérences... Mais il doit y avoir des changements intrinsèques de période énormes, genre il y a des dizaines de millions d´années entre la première et dernière série (ou cette fois les shadoks nous sont contemporains, vus que les gibis sont allés à Hollywood
)