CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:36:20

tu sais pas c´est à partir de quand la saison 3 de lost? (sur rtbf c´est en janvier mais quand??)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:36:33

jerem1202 Posté le 12 janvier 2007 à 19:35:17 chacun ses gouts..lol
j´aime bien son accent..

:d) Son accent :doute: d´accord

Zoolookologie Posté le 12 janvier 2007 à 19:35:38 Victoria c´est qui ?

:d) La suédoise de la roue de la fortune > TF1 :ok:

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:37:12

Victoria c´est..vrai enfaite je la connaissais seulement de nom mais je sais pas vraiment ce qu´elle fait..

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:16

jerem1202 :d) Sur TF1 ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:52

[ Je parle de Lost ]

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:53

´Tain la blonde siliconnée :hum: Trop moche

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:35

Zoolookologie :d) C´est sur, Chritophe Dechavane lui l´aime bien :oui: ^^

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:39:54

Zoolookologie :d) fais comme moi tu regardes pas la tête lol
Phoenix62120 :d) ba tf1 c´est septembre mais rtbf c´est janvier mais sur le site il ne marche pas (comprend pas) :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:45

Phoenix62120 :d) ba tf1 c´est septembre mais rtbf c´est janvier mais sur le site il ne marche pas (comprend pas)

:d) :d) C´est pas plutot juillet ? Comme 2005 et 2006 normalement ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:41:37

Je parle pas de la tête, je parle de tout, c´est pas les seins qui font la beauté d´une femme...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:41:54
  1. jerem1202 profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 18:19:18 avertir modérateur
  3. IE 7 est mieux :nah:

:ouch: quel bon blaggueur ce jerem, j´ai failli avoir peur ^^

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:41:56

oui 7premiers épisodes pis le reste vient en septembre (vers la fin)

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:42:47

Zoolookologie
_tu la verra que à la télé donc ne te concentre pas sur le reste^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:43:23

jerem1202 :d) Jpencé qu´il lancé tout de suite sur TF1

Zoolookologie :d) C´est sur, elle yen a beaucoup qui l´aime bien ^^

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:45:03

petite parenthese...
prédiction..
"quand ce topic atteindra 777 pages halo3 sortira"
ptet bien :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:45:50

jerem : plutôt 2401 pages :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:58

jerem1202 :d) Si c´été vrai, il y aurai du boost :oui:

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:47:02

si ca ce trouve bungie nous surveille et attend que ce topic atteigne 7777 pages
allez on speed..

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:47:33

:snif2: il sortira en 2552 ouais

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:47:37

jerem1202 :d) On a encore le temps pour 7777 pages, Halo 3 attendra :(

La vidéo du moment