tu sais pas c´est à partir de quand la saison 3 de lost? (sur rtbf c´est en janvier mais quand??)
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:36:33
jerem1202 Posté le 12 janvier 2007 à 19:35:17 chacun ses gouts..lol j´aime bien son accent..
Son accent d´accord
Zoolookologie Posté le 12 janvier 2007 à 19:35:38 Victoria c´est qui ?
La suédoise de la roue de la fortune > TF1
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:37:12
Victoria c´est..vrai enfaite je la connaissais seulement de nom mais je sais pas vraiment ce qu´elle fait..
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:16
jerem1202 Sur TF1 ?
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:52
[ Je parle de Lost ]
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:53
´Tain la blonde siliconnée Trop moche
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:35
Zoolookologie C´est sur, Chritophe Dechavane lui l´aime bien ^^
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:39:54
Zoolookologie fais comme moi tu regardes pas la tête lol Phoenix62120 ba tf1 c´est septembre mais rtbf c´est janvier mais sur le site il ne marche pas (comprend pas)
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:45
Phoenix62120 ba tf1 c´est septembre mais rtbf c´est janvier mais sur le site il ne marche pas (comprend pas)
C´est pas plutot juillet ? Comme 2005 et 2006 normalement ?
Zoolookologie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:41:37
Je parle pas de la tête, je parle de tout, c´est pas les seins qui font la beauté d´une femme...
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:41:54
jerem1202 profil
Posté le 12 janvier 2007 à 18:19:18 avertir modérateur
IE 7 est mieux
quel bon blaggueur ce jerem, j´ai failli avoir peur ^^
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:41:56
oui 7premiers épisodes pis le reste vient en septembre (vers la fin)
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:42:47
Zoolookologie _tu la verra que à la télé donc ne te concentre pas sur le reste^^
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:43:23
jerem1202 Jpencé qu´il lancé tout de suite sur TF1
Zoolookologie C´est sur, elle yen a beaucoup qui l´aime bien ^^
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:45:03
petite parenthese... prédiction.. "quand ce topic atteindra 777 pages halo3 sortira" ptet bien
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2007 à 19:45:50
jerem : plutôt 2401 pages
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:58
jerem1202 Si c´été vrai, il y aurai du boost
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:47:02
si ca ce trouve bungie nous surveille et attend que ce topic atteigne 7777 pages allez on speed..
jerem1202
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:47:33
il sortira en 2552 ouais
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:47:37
jerem1202 On a encore le temps pour 7777 pages, Halo 3 attendra