jerem1202 Posté le 12 janvier 2007 à 18:44:04 mdr
nan enfaite j´habite à 1 kilometre de l´antenne c´est pour ca.
Moi j´habite dans un trou pommé, voila la raison
jerem1202 Posté le 12 janvier 2007 à 18:48:08 alala enfin le weekend
Encore 6 semaines pour moi et c´est les vacances! Impatient ^^