Moi je pourrait peutr-etre venir vu que je suis pas trés loin de paris (avec un P majuscule s´il vous plait ! )
prépare ses armes incendaires*
Power-floods
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:23:36
dans un espace multimedia surment, mais rien ne dit qu´on en fera un, il faut trouver le lieu
Halo-3-60
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:24:16
Ouaip, donc ça serait une journée entière ? ( )
Power-floods
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:26:49
bé ui enfin, deja il faut arriver, tout le monde n´est pas à une heure et demi de patris en train
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:40:34
En plus je suis sur que mes parents vontr croire que vous etes des pedophiles (et je ne rigole pas)
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:38
On parle de quoi la? Un endroit ou je pourrais tous vous exterminer? Paris? Quand? Le deplacememnt est pas un probleme, je vais souvent la bas, donc je resterai chez la famille.
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:23
faut savoir ou dans Paris aussi
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:42:45
Pas dans les quartiers sombres
Erdo-Sandamee
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:21:04
bein le plus commode c´est de se retrouver a la gare ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:40:47
On peut pas louer une salle à une MJC ?
Erdo-Sandamee
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:42:57
en en aurais pour nos frais et pour repondre à zuka, on le fait à la date qui arrangera tout les participans
Power-floods
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:07
alors pour les interessé on a pour l´instant -power-floods -halo-3-60 -rvdandmarcoom -soldier -zuka -T-O_117 et enfin nato
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:02
Bah on se retrouve chez quelqu´un, on amene pleins de consoles et de jeux et de manettes, et baston!
[Googolplextor]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:23
Une rencontre : Oui, j´en rêve. A Paris : Ca va pas être possible.
Halo-3-60
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:59
Pourquoi Googol, c´est la ville la plus accessible je pense
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:52:35
Je me demande si il habite pas dans la clairière
[Googolplextor]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:59:29
Objectivement, c´est proche de mon coin, mais trop loin pour que je puisse y aller...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:04:27
De toutes facons moi il faudrait une intervention divine pour que je puisse venir (déja que pour allez prendre l´air ils doivent me demande par ou je passe ) alors Paris...on va dire une chance sur mille
se flagele*
zuka-zamamee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:06:19
Paris c´est le plus simple, donc si à Paris tu peux pas, tu pourras nul part...