CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:41

Whoua ! Ca doit être cool quand même, de rencontrais des Forumeurs... :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:26:10

voilà, il m´ai venu à l´idée de remonter ce topiv, car il me tient à coeur.
En, effet, c´est une idée geniale, vous ne trouvez pas de pouvoir se rencontrer entre forrumers, mieux, entre fans de halo !

Pour cela, il faut des gens qui accepte de participer a un rassemblement. Genre une journée à paris ( c´est un milieu donc pas de jaloux, sauf pour ceux qui y habitent ^^)
Donc il faut des gens gens qui sont chaud pour y participer allez montrez vous ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:27:14

Moi :fete:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:29:33

bein et moi :noel:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:29:34

Moi je voudrais bien...un grand tournoi multiconsole :bave:

mais paris c´est loin...en 50 même si je roule a 90/100 :hum:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:31:51

Dans 10 ans, quand Halo sera un peu dépassé, et qu´on aura tous le permis ... On se reverra pour une fantastique LAN. De halo 1 à Halo Wars (faut bien faire un peu cheir Zuka :-p ). On la fera cette LAN :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:34:10

non, serieusement, si j´ai choisi paris, c´est qu´en train on peut y être rapidement, il y a bien une gare prés de chez vous ? il faut que tout le monde y mettent de la bonne volonté

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:36:58

Pour le moment, mon objectif est de dûper une poigné d´adulte pour pouvoir alelr tranquillement à Montréal avant noël. A dans 10 ans pour cette LAN :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:38:54

bon y a halo et moi, soldier lui est parisien, si je me souvient bien, allez, ne vous pressez pas surtout :(

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:44:49

Soldier est allérgique au soleil :ok:
Mais pas au lance-flamme :(

Et ça se ferait pendant un week-end ou les vacances ? (vacances !! ! )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:47:12

bas on decidera de ça en fonction de l´avi de ceux qui veulent participer

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:49:57

Va etre marrant de retrouver un groupe de personne allant de 13 ans a 21...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:50:29

comme d´hab, je suis partant

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:54:17

Mouais, faut voir je pourras peut-être venir, mais rien de sûr.
Si on se retrouve, Zoooooooombiiiiiiiiiii :fou:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:03:02

Paris , même si j´ai le permis ça fait loiiin. Je vous aurai bien éclaté un par un ou tous en même temps, mais je me contenterai de le faire via xbox live. :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:07:09

Mouarf ...

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:14:44

Moi aussi je suis partant pour se voir mais on fait ca chez moi daccord?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:28:34

Ok Matboy, tu nous payes les billets d´avions ?

Super, c´est sympa de ta part !
Allez, tous chez Matboy !
( je vais enfin entendre un quebecquoi en face de moi :coeur: )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:17:57

:lol: bon pur l´instant, on a 5 personnes potentielles c´est deja ça ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:12

Mais si on veut se faire un multi-console, où le fera-t-on ?

La vidéo du moment