voilà, il m´ai venu à l´idée de remonter ce topiv, car il me tient à coeur.
En, effet, c´est une idée geniale, vous ne trouvez pas de pouvoir se rencontrer entre forrumers, mieux, entre fans de halo !
Pour cela, il faut des gens qui accepte de participer a un rassemblement. Genre une journée à paris ( c´est un milieu donc pas de jaloux, sauf pour ceux qui y habitent ^^)
Donc il faut des gens gens qui sont chaud pour y participer allez montrez vous ^^