CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:35:30

a bon ?? je pensais quon allait faire ça pendant les grande vacances, car en février certain d´entre ( moi par exemple ^^ ) seront partis en vacance de ski !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 14:42:35

ça demande une bonne organisation... et aussi de pouvoir faire confiance dans les forumeurs... car la plupart promettaient d´être présents et quelques jours après disaient le contraire. Ce n´était pas forcément de leur faute, mais il ne faut rien promettre sans être certain... sinon ça démotive les autres... qui du coup disent à leurs parents : on n´est plus que 9 ... plus que 7 ... plus que 5 ... lui n´est pas sûr de venir... l´hébergeur ne peut pas répondre... (à ce moment là on paniquait beaucoup à cause du fait qu´on avait aucun moyen de communiquer avec theriendutout qui était l´hébergeur du moment, et beaucoup de parents voulaient avoir des infos rapidement ! ) etc.

Donc, si ça se réorganise, il faudra que ce soit beaucoup plus sérieux.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:03:55

ouai et je m´en excuse mais je me souviens avoir prévenu que j´étais en vacance de ski pendant 7 jours et donc que je ne serais plus sur le forum ^^ dommage ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 16:48:39

oui mais ça ne le fait pas de partir :p alors que tu étais sensé être au centre des discussions concernant cette rencontre

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:57:57

chaque année je pars a cette période c´est pour ça que je vous préviens déja que je serais pas la en fevrier premiere ou deuxième seconde et donc de préparer doucement mais surement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 16:58:48

je suis prêt mais le portefeuille pas :-( (et à mon avis jamais)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:00:27

pourtant il ya la période de noel, tu as certainement gagné un peu de sous sous quoi que moi cette année jai gagné 0dollard :( mais j´ai travailler en été alors j´ai un peu gagné :p)

sinon on se cotise tous pour toi :D ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 20:13:08

j´ai bossé en été mais il reste plus rien ^^ (et j´ai même pas profité un peu de ce que j´avais gagné) enfin bon c´est la vie... :p
enfin on verra

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:27:41

c´est vrai que ça dépend combien tu gagnes pour ma pomme j´avais gagné au alentour de 1000euro, mais bon ce projet doit quand même se réaliser et je suis toujours l´hébergeur!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:29:32

Pourrais-tu parler un peu de ce projet Rien de Rien, ça commence à m´interesser :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 21:36:36

Theriendutout : je pense que j´avais gagné à peu près autant voire +. + de Quinze jours à raison de 90 euros par jour...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:50:11

Tu fais des études Momo ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:24:36

halo-3-60 :d) lorsque tu n´étais pas encore parmis nous captaingalaxie eu la brillante idée de créer ce topic dont le but et de rassembler tous les membres du forum, mais il fallait quelqu´un qui pouvait heberger une bonne 15zaine de personnes, et comme j´ai une deuxieme barraque a coté cette quantité ne me dérangeais pas et mes parents étaient 100% d´accord avec ce projet ils voulaient même chercher les personnnes a la gare, et biensur l´hébergeur n´allait pas faire payer ces invité ^^
malheuresement ce projet prenait forme et avancait convenablement, j´avais prévénu quelques semaine a l´avance que j´allais partir en vacance, et pendant que j´étais en vacance les parent des autres forumeurs voulaient me connaitre et connaitre les parent mais je n´étais pas là... donc tout a été reporter pour ces grande vacances :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2006 à 22:41:12

halo 360 : oui, pourquoi ?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:56:03

c´est la qu´on est content de gagné un salaire tout les mois ( hein ghost ? ) ( :oui: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2006 à 23:59:51

Avec mes horraires à l´école j´aurais du mal. Je termine à 18h, je commence à 8h. Et ça bosse, en haute école. :/

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:31:53
  • Silvermo profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 22:41:12 avertir modérateur
* halo 360 : oui, pourquoi ?

:d) C´était pour savoir tes horaires, comme ce projet et là, si tu étais libres ( vacances ou pas ), et assisterait a ce projet aussi.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:32:40

Je remonte ce topic en même temps, car ça serait bien d´en discuter, même si c´est dans longtemps.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:26:55

Enfin bon comptez pas sur moi... :-(
C´est la seule info que je peux donner pour l´instant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2006 à 14:40:46

halo 360 : vu que j´en ai quasi été l´instigateur, pourquoi je ne participerais pas ? ^^ je suis le membre à avoir vu le + de membres du forum en vrai :p (donc 4 ou 5 ^^, en fait dpx, here to stay, link1188 et mythik_shadow, tous 4 anciens du forum halo 2 ...)
mais je vois toujours régulièrement dpx (d´ailleurs du 2 au 5 janvier je suis chez lui :) )

La vidéo du moment