CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:46:35

J´vais vraiment faire tout ce que je peux, j´vous jure. Je veux venir!!!! :snif:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:58:23

J´ai une petite idée :)
Silvermo devrait faire une nouvelle rubrique sur le site nommé Rencontres où chaque rencontre y figurerait et un des forumeurs y ayant participer nous détaillerais ce séjour :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 00:00:41

pas con du tout ! il y en aurait déjà quelques-unes à raconter :)
Vraiment une superbe idée :bravo:

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 juin 2006 à 10:31:53

Oui et on pourrais y rajouter des photos (si vous en aurez pris pendant les rencontres :) ) :-d

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:09:54

Je vous préviens, je vais assassiner mes parents s´ils me laissent pas partir, je le jure :banzai:
J´aurai la réponse demain je pense... fait chier

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:13:41

Vu comme je connais mes parents, je peux vous assurer que la possibilité que je vienne est de 0.00000 nX 001 %.

J´ai la preuve de ce que je dis :
Pour aller dormir chez un copain qui habite à un kilomètre, j´ai du parlementer pendant deux semaines donc ...

benji40
benji40
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:23:20

wxyz :d) peut etre jusqu´a 80 ans tu va parlementer :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:42:37

ben moi, mes parents m´ont dit que j´étais interdit de sorti vu que j´ai mal travaillé

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:17

bon on va faire un récapitulatif : que ceux qui peuvent partir le disent clairement.

Moi je peux partir mais seulement le 5 Aout.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:01:03

Non je ferai ça quand j´aurai un chez moi ( si il y a encore du monde sur le forum ).

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 juin 2006 à 21:09:24

Tu auras le temps encore^^ y´aura sûrement un halo 4 ou halo 18 jusque là ^^

Sinon...ben vivement dans deux ans :o))

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:18:23

A moi de poser ma pierre à l´édifice.

Quand les topics
-Rencontres entre forumeurs
et
-Non aux armes de gay de Halo 2 !

Sont placés à coté l´un de l´autre, j´ai la facheuse tendance à lire "Rencontres entre forumeurs gay de Halo 2 !"

Voila.

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 juin 2006 à 21:34:29

XD :lol: Typhus^^

benji40
benji40
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:49:37

typhus : on va t´apeler : monsieur je cherche la merde :lol: faudrai faire un topic pour les surnom :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:42:00

Bon, fini le HS s´il vous plait, ce n´est pas car vous ne venez pas que vous devez polluer ce topic, merci :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:44:11

Popokill normalement ça va, c´est de nouveau bon, le problème est que theriendutout est parti au mauvais moment en "vacances" pour 15 jours.
On peut espérer qu´il revienne dans une semaine mais d´ici là il y a le risque que des parents ne désirent pas donner l´autorisation de départ aux forumeurs concernés :-(

Pourquoi ? Car sans numéro de téléphone à appeler, et sans adresse, nom, les parents sont méfiants, et ça se comprend.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:47:39

T´as qu´à passer pour le père qui va héberger non ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:53:12

Autant ce faire passer pour le père Noel...

Donc Popokilll c´est bon? Mais il ne figurait pas parmis ceux qui voulait heberger? :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 22:55:34

-MJDark- : mon numéro de téléphone ne ressemble pas à un numéro de téléphone français, et puis même je ne connais pas son adresse, je peux pas inventer non plus le nom de famille :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 22:56:22

Cepauss : Popokill n´héberge pas, mais theriendutout oui, le problème est que theriendutout est parti quelques jours (en fait deux semaines ) en vacances on ne sait où et il n´a pas donné ses coordonnées

La vidéo du moment