imrikl Posté le 20 janvier 2006 à 21:29:25
silvermo quelque précision pour ma mission. le général Taon, je le ramène ou? et avec quoi?(j´ai pas un ghost 2 places!)
Il n´a pas besoin de confort, quand il sera inconscient, tu pourras le placer entre toi et le panneau de contrôle, tu le mettras sur le ventre.
http://voyagertoys.chainreactionweb.com/images/JoyRide%20Studios/3_ghost2.jpg
Exemple, juste devant la brute, sous ses bras.
Tu peux aussi l´accrocher à l´arrière du Ghost, sur le capot, à l´aide des câbles de remorquage contenus dans le coffre, sous le capot arrière.
spartan-084 : Oui, il reste de la place ![]()
The Divine Blade
Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Histoire
Fonctionnement
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : Attribuées selon la fonction.
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage )
Expérience : /
Membres de la « Divine Blade » :
=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Commandant en chef) (E)
=== Compagnie du Carnage ===
(Camouflage/ Soutien/ Sabotage)
-Koth (Assassin) - Lieutenant (J) - 1304 xp
-Orphan (Assaut) - Sergent (H) - 497 xp
-Alpha Elite (Assaut) - Sergent (E) - 364 xp
-Gluk (Assaut) - (H) - 252 xp
-´yucka momamme (Assaut) - (E) - 209 xp
-Anst ´Samamee (Assaut) - (E) - 0 xp
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
(Combat Rapproché/ Corps à Corps)
-Spectror (Démolition) - Capitaine (H) - 1829 xp
-Jetkas (Médecin) - Sergent (E) - 583 xp
-grumuf (Assaut) - (E) - 334 xp
-Kralgar (Assaut) - (E) - 85 xp
-Imrikl (Assaut) - (E) - 74xp
=== Compagnie de L´Ombre ===
(Reconnaissance/Infiltration/Espionnage)
-Kora ´Artasee (Espion) - Lieutenant (E) - 771 xp
-Vyran (Eclaireur) - Sergent (G) - 730 xp
-Jilly Matthewee (Eclaireur) - Sergent (E) - 373 xp
-Grzuth (Eclaireur) - (G) - 281 xp (absent)
-Sherlin Sankutame (Eclaireur) - (E) - 226 xp
-Zakamee (Eclaireur) - (E) - 2 xp
=== Compagnie du Chaos ===
(Destruction/ Vitesse/ Pilotage)
-Snioper (Sniper) - Sergent (J) - 491 xp
-Thorus (Assaut) - (E) - 206 xp
-Ash´ee (Pilote) - (E) - 146 xp
-Urla `Epsolee (Assaut) - (E) - 100 xp (absent)
-Stricker (Eclaireur) - (E) - 10 xp
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - (E) - 0 xp
_________Liste des Opérations effectuées_________
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-1-0-1-0-0.htm
pages 3 à 22 : Filons en Douce
pages 23 à 29 : Douce Nuit
pages 30 à 35 : Marchand de Sable et Grain de Sable
pages 40 à 49 : Incognito
pages 49 à 61 : Le Salut des Héros
pages 62 à 89 : Descente aux Enfers. ( voir aussi pages 63 et 81)
pages 103 à 106 : 20.000 Lieues sous les mers
pages 132 à 136 : Dédale
pages 141 : Dédale Seconde Partie
pages 164 à 183 : Percée du Bouclier
pages 185 à 200 : Percée du Bouclier Seconde Partie
pages 201 à 216 : Au Diable
pages 226 à 232 : Double Tranchant
pages 243 à 252 : Prière de la sagesse
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-1-0-1-0-0.htm
pages 8 à 35 : Hémoglobine
pages 49 à 62 : Bouge-toi ou Gêle
pages 71 à 85 : Échapatoire
pages 88 à ... : Tumulte
_________Conquêtes_________
Dernière Mise à jour : Opération Echappatoire
http://img256.imageshack..us/img256/5381/nouvcov9tv.jpg
Les Races
_________Pour les Grunts_________
Armes au départ : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Needler
Lieutenant : Armure renforcée ( nécessite l´aptitude Endurance )
Capitaine : Camouflage optique ( nécessite l´aptitude Camouflage )
Major : Canon à combustible ( nécessite Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 75
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Jackals_________
Armes au départ : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier plasma amélioré ( nécessite l´aptitude Protection )
Lieutenant : Fusil Sniper ( nécessite l´aptitude Sniper )
Major : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Hunters_________
Armes au départ : canon à combustible ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier amélioré : Piques
Lieutenant : Armure complète ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Double Canon à Combustible ( nécessite l´aptitude Destruction, Combat rapproché )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -14 et 14 xp par qualité/défaut
_________Pour les Brutes_________
Armes au départ : Fusil Plasma ou Lance Grenades
Véhicules au départ : Ghost
Sergent : Spectre ou Apparition ( nécessite l´aptitude Pilotage )
Lieutenant : Fusil à plasma rouge amélioré ( nécessite l´aptitude Combat rapproché )
Capitaine : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Marteau ( nécessite l´aptitude Destruction )
Expérience au départ : 25
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
_________Pour les Elites_________
Armes au départ : 1. Fusil plasma ou Carabine Covenant ,grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou Phantom
Sergent : Apparition ( nécessite l´aptitude Pilotage )
Lieutenant : Needler + : Banshee ou Spectre ( nécessite l´aptitude Pilotage, Agilité )
Major : Epee Plasma ( nécessite Corps à Corps, Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 0
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
Les Fonctions
_____________Accessible dès le départ_____________
Assaut : Combat en première ligne
[Donne les aptitudes : Combat rapproché, Corps à Corps]
Eclaireur : Reconnaissance de zones inconnues
[Donne les aptitudes : Reconnaissance, Agilité]
Garde : Protection d´individus ou de lieux.
[Donne les aptitudes : Protection, Endurance]
Pilote : Pilotage de Véhicules Aériens ou au Sol.
[Donne les aptitudes : Pilotage, Agilité]
_____________Accessible avec un nombre d´xp Minimum_____________
Soutien : Porter de l´aide à des unités en situation délicate, Faire Diversion
( 250 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Soutien, Diversion]
Médecin : Soin d´unités alliées
( 300 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Médecine, Self-Contrôle]
Informaticien : Piratage : Réseaux et Communications
(400 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Technologies, Vol de données]
Scientifique : Analyser des Technologies ennemies, faire des inventions occasionnelement
( 2 Missions minimum + Approbation du Commandant )
[Donne l´ aptitude : Technologies, Invention]
_____________Accessible à partir d´un certain grade_____________
Sniper : Tir de Précision sur cibles Distantes
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Sniper, Self-Contrôle]
Démolition : Destruction de Matériel, bâtiments, Perçage de Blindages.
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Destruction, Sabotage]
Espion : Espionnage, Récupération de Données.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Vol de données, Espionnage, Traduction]
Assassin : Missions Noctures ou Assassinats d´ennemis dangereux.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Assassinat, Camouflage]
Infiltration : Pénétrer sans se faire repérer dans des lieux Hostiles.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Infiltration, Camouflage]
============> Listes des aptitudes <===========
Agilité, Assassinat, Camouflage, Combat rapproché, Corps à Corps, Destruction, Diversion, Endurance, Espionnage, Infiltration, Médecine, Piratage, Pilotage, Protection, Reconnaissance, Sabotage, Self Contrôle, Sniper, Technologies, Traduction,Vitesse, Vol de données
L´Expérience, les Qualités, Aptitudes et Grades :
Les Grades ( IMPORTANT, lisez bien ce qui concerne votre grade )
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Grades
_________Qualités, Défauts_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Qualites
_________Aptitudes_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Aptitudes
_________Calcul de l´Expérience_________
1) Lors de votre inscription, selon la race choisie, vous recevez déjà des points d´expérience. ( de 0 à 75 selon la race )
2) Par jour de participation à la Divine Blade, vous recevez 1 xp supplémentaire ( voir les stats )
3) Dans chaque mission, selon votre rapport, vous recevez des xp pour chaque qualité, et en perdez pour chaque défaut. La quantité varie selon les races.
4) Si vous rendez votre rapport de mission dans les trois premiers jours de la mission, vous recevez 15 xp supplémentaires.
5) A la fin d´une mission, une de vos aptitudes est augmentée d´un niveau par le Commandant :
Vous recevrez par exemple 20 xp pour une aptitude montée au niveau 2, 40 pour une aptitude montée au niveau 4, 100 pour une aptitude montée au niveau 10 ... ensuite ça changera. ( 20 xp pour une aptitude niveau 12, 50 pour une aptitude niveau 5.
6) Vous avez le droit d´écrire plusieurs récits entre les missions, cependant un seul sera noté, et une note de 0 à 15 xp sera attribuée.
« Opération : Tumulte »
Lisez le récit de Sherlin Sankutame ( Pseudo : adjudantX-BOX ) page 81.
CONTACT
14H48, le 1 Janvier 2553, à bord du Naandulee.
Sherlin Zankutame avait lutté comme un forcené à quelques pas de moi à peine, mais la situation m´imposait de me préoccuper des objectifs, quel que soit le risque encouru. Il a lutté face au démon, de toutes ses forces, pour ma sauvegarde et son honneur. Mais Sherlin Zankutame est un jeune combattant et ne peut rivaliser encore avec ces démons coriaces. Et la situation s´empirait...
Rapidement de nombreux humains et démons ont parcouru la distance entre la porte et le terminal où je me situais, Sherlin Zankutame tomba à côté de moi, et j´étais accompagné et encerclé par ces lâches. J´ai combattu pour mon honneur, pour mon compagnon d´arme. J´ai combattu avec comme seuls pensée et désir ceux de mourir en faisant mon devoir. Les mouvements nombreux et rapides, derrière, devant, et sur les côtés, m´ont mis à bout de forces, j´ai tué ou blessé mortellement un démon, tandis que j´ai brisé le bras d´un second, mais ils furent trop nombreux pour moi.
Maintenant je ne peux plus agir, je suis traîné comme un rapace au sol, et je perds peu à peu mes esprits...
SIBERIE, ENTRE CIEL ET TERRE.
15H00, le 1 Janvier 2553, à bord du Vaisseau Phantom immatriculé « Naufrage » en route vers la base.
-Contact demandé avec la base, urgemment, répondez!
-Veuillez vous immatriculer.
-Ici le Capitaine Ronk´sulee, Pilote du Naufrage, de retour de la mission Echappatoire. Je dois parler au Major Eni´Uramee!
-Impossible pour le moment, il est au conseil.
-C´est à propos du Commandant...
...
-C´est une urgence, répondez...
-Patientez un instant, je vous mets en liaison avec le conseil.
EUROPE OCCIDENTALE
15h05, le 1 Janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G.
Orondu, Lina Kurumee et Eni´Uramee sont présents, ainsi que d´autres éminences. Ils discutent des plans trouvés et transmis par le Commandant Silvermo depuis le vaisseau de transport « Naandulee » à peine quelques minutes auparavant.
Ils reçoivent un appel du Centre des Opérations, Orondu répond.
-Major Orondu en liaison.
-Major, dit le Capitaine Ronk´sulee, j´ai de mauvaises nouvelles, de haute importance.
-Parlez donc.
-Cela concerne le Haut-Commandant, poursuit le Capitaine Ronk´sulee.
Le Major Orondu est le supérieur direct de ce Capitaine, mais durant l´absence du Haut-Commandant, le Major Eni´Uramee a la responsabilité de la base. Orondu transfère la communication afin que toute l´assemblée présente puisse écouter et juger.
Le Capitaine Ronk´sulee poursuit la discussion avec l´assemblée.
-J´ai reçu cette information de la part d´un Élite de la septième compagnie, qui accompagnait le Commandant en personne durant la mission.
-Comment cet infâme scélérat a-t-il pu laisser prendre le Commandant? s´énerve Lina Kurumee.
-Laissez-le poursuivre. dit Orondu
-Cet Élite, Sherlin Sankutame, a eu l´intelligence et le réflexe de poser un traceur sur le pied d´un des démons, ce qui permet...
-Le Commandant était en proie à des démons? Et cet Élite est toujours vivant? l´interroge Eni´Uramee.
-En effet, Major, les démons semblaient avoir prévu cela, ils étaient une dizaine autour du Commandant, et Sherlin n´a rien pu faire. Un démon est tout de même tombé sous les coups portés par le Commandant.
-Major Eni´Uramee, on devrait directement localiser le Commandant et intervenir, ne pensez-vous pas? suggéra Lina Kurumee
-Nous allons agir, mais Orondu doit d´abord nous faire le bilan de l´opération. Orondu?
Orondu n´est pas le plus grand stratège, ni le plus intelligent ou expérimenté des Majors, mais il est le plus habile à traiter l´information en masse pour en tirer le contenu principal.
L´assemblée tout entière a les yeux rivés sur Orondu, qui devant son terminal de liaison prépare le compte rendu de la situation.
Enfin il se tourne vers le Conseil et parle.
-Bien, je serai bref puisque nous n´avons pas beaucoup de temps :
« L´opération ne s´est pas soldée par une victoire ou une défaite, mais elle s´est terminée dans la confusion la plus totale, des mauvaises informations ont été transmises de toutes parts, et j´ai donc eu du mal à faire la part des choses.
Selon les rapports, il n´y a plus aucun démon ou « spartan », dans l´Ondalee. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais le virus pourrait bien s´être répandu, malgré nos efforts pour le dérober. Plusieurs échantillons pouvaient avoir été emmenés par les démons... Je propose donc que le croiseur Ondalee soit nettoyé de ses occupants. Le virus met un certain temps à agir, donc la septième compagnie devra agir vite... Ils pourraient également être contaminés.
Le croiseur Naandulee connaît une situation particulière. Nos soldats y ont découvert la bombe placée par nos soins. Ils se rebellent maintenant et tentent de quitter la zone. Il faut les éliminer, nous ne savons pas s´ils sont contaminés, les nacelles seront donc volontairement inaccessibles, par la force.
Un problème ne venant jamais seul, les rapports indiquent que plusieurs de nos unités ont été liquidées aux environ du poste de commandement du Naandulee. De fait, les humains se sont barricadés dans cette salle, où le Commandant Silvermo a été capturé. Il faudrait les déloger...
Ensuite le Naandulee et l´Ondalee devront disparaître.
Il faudrait également éloigner les autres croiseurs de la zone et leur demander de tirer sur tout vaisseau provenant de l´Ondalee ou du Naandulee. »
SIBERIE
15h20, le 1 Janvier 2553, lieu inconnu.
Cette pièce sent l´humain...
Je me réveille, à genoux, et soudain je suis frappé dans le dos par un objet de consistance dure. Je me retourne et je vois un démon, en tenue noire étanche, éraflée par endroits, aux bras.
-Chien de covenant! Les mains dans le dos! Me crie-t-il.
Je fais comme si je ne comprenais pas, bien que je comprenne et parle leur langue comme il se doit pour un Commandant.
Je remarque qu´il n´est pas tout seul, trois marines l´accompagnent, et me regardent. Je m´aperçois que je suis dans une cellule, mais je n´ai pas le temps d´en voir plus que le démon me frappe à l´épaule, avec la crosse de son arme. Je ressens une forte douleur, et pourtant il ne semble avoir utilisé qu´une petite partie de sa force. Il ricane, et les marines aussi. Je reste de marbre, à genoux. La porte de la cellule est verrouillée, mais on voit au travers. J´ai droit à une cellule dont les parois sont faites d´un matériau incolore. Ils m´ont enlevé toutes mes armes et mon armure, et j´ignore ce que je puis faire d´ici. Le démon s´est éloigné, les marines entament une ronde et ne font guère plus attention à moi.
Je me lève, m´approche de la paroi, et regarde aux alentours. La cellule où je me trouve est située au milieu d´une grande salle, je regarde autour de moi et je comprends enfin ce qui se trame. Il y a de nombreuses autres cellules ( environ une vingtaine ), et dans chacune d´entre elles sont détenus des soldats de haut rang covenants, je tente de reconnaître des visages, je porte mon attention sur les Élites.
Sans succès je continue à regarder leurs visages, mais la plupart ne me regardent même pas, ne me reconnaissant sûrement pas sans mon armure, mon armature, mon sceau. L´un d´eux se tourne vers ma position, et s´immobilise. Je le regarde perplexe, et il me fait des signes... Je tente de comprendre, mais il m´aide. Il me fait un signe des mains, le signe du symbole de la septième compagnie. Je suis étonné, intrigué, enfin il me fait des signes en agitant son bras gauche, et m´épelle son nom de code.
EUROPE OCCIDENTALE
Au même moment, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G.
-Bien résumé Major Orondu, dit Eni´Uramee, mais je vous en prie, poursuivez. Il faut en venir à nos autres découvertes.
-J´y venais, votre éminence :
« Grâce à Sherlin Zankutame, et le traceur placé sur le pied d´un des démons, nous avons déterminé le parcours établi par les humains qui ont quitté l´Ondalee et le Naandulee. Ils s´en sont allés à l´Est, près de ce qui semblent être des montagnes. Il apparaît qu´ils seraient basés là, je parle bien sûr des démons. Un assaut de grande envergure contre cette base sera dirigé par le Major Unlulee présent dans les environs. Le Commandant doit sûrement être situé dans les environs. Ainsi, nous parviendrons à faire d´une pierre, deux coups!
Je dois aussi vous avouer que nous ne sommes pas restés à rien faire durant tout ce temps. Nous avons suivi d´autres démons et d´autres opérations, et il apparaît que les démons veulent remettre le coup de la contamination d´un vaisseau... le Transporteur de troupes nommé Kinasee. Il est le seul à n´avoir pas reçu l´ordre de quitter sa position, pour la raison que du matériel en est déchargé en vue d´une opération dans le Nord. Les démons ont profité de sa proximité pour se rendre dans les environs, nos tentatives pour les arrêter se sont soldées par des échecs. Il faut les empêcher de remplir leur mission, à tout prix! De plus, nous y avons du matériel de grande importance, qui sera vital pour les prochaines batailles, et des officiers comptant parmis nos plus brillants s´y trouvent en ce moment pour établir des plans. »
« Enfin, car j´arrive bientôt au bout, nous avons lancé un assaut contre la base scientifique repéré il y a peu, un assaut visant à ce que des scientifiques envoyés sur place parviennent à réaliser un vaccin contre le virus. Il leur manque quelques informations détenues dans les laboratoires des niveaux inférieurs. Grâce à celà, les membres de la septième compagnie ayant été en contact avec le virus pourront être vaccinés. Le temps presse donc, tout va se jouer très vite.
Les humains l´ont compris et plusieurs centaines de chasseurs sont en route pour la base scientifique. Nos banshees et Phantoms y ont été envoyés en renfort, la bataille aérienne va se jouer au-dessus de la base scientifique. Nous serons en nombre inférieur dans les airs. Ainsi tous les pilotes disponibles sont appelés à riposter à l´assaut. Terminé. »
Dans l´assemblée, les officiers se levent, et attendent les ordres.
Le Major Lina Kurumee s´empare de « Tranchante », son épée à énergie plasma, qu´il active et tient devant lui. La pièce s´illumine et la teinte bleue du plasma prend le dessus sur le blanc de l´armure d´Orondu.
-Qu´attend-t-on pour y aller? Faites décoller tous nos chasseurs, que les troupes s´activent, car je participe à l´assaut! dit le Major Lina Kurumee, très motivé par l´opportunité de massacrer des humains, et mieux encore des démons.
-Je n´attends que vous, Lina Kurumee « seigneur de guerre », pour nous y mener! dit Orondu.
-Bien, répondit Eni´Uramee, mais avant d´y aller et de les trancher en personne, Lina Kurumee, il serait plus raisonnable de faire appel aux valeureux soldats de la Septième compagnie qui n´ont pas fait défaut à leurs objectifs jusqu´alors, de plus ils seront vite sur les lieux.
-Et ils n´ont pas intérêt à faire défaut, car ils sont pour la plupart atteints par le virus. renchérit Orondu
-Alors je les contacte en personne! répond Lina Kurumee.
SIBERIE
15h20, le 1 Janvier 2553, lieu inconnu.
K...o...r...a... Kora...Kora ´Artasee! Je n´en reviens pas, il est vivant!
Il s´agit du Lieutenant présent dès les débuts de la septième compagnie, avec le Jackal Koth, et ayant accompli maintes missions pour le compte de notre Lame Divine. Il me donne un grand espoir. Je vais tenter de lui répondre par des signes, mais une horreur m´apparait devant moi. Un visage humain vient s´interposer dans mon champ de vue. C´est un marines qui a aperçu mes signes.
Je le provoque, en effectuant des gestes de mes mains, en agitant mes doigts. Cela l´énerve et il me braque de son arme. Mais il ne peut rien me faire, je suis un otage de grande importance.
J´espère que ça va fonctionner... J´agite encore mes mains, je fais mine de parler aux autres covenants détenus en cellules. L´humain enfin répond comme je le voulais.
-Je vais t´apprendre à te croire plus malin que moi!
Le marines approche de la porte de ma cellule, et l´ouvre. J´agite encore mes bras, cette fois vers lui. Il me donne un coup de crosse au ventre, je me laisse faire. Je souffre mais j´encaisse, j´endure les coups, jusqu´à ce qu´il s´arrête et décide de se retourner. Il n´a pas osé trop m´abîmer, il a eu tort.
Je me lève d´un bond et le saisis à la tête. Je lui enfonce mes doigts dans ses yeux, et lui griffe la peau par des gestes violents. Il crie et c´est ce que je désire. Je me saisis de son arme...
Les autres marines arrivent, je crains d´avoir affaire au démon.
Je tiens l´humain contre moi, en otage, ou plutôt comme un bouclier, tandis que j´ouvre le feu sur les deux autres humains présents. J´espère n´avoir pas produit trop de bruit.
Je ne vois pas le démon, mais j´aperçois la porte d´où sont arrivés les humains. Je me prépare à faire face à de nouveaux arrivants, tandis que je donne un coup de crosse violent dans la nuque de mon bouclier humain. Il tombe inerte au sol...
Je me précipite sur ses poches en cherchant de quoi ouvrir les cellules. Je trouve le pass utilisé pour ouvrir la mienne, et me rends dans la cellule proche où Kora ´Artasee est détenu. J´ aperçois maintenant que tous ont les yeux rivés sur moi, épatés, intrigués, impatients.
J´arrive près de la porte de sa cellule, et je place le pass dans l´emplacement indiqué. La porte s´ouvre à mon étonnement le plus grand.
-Les humains sont vraiment retardés au niveau sécurité. ricane Kora ´Artasee. Excusez-moi, Haut-Commandant, je suis à vos ordres!
Kora ´Artasee est tout comme moi habillé légèrement, et il est assez ridicule pour nous, de parader ainsi. Je lui donne le pass, afin qu´il libère nos camarades, tandis que je cherche des armes plus intéressantes... en fait les miennes, et mon armure.
Je me rends là où sont tombés les autres marines, et je cherche après un autre pass, que je trouve.
J´accède au panneau d´ouverture de la porte et y insère le pass, et celle-ci s´ouvre instantanément. Je trouve directement ce que je cherche. Je suis dans une pièce-couloir, qui sert à garder nos équipements, et qui précède une autre pièce, qui devrait mener vers le reste des pièces, et donc vers la sortie, du moins si elle est à cet étage.
Il y a une quantité d´équipements, je n´en reviens pas...
Je me saisis d´une épée à énergie plasma, et... d´une autre. J´en vois une troisième, une quatrième, et dix autres rangées. Il y a en armement de quoi largement munir trois compagnies entières. Je repère mon armure, j´y remarque quelques coups portées par l´ennemi, mais ce n´est pas de grande importance, elle me protégera toujours. Je repère ma tenue militaire également, que j´enfile. Je m´équipe de mon armure, et de mon casque. J´active l´écran de protection de mon armure.
-Permission de nous équiper, Commandant? demanda un élite derrière moi.
-Permission accordée, ... quels sont vos noms et grades, soldat?
-Enfa´ranee, Caporal et Sniper de la sixième compagnie, au rapport mon Commandant!
Ils s´équipent, tandis que je sens en moi une grande motivation à mener un tel groupe. Nous sommes décidés à nous en sortir, et nous nous en sortirons! La plupart semblent avoir déjà manié des épées à énergie, ce que je vérifie en constant leur facilité à les mouvoir.
-Lieutenant Kora ´Artasee prêt et paré pour le combat, Commandant!
-Capitaine Tonk´orlee prêt et paré pour le combat, Commandant!
-Sergent Nur´Idelee paré à faire feu, Commandant!
-Caporal Andar´ondolee prêt à trancher, Commandant! J´avais envie d´essayer une épée à énergie avant de mourir, Commandant!
-Si vous survivez, je vous donnerai en personne le châtiment pour avoir utilisé une telle arme, Caporal! Mais... vous vous éviterez ce châtiment si vous nous ouvrez la voie, Caporal.
-Ce sera un honneur, Commandant.
Il ouvrit la porte, tous les autres s´étaient équipés, et nous étions une vingtaine, tous officiers ou sous-officiers, expérimentés et la plupart maniant la Lame Divine, cette redoutable épée à énergie.
EUROPE OCCIDENTALE
Beaucoup plus loin, au même instant, Quartier Général de la Divine Blade.
Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G.
-Ici le Major Lina Kurumee à Septième compagnie, passez sur la fréquence 84 pour recevoir votre briefing!
Objectifs de la Mission : Tumulte ( 1/21 Rapports rendus )
=== Compagnie du Carnage ===
Matériel supplémentaire : Aucun
Lieu : Frégate Naandulee
Objectifs : Contactez les autres croiseurs aux environs. Dites-leur de liquider les nacelles de survie et vaisseaux de transport en provenance du Naandulee et de l´Ondalee. Ensuite, rendez-vous dans le Hangar d´évacuation, et nettoyez la zone, éliminez les covenants qui voudraient s´échapper. Ils sont contaminés, tout comme vous. Mais eux n´ont pas votre espoir d´être vacciné. Et ils ont perdu le contrôle d´eux-mêmes. Une fois celà fait, fuyez à bord du Phantom « Dérive », tandis que Alpha Elite fera sauter à distance le Naandulee
Unité supplémentaire : un Hunter vous accompagnera
Objectifs : Les covenants ont appris qu´une bombe avait été placée dans le Naandulee au niveau du moteur à énergie plasma. Ils vont tenter de la désamorcer ou de fuir la frégate. Allez sur place, liquidez tous les covenants présents ( une cinquantaine ou plus? ). Liquidez aussi les ingénieurs, officiers, n´hésitez pas, ils sont contaminés, et sont un danger pour vous comme pour leurs camarades. C´est une triste époque... Une fois celà fait, fuyez à bord du Phantom « Dérive », tandis que Alpha Elite fera sauter à distance le Naandulee
Objectifs : Il y a eu un véritable bain de sang dans le dortoir de la frégate. Ou plutôt, un bain de tripes. Le virus y a été répandu, les covenants ayant respiré l´air sont morts trois quarts d´heure après. Bientôt ce sera votre tour, mais nos scientifiques vont bientôt achever le vaccin. Bref, il y a de l´espoir pour vous, si vous faites rapidement ce que je vous demande : liquidez les covenants encore en vie qui sont dans les environs, ainsi que dans les autres couloirs entourant le dortoir. Calcinez leurs corps, je vous le demande. Ils se défendront, et n´oubliez pas qu´il n´y a pas que des élites, grunts et jackals... Il pourrait y avoir vos frères de sang, ou de race, comme vous l´entendez. C´est pénible mais c´est ainsi. Une fois celà fait, fuyez à bord du Phantom « Dérive », tandis que Alpha Elite fera sauter à distance le Naandulee
Mission : Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-89-0-1-0-0.htm
Expérience : 140 xp
Matériel supplémentaire : Détonnateur de la bombe
Objectifs : Même objectif que Anst ´Samamee, mais autre part :
Nettoyez la salle du Conseil où le commandant du vaisseau et ses gardes ont été tués. Des humains y seraient toujours, des TCAO cette fois. Nous les y avons enfermés, il vous suffira pour entrer dans la pièce d´entrer un code : 464711, à partir de ce moment là ils seront à votre merci. Versez-leur sang.
Objectifs : Nos officiers ont été massacrés, notre Commandant enlevé, le poison répandu, et les auteurs, ces démons, se sont envolés. Alors on va massacrer les humains restant dans le Naandulee, je vous fais confiance pour nettoyer le quartier des officiers, la passerelle de commandement, le hangar des transporteurs... Massacrez-les, vengez notre Commandant! Une fois celà fait, fuyez à bord du Phantom « Dérive », tandis que Alpha Elite fera sauter à distance le Naandulee
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
Lieu : Sibérie, Base militaire des Spartans
Objectifs : Vous allez participer au grand assaut du Major Unlulee contre la base militaire. Il y aura des Chars Scorpions dans le camp adverse. Estimation des troupes en présence : 2200 humains en surface, 1200 covenants déjà présents, et d´autres en renfort. Estimation des humains dans la base : 1500. C´est essentiellement une mission d´assaut, le but est que la bataille soit remportée. Il fera froid, bougez pour ne pas geler. Ne pénétrez pas encore dans la base. L´assaut vise à sécuriser la surface.
Lieu : Hangar d´évacuation d´urgence de l´Ondalee
Objectifs : Lisez l´objectif de Grumuf, c´est plus ou moins le vôtre, sauf qu´ici les covenants seront encore plus nerveux... Vous n´avez rien à craindre, soit vous vous faites tuer, soit le virus vous tuera. Autre possibilité, vous tuez les covenants qui tenteront de s´enfuir et on vous vaccine. Une fois les covenants tués, fuyez avec grumuf, qui fera sauter l´Ondalee.
Matériel supplémentaire : Détonnateur pour la bombe
Lieu : Passerelle d´Arrimage des Transporteurs d´Ondalee
Objectifs : Les covenants ayant appris qu´une bombe a été posée dans l´Ondalee, ils se sont rebellés, et tentent de fuir. Mais le problème est qu´ils sont contaminés par le virus à coup sûr, comme vous. Empêchez-les de s´enfuir de l´Ondalee, mais attention! Ils n´auront aucune peine à vous liquider pour leur survie. Il y a énormément de vaisseaux, alors il va falloir être agile, Soldat. Une fois les covenants tués, fuyez avec le Sergent Jetkas, et activez la bombe à distance.
Matériel supplémentaire : Phantom
Lieu : Sibérie, au dessus de la base scientifique
Objectifs : Si vous avez bien lu le récit de la mission, vous savez qu´une bataille importante va se jouer entre nos Banshees, Phantoms, et les chasseurs des humains. Il y aura des centaines et des centaines de chasseurs humains. Les troupes covenants sont en nombre au sol, de même que les troupes humaines. Vous combattre essentiellement dans les airs et participerez à la bataille aérienne la plus violente depuis des semaines. Bon courage.
PS : Gold´ee Bowomee de la Compagnie du Chaos a les mêmes objectifs que vous, et participera donc avec vous à la bataille.
Matériel supplémentaire : Ghost
Lieu : Sibérie, à quelques kilomètres de la Base militaire des Spartans
Objectifs : Pendant qu´un assaut a lieu contre la base militaire de nos ennemis, vous irez en Ghost sur le lieu du crash de la nacelle de survie du Général Taon, un humain dont nous avons besoin, du moins pour quelques heures. Des humains ont été envoyés sur place pour les mêmes raisons que vous, à savoir récupérer le Général Taon.
=== Compagnie de L´Ombre ===
Matériel supplémentaire : Épée à énergie ( Lame Divine )
Lieu : Base militaire des Spartans, dans les niveaux inférieurs.
Objectifs : S´en sortir vivant, remonter en surface où une bataille importante a lieu. ( voir objectifs du Capitaine Spectror de la Compagnie du Soleil Rouge pour comprendre de quoi je parle ). Soyez imaginatif et créatif pour la mission, vous avez toute la liberté possible pour choisir la voie par laquelle nous nous en sortirons.
( Lisez les objectifs du Capitaine Spectror de la Compagnie du Soleil Rouge )
( Lisez les objectifs de Sherlin Sankutame de votre Compagnie )
Unités supplémentaires : 15 scientifiques élites.
Lieu : Sibérie, Base Scientifique ( voir précédente mission )
Objectifs : Des scientifiques vont venir récupérer du matos pour parvenir à créer le vaccin contre le virus. Faites en sorte qu´ils s´en sortent vivants. Ils auront à traverser une zone hostile jusqu´aux labos que vous avez trouvé. Ne vous préoccupez pas de ce qui se passe en dehors de la base, c´est une énorme bataille, ainsi que dans les airs.
( Lisez les objectifs de Ash´ee de la Compagnie du Chaos )
( Lisez les objectifs du Sergent Snioper de la Compagnie du Chaos )
Troupes supplémentaires : 3 jackals, 7 élites, 12 grunts.
Lieu : Transporteur Kinasee
Objectifs : Des marines vont tenter de passer par l´ascenceur gravitationnel pour aller dans le Kinasee. Eliminez-les, à l´aide de vos caramades ( malgré la grande proportion de grunts ). Ce n´est pas tout, car il paraîtrait que quelques démons, peut être deux ou trois, se seraient infiltrés dans le Kinasee, par l´ascenceur gravitationnel... Vous savez ce qu´il reste à faire. Ils vont tenter d´éliminer les officiers qui sont à bord, voire même de répandre le virus... Bon courage, plusieurs possibilités s´offrent à vous, et il y aura beaucoup de combats.
( Lisez les objectifs de Zakamee de votre Compagnie )
Matériel supplémentaire : Localisateur-Traceur
Lieu : Sibérie, Base militaire des Spartans
Objectifs : Vous allez avoir l´occasion de vous racheter. L´assaut covenant va être dirigé contre la base militaire que nous soupçonnons être celle où le Commandant est détenu. Il va vous falloir les y trouver, infiltrez-vous en secret dans la base, et tentez de faire échapper le Commandant. Grâce au Traceur, vous devriez localiser le Spartan que le Commandant a blessé aux bras. J´espère que ça vous aidera à le retrouver.
( Lisez les objectifs du Capitaine Spectror de la Compagnie du Soleil Rouge )
( Lisez les objectifs du Lieutenant Kora ´Artasee de votre Compagnie )
Lieu : Sous le Transporteur Kinasee
Objectifs : Des marines vont tenter de passer par l´ascenceur gravitationnel pour aller dans le Kinasee. Le Sergent Jilly va s´occuper d´eux avec vous, mais ensuite il devra accomplir sa mission dans le Kinasee. Et là, vous serez seul pour défendre l´ascenceur gravitationnel et empêcher des humains de rentrer dans le Kinasee par cette voie. Plusieurs raids humains sont envisageables. Vous avez un Ghost pour la mission.
( Lisez les objectifs du Sergent Jilly de votre Compagnie )
=== Compagnie du Chaos ===
Matériel supplémentaire : Prototype de Sniper à haute cadence de tir, non testé... ( Navré )
Lieu : Sibérie, Base Scientifique
Objectifs : Globalement, la même chose que Thorus et Stricker de votre Compagnie, à savoir participer à la bataille autour de la base scientifique.
Mais aussi, des scientifiques vont débarquer, il va vous falloir les escorter à travers le champ de bataille jusqu´à l´entrée de la base scientifique. Là, le Sergent Vyran prendra le relai de l´escorte.
( Lisez les objectifs du Sergent Vyran de la compagnie de l´Ombre )
( Lisez les objectifs de Ash´ee, de votre compagnie )
Objectifs : Participer à l´assaut de nos troupes contre la base scientifique, les humains auront des véhicules de type Warthog Gauss, ainsi que des troupes normales. Ils seront plusieurs milliers, nous serons en nombre inférieur. Estimation des troupes : 2600-2800 Humains contre 1400 Covenants. Une centaine de véhicules, les deux camps compris.
Matériel supplémentaire : Malette contenant des flacons vides et du matériel d´analyse.
Objectifs : Durant l´assaut contre la base scientifique, vous aurez à vous rendre dans les laboratoires indiqués par le Sergent Vyran de la Compagnie de l´Ombre. Récupérez-y tout ce qui vous sera nécessaire à achever le vaccin que nous sommes prêts de mettre à disposition de nos troupes. Ce vaccin permettra aussi de soigner nos troupes atteintes par le virus. Faites attention aux balles perdues, la bataille sera importante.
( Lisez les objectifs du Sergent Vyran de la compagnie de l´Ombre )
( Lisez les objectifs du Sergent Snioper de votre compagnie )
Objectifs : Participer à l´assaut de nos troupes contre la base scientifique, les humains auront des véhicules de type Warthog Gauss, ainsi que des troupes normales. Ils seront plusieurs milliers, nous serons en nombre inférieur. Estimation des troupes : 2600-2800 Humains contre 1400 Covenants. Une centaine de véhicules, les deux camps compris.
Matériel supplémentaire : Phantom ( à titre exceptionnel )
Lieu : Sibérie, au dessus de la base scientifique
Objectifs : Si vous avez bien lu le récit de la mission, vous savez qu´une bataille importante va se jouer entre nos Banshees, Phantoms, et les chasseurs des humains. Il y aura des centaines et des centaines de chasseurs humains. Les troupes covenants sont en nombre au sol, de même que les troupes humaines. Vous combattre essentiellement dans les airs et participerez à la bataille aérienne la plus violente depuis des semaines. Bon courage.
PS : Kralgar de la Compagnie du Soleil Rouge a les mêmes objectifs que vous, et participera donc avec vous à la bataille.
IMPORTANT : Vous avez jusqu´au jeudi 2 février à Minuit ( Heure Européenne ) pour rendre votre rapport de mission, ou 18 heures (heure Québecoise ) !!
a ok merci , je vais donc m´inscrire :
Pseudo : spartan-084
Nom : Braintax
Email : vin_martin37@hotmail.com
Race : Elite
Fonction : corps à corps et assault
Arme utilisée : fusil plasma + carabine covenant (si on ne peut en prendre qu´une alor seulement la carabine) et grenade
Véhicule utilisé : Phantom
Aptitudes : corps à corps et agiliter
Histoire de présentation : Je suis un élite fraichement sortie de l´entrainement et je compte bien faire mes preuves , je deteste les humains et les floods .
Expérience :
Je rectifie quelques points dans ta fiche ![]()
Bienvenue à toi
Pseudo : spartan-084
Nom : Braintax
Email : vin_martin37@hotmail.com
Race : Elite
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Carabine covenant et grenades plasma
Véhicule utilisé : Phantom
Aptitudes : Corps à corps et Combat rapproché
Histoire de présentation : Je suis un élite fraichement sorti de l´entraînement et je compte bien faire mes preuves, je déteste les humains et les floods.
Expérience :
ah merci Silvermo , dsl si je me suis tromper .
Ce week end, je fais mon rapport, promis
PS: tous ca à cause de Dofus....
Je connais la folie Dofus, Dpx y est tombé ^^ ainsi que deux autres membres du Thorori.
Enfin soit, c´était pour la note au passage
Bonne mission à tous
je fais ma mission, il sera posté au plus tard demain aprés midi.
c´est bon je vien de finir ma mission !!
! 7 pages sur word
il faut juste que je l´envoie a jetkas pour que sa cohère comme il est avec moi ![]()
De: Imrikl, assaut, compagnie du soleil rouge
A: Commandement de la divine blade
Localisation: Sibérie, à quelques kilomètres de la Base militaire des Spartans
Matériel supplémentaire: Ghost
Objectif: Pendant qu´un assaut a lieu contre la base militaire de nos ennemis, vous irez en Ghost sur le lieu du crash de la nacelle de survie du Général Taon, un humain dont nous avons besoin, du moins pour quelques heures. Des humains ont été envoyés sur place pour les mêmes raisons que vous, à savoir récupérer le Général Taon.
Je poussai la poignée des gaz et le ghost partit à toute allure. La vitesse allait être primordial pour cette mission. En effet, il fallait que je sois sur le lieu du crash de la nacelle de survie avant les humains, sinon ils sauveraient leur général. Mais j´avais mes chances car mon ghost était plus rapide que leurs véhicules primitifs du nom de ´Warthog´.
J´arrivai au sommet d´une haute colline qui surplombait toute la vallée. Un sentier, suffisamment large pour accueillir 2 spectres de front, serpentait à travers tout le défilé. Ce chemin passait par un sorte de cratère encore fumant, cela devait être l´endroit en question où le général s´était crashé. Je m´apprêtai à redémarrer mon ghost quand j´entendis un bruit de moteur. j´aperçus un nuage de poussière s´élevait en amont d´une colline à environ 3 unités de distance à l´Ouest. Du fait de la distance importante, je ne pus déterminer de quel type de véhicule il s´agissait ni de leur nombre. Mais j´étais persuadé que c´était des warthogs, les véhicules de reconnaissance et d´intervention rapide des humains. Quoi que cela puisse être, je devais l´arrêter avant qu´il n´atteigne l´endroit du crash. Et, à en juger par la vitesse à laquelle il se déplaçait, je n´avais que de peu de temps pour agir.
Mon ghost vrombit en descendant la pente et je me dirigai vers le sentier. Je me déplaçais lentement car les ghosts n´étaient pas faits pour la montagne, à cause de leur propulsion à antigravité, tandis que les véhicules primitifs des humains étaient à l´aise avec les reliefs car ils bénéficiaient d´un contact permanent avec le sol. En arrivant à une intersection avec le chemin principal, je m´arrêtai en laissant le moteur en fonction. Peu de temps aprés, 2 warthogs passèrent à toute allure devant moi sans me remarquer. Je m´élançai à leur poursuite en tirant comme un forcené. Les humains furent surpris par mes traits de plasma et un artilleur tomba avant même de pouvoir faire pivoter sa mitrailleuse. Cependant, l´autre riposta. Un obus vint exploser trés proche de moi, trop proche. Mon ghost fit 3 tonneaux sur le côté et je valdinguai en dehors du sentier. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et voir que le ghost n´était heureusement pas détruit. Déterminé, je sautai dans mon ghost et le poussai au maximum.
Une fois mes ennemis en vue, je tirai. Mais cette fois, je zigzaguai en utilisant toute la largeur disponible. Le tireur ne parvint donc pas à me toucher. Je continuai de tirer avec mon double canon à plasma mais les véhicules absorbaient tous les dégâts. Je doublai le petit convoi et cette imbécile de soldat, ne se préoccupant que de moi, continua à faire feu. Un projectile vint percuter de plein fouet le flanc du second warthog qui vola en éclats. Des débris passèrent au dessus de ma tête mais je me souciais uniquement de sortir de l´angle de tir de ce tireur fou. Mes moteurs ne me firent pas défaut et je semai rapidement les humains. Il me fallait encore tuer ces 3 marines et ma mission serait quasiment terminée.
En atteignant les lieux du crash, j´éteignis immédiatement mon ghost. Une épaisse fumée s´échappait du capot et les commandes me brûlaient les mains depuis mon ´accident´. J´ouvris précautionneusement la nacelle, mon fusil à plasma à la main, et trouvai l´humain pour lequel je ne donnais tout ce mal, inconscient avec du sang s´écoulant de son front. Aprés avoir refermé la nacelle, caché le corps du général ainsi que mon ghost, je me positionnai derrière un buisson et attendai. J´aurais probablement eu le temps de m´enfuir avec le général mais j´avais une revanche à prendre sur cet artilleur qui avait bien failli me tuer.
Les etres impurs arrivèrent en dérapant et 2 des 3 humains descendirent du véhicule pour aller vers la capsule. Seul l´artilleur resta les mains fixées sur sa mitrailleuse en scrutant les environs. ´Mais pas pour longtemps´ me dis-je intérieurement. J´activai une grenade à plasma et la lançai en direction de l´humain. Elle se fixa sur l´arme du véhicule et ils partirent tout 2 en éclats, atomisés. Les 2 marines survivants s´affolèrent, ils étaient totalement paniqués. Je savourai un peu ce moment en les laissant courir dans tous les sens. Puis j´abattis le premier malheureux d´un tir de plasma, son camarade se retourna et tira dans la direction d´où venait le tir de plasma. Une balle ricocha sur mon armure énergétique sans me causer de dégâts. Je tirai à nouveau et le dernier humain s´éffondra, un trait de plasma au milieu de la poitrine.
Satisfait de ma performance, je montai sur mon ghost en mettant le corps inerte du général sur mes cuisses et partis fièrement en direction de la base militaire des spartans, où se déroulait l´assaut.
Mission accomplie
voila, je me suis appliqué, j´espère n´avoir pas fais trop de fautes. bon il est quand même tard je vais me coucher.
J´écris ma mission lorsque mes trucs du Karnage seront finies, ce sera écrit et posté avant la date limite, ne vous inquiétez pas.
Bon et bien, j´ai eu du mal à choisir, mais pour les aptitudes, je dirai Sniper, Traduction et Protection.
Je vais rajouter également l´aptitude Médecine, comme ça la compagnie est assez polyvalente.
Frank-333 : fais à ton aise ^^
-MJDark- : je m´en occupe ^^
imrikl : je vais lire
important
Bien, on va organiser un petit sondage
Soldats, il est temps de changer nos habitudes, et vu que la 7è Compagnie s´agrandit, il faut augmenter les sous-compagnies.
Le Sergent Jilly, ici présent, propose de créer et de commander la Compagnie de la Garde, qui sera spécialisée en Sniper, Traduction, Protection et Médecine.
Qui est favorable au Sergent et sa proposition?
Qui est défavorable à la proposition, et si c´est le cas, quelles sont vos suggestions pour une nouvelle Compagnie?
Pour :
Contre :
Je suis favorables, une équipe spécialisée dans la médecine, la traduction et la protection est toujours utile, quel sera son nom ?