CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:29:55

Ce serait bien que tu sois dans la compagnie du Carnage :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:41:25

Mmmm, Zarbmo, voici votre fiche :

Pseudo : larbitor_108,zarbmo
Nom : Gruntouf
Email : vlad_108@hotmail.com
Race : Grunt
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Pistolet à plasma
Véhicule utilisé : Ghost
Aptitudes : Combat rapproché 3ème niveau , Corps à Corps
Histoire de présentation : Combattant averti et entrainé depuis longtemps, je ne suis qu´un simple soldat qui cherche à faire son chemin dans l´univers.
Expérience  : 353 xp

:d) Sergent, étant donné que vous êtes justement gradé à ce titre, vous avez le droit de choisir une nouvelle fonction parmis celles disponibles pour votre grade ou disponibles à l´inscription ( voire avec un nombre d´xp inférieur au vôtre )

Comme je suis gentil :rouge: , je vous aide :
Eclaireur, Garde, Pilote, Soutien, Médecin, Scientifique, (Sniper) et Démolition sont les fonctions parmis lesquelles vous pouvez choisir. Une seule est possible! ^^

benji40
benji40
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:44:19

zarbmo :d) c´est toi qui a ecrit l´histoire du heros grunt : gruntouf?????? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2006 à 16:45:46

Je crois bien :)
Au fait, c´est HS zarbmo mais je me souviens avoir fait partie d´un de tes camps par le passé, mais je ne sais plus lequel :s

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:54:44

Alors...

Alpha :d) Ben peut-être que j´y suis.^^

Sil :d) Je choisis Garde. Merci de m´aider.^^

Benji40 :d) Oui, mais pour l´instant, je l´ai stoppé. Mais si tu veux, je pourrai la continuer plus tard. :-)))

Sil :d) Ouais, au camp des spartans, mais pour l´instant, je ne peux t´y accueillir vu que c´est le méga-bordel. (les membres ont commencé un scénario et se relaient pour se donner des objectifs, si bien que je suis perdu^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2006 à 18:01:07

Oui, si par la suite tu veux que nettoie ton topic, pas de problème :)
J´ai effacé au début, mais comme ça postait plus vite que j´effaçais j´ai laissé tomber :nah:
( En fait, c´est plutôt que je ne voulais pas être accusé de faire couler ton topic ^^ et les membres avaient l´air de bien s´amuser avec leur mission )

Donc, je te donne la fonction Garde, tu conserves tes aptitudes antérieures et leur niveau, c´est seulement ta fonction actuelle (Assaut) qui se voit remplacée :) , et tu as donc deux nouvelles aptitudes.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:58

Sil :d) Ok, merci. Pas la peine de nettoyer mon topic, je fais confiance à mes membres, je t´appellerai si je vois du flood.^^ :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:37:15

Mmmhhh j´en suis a peu près a la moitié de mon rapport.J´en suis assez fier mais je pense que je peux faire beaucoup mieux ^^ Je vais aussi éssayer d´écrire des HM.

zarbmo :d) Aha je ne savais pas que tu étais L´Arbitor..Cool que tu sois là!

Vivement un nouvelle aptitude ^^ je pense que ma mission sera postée demain :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:09

J´ai fini le texte mais je le posterai demain. Les 4 dernières lignes sont un peu bâclées, et excusez-en moi, mais je n´avais pas d´inspiration pour une fin correcte, ni beaucoup d´informations. Bonne nuit!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:31

Merci speed, c´est cool que tu sois là aussi.^^ :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2006 à 21:29:51

:d) Annonce.
Comme vous le savez tous, une nouvelle Compagnie sera créée bientôt, il s´agit de la Compagnie de la Garde.

J´ai autre chose à annoncer, qui pourrait changer des choses. Cela n´influencera en rien sur vos fiches de membres, vous conserverez la même chose ^^
Mais la Divine pourrait se subdiviser davantage.
1) Actuellement, comme le savent mieux les plus anciens, la Divine Blade est une armée, et vous formez non pas les troupes d´assaut principales, mais les forces spéciales.

J´ai eu comme idée de changer ce principe.
Ainsi, les nouvelles recrues ne feront pas partie des forces spéciales, mais des troupes de base, et seront donc dans des compagnies différentes. Voire hors des compagnies, mais plutôt dans des régiments envoyés en première ligne la plupart du temps.
Des nouveaux postes seraient ainsi créés, et seules les recrues ayant reçu une promotion ( un grade ) ou ayant + d´ancienneté se verront attribuer un poste dans les Compagnies des Forces spéciales.

2) De nouveaux postes seraient ainsi créés, ou bien certains postes existants pourraient prendre + de valeur. Je pense nottamment qu´étant donné qu´il y aura moins de membres dans les force spéciales, de nombreux postes verraient le jour. Laboratoire, Médecins militaires, ( existant déjà mais peu exploités ), défense de la frontière, renforts pour le front, etc. Plusieurs sections de l´armée régulière verraient le jour, avec des responsables ayant de plus grandes responsabilités ( commandement de plusieurs centaines de soldats ).
Ainsi, la Divine prendrait deux directions différentes, et chacun y trouverait mieux ce qui lui plait.

3) Autre chose est à venir, en rapport avec les croiseurs, frégates, etc. Bref, en orbite ^^ Mais on verra.

:d) Sondage :
Pas de proposition ^^ pour laquelle voter, donnez simplement votre avis.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:37:42

Eh bien je suis d´accord si tu veut savoir, cela changeras un peu les habitudes, mais ce serait pas mal je toruve en pensant plus au futur... après c´ets une question d´autre chose que j´ignore lol

imrikl
imrikl
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:49:05

d´abord silvermo je te demande de me pas nettoyer le camp des spartans, on fait des hors missions en attendant que zarb reprenne le scénario.

et pour ton idée sur les postes, je trouve ça bien.

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:58:44

Je suis daccord avec ton idée Momo!

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:59:50

oui moi aussi je trouve ça assez bien pour l´iddée des poste , sinon j´ai jusqu´a quand pour poster ma mission svp ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:09:40

En gros momo, dans les troupes "classiques" on combattrai aux côtés d´équivalents littéraires de bots :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:10

En fait ça pourrait être sympa d´être un grunt pour changer :)
J´avais arrêté le Camp des Grunts parce que j´en avait marre d´être un grunt mais bon :lol:
ça fait plus survie, et ça changera du combat classique ^^
Tiens, en parlant du CDG, pourquoi ne pas reprendre mon personnage de l´époque, Grunty Grutu ? :rire: et pourquoi pas !
Je vais réfléchir à tout ça, ce n´est pas la première fois que je suis tenté par la Divine...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:13:51

Ca pourrait etre pas mal comme possibilité, je suis pour ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:30:24

Oui c´est une bonne idée... A condition que je sois dans les forces d´élites :sournois:
Non je plaisante ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2006 à 15:51:03

Bien, je vais répondre à tous ^^, tout d´abord je fais les statistiques des Pour et Contre :

:d) Pour : samourai-soldat, imrikl, Matboy, spartan-084, captaingalaxy, nicky_62, popokilll

spartan-084 : jusqu´au 2 février à minuit :)

captaingalaxy : c´est déjà le cas ^^ dans certaines missions mais oui ^^, ce serait axé sur les batailles à grande échelle, ou à moyenne échelle, et plus sur des missions en solo comme dans les forces spéciales.

popokilll : tiens, j´aurais juré qu´il y avait moins de "L" à ton pseudo auparavant.
Oui, pour les forces spéciales, je verrai, mais tu seras sûrement dedans ^^

La vidéo du moment