:monde: RAPPORT DE MISSION :monde:
DE : Alpha Elite
A : Commandement de la Divine Blade
ORDRE DE MISSION (ci-dessous)
Alpha Elite
Matériel supplémentaire : Détonateur de la bombe
Lieu : Frégate Naandulee
Objectifs : Des humains se sont barricadés dans le poste de commandement, où est tombé il y a un bon moment notre Commandant, Silvermo. Il faudrait les déloger de là... Ils se sont barricadés, je ne dis pas ça pour rien! Les humains lorsqu´ils ont peur de mourir, sont prêts à tout, enfin c´est déjà le cas pour tous, sauf pour les covenants, car nous n´avons pas peur de mourir. Du moins, moi je n´ai pas peur. Donc, délogez-les de là, quand ces lâches auront été éliminés, fuyez de là à bord du Phantom « Dérive », et faites sauter à distance le Naandulee.
--------------------------------------------------
-
Mon esprit n´était pas serein, non pas que j´eus peur de mourir, mais plutôt de perdre des amis dans ce combat. Tout reposait sur moi, je devais attendre que le reste de la compagnie termine ce qu´il devait faire.
Au détour d´un couloir, je vis le Jackal Koth, mais, haletant et trop pressé, je n´eus pas l´idée d´aller le voir.
Je maintenais fermement le précieux détonateur accroché à mon armure, espérant ne rencontrer aucun démon. Après le passage dans un long corridor cerné par des flammes, j´arrivais en vue d´une première porte vers le Centre de Commandement du Naandulee. Une fois entré, j´entendis des voix. Dégainant immédiatement mon fusil à plasma, je m´approchais doucement, avant de risquer un coup d´oeil par un coin. 2 Elites étaient en train de se disputer, assez violemment.
- Cessez cela, membres de la race aimée des Prophètes, êtes vous fous ?
- Ferme la, minable ! me cria l´un d´entre eux, avant de s´effondrer d´un coup de poing reçu par son adversaire.
- Excusez le, me dit-il, qui êtes vous ?
- Alpha Elite, et vous ?
- Je me nomme Data´ Btapee, qu´est ce que vous faites, le Haut-Commandement est devenu fou, il veut nous tuer, ils ont installé une bombe ! Et en plus, le Poste de Commandement est occupé par les humains, il paraîtrait qu´il y a un démon parmi eux.
- Sans doute pour nous dissuader de venir les déloger.
- Sans doute, vous ne voulez pas fuir ? Venez avec moi, je vais voler le Phantom "Derive"
- Non, vous ne le volerez pas, c´est mon vaisseau ! Dis-je, de manière assez virulente.
- Votre vaisseau ? A quoi vous sert-il de venir ici ?
- Aidez moi à déloger les humains du centre de commandement et je vous emmenerais.
C´est alors qu´il vit le détonateur accroché à ma ceinture.
- C´est un... détonateur ? Me dit-il avec un regard consterné.
- Oui, répondis-je, en plaçant mon arme entre ses barbillons, pourquoi ?
- Vous n´allez pas l´utiliser tout de même ?
- Venez et vous survivrez, sauf si vous êtes atteint du virus.
- Voyons, je suis sain d´esprit, contrairement à lui, dit-il en me désignant l´Elite toujours étendu au sol.
- Bon, je vous crois, alors venez, nous allons déloger ces maudits humains !
- D´accord !
Mon plan était parfait, j´avais un allié supplémentaire, mais, ne sachant pas s´il était vraiment contaminé, je m´arrangerais pour le faire disparaître avant de quitter le croiseur. Ce n´était pas correct, mais je ne pouvais pas courrir le risque de contaminer plus de Covenants encore.
Après plusieurs détours et 2 grunts récupérés en route, nous atteignîmes le centre de commandement. La porte était barricadée par des meubles visiblement, ou des débris...
- A mon commandement, envoyez les grenades ! Allez-y !
Nous lançâmes nos projectiles.
La porte sauta, et le défilé commença. Un grunt s´effondra, fauché par les tirs des humains situés près de notre entrée. Quelques tirs de plasma les tuèrent.
Pendant un bref instant, je passai un coup d´oeil sur la salle. Pas de démons, je me remis à attaquer joyeusement les humains.
L´un d´eux était arrivé je ne sais comment derrière moi, et m´envoya un coup de crosse à la nuque.
Je tombai, et là, Data arriva, lui projetta son pied droit dans les côtes avant de lui tirer deux fois dans le crâne, il m´aida à me relever, et se jeta à nouveau dans le combat.
Au bout de quelques minutes, nous avions éliminé tous les gardes postés en permanence ici, mais d´autres arrivèrent, aussi le combat s´attarda quelque peu.
Soudain, Data s´effondra, percé de 4 trous dans le dos, son sang éclaboussa le sol.
Dans un dernier mouvement, il envoya 6 autres humains en enfer, avant de s´envoler à jamais. Fou de rage, mes tirs firnt expirer les derniers humains, et lorsqu´une dernière escadre de 10 marines arriva, ils ne tinrent que quelques secondes face à ma fureur...
Car je m´étais rendu compte que Data n´avait pas été contaminé, c´était un vaillant guerrier. Je pris les casques des marines qu´il avait tué, et les posai sur son ventre, et je mis près de ses flancs les 2 grunts tombés au combat.
Je courus vers le sas, frappant dans le dos un Elite au passage, de toutes mes forces. Il s´effondra dans un râle de douleur, mais je m´en moquais. Atteignant le grand sas, je vis que des Covenants cherchaient à investir le Phantom, je les tirai de loin, et lorsque le dernier expira, je rejoignis à toute vitesse le cockpit du "Derive". Activant la postcombustion, je fuyai, jetant un dernier coup d´oeil à la frégate, je versais une petite larme pour Date et me surpris à appuyer sur le détonateur.
L´explosion qui s´ensuivit était magnifique.
- Adieu. dis-je, sans savoir à qui je le disais.
:monde: FIN DE RAPPORT :monde: