CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:57

:merci: beaucoup!!de toute façon : c´est dans l´erreur que l´on aprend! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:59:15

Bien, c´était la réaction que j´espérais de toi :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:03:39

Nous voila contraints d´éliminer nos propres frères, les temps sont durs... En tout cas la mission est vraiment bien écrite, carrément encore mieux que d´habitude :ok:
Je rendrai mon rapport demain je pense

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 19:04:33

Merci Orphan :)
Les temps sont durs, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Le temps de la vengeance sonnera bientôt.

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:07:51

:lol: proverbe chinois |)

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:08:35

mainteant j´ai 114xp non?? :) :-) sa sen bon sa...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:11:57

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
--> Ce n´est pas de Nietzsche cette citation? A moins qu´il n´a fait que la reprendre

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:46:15

ouais c´est bien nietzche, tu as raison, lol

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:48

:lol: nietzsche a 2 ecriture ou 2 pseudo??? :lol: sois il manque un "s" en bas soit il y en a un de trop en haut :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:01:03

Avec un nom pareil, faut pas s´étonner qu´on l´orthographie incorrectement. Mais ça s´écrit bien avec un "s", j´ai fait une recherche google pour l´orthographe exact :p)

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:02:18

:lol: demande plutot a gogolplexor :lol: :)
mais c un pseudo ou un site ou un truc autres que ca?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:48

Un pseudo? Pas vraiment:
Nietzsche était un philosophe et écrivain allemand du 19ème siècle (1844-1900). Et il avait une grosse moustache :p)
Bon on s´écarte un peu du sujet là...

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:31

:lol: je suis un peu a la ramace moi !!

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:21:10

je pense qu´on pourrai tout de suite arrêter de parler de ça! c´est pas bon pour nous.lol

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:59

De : Sergent Orphan
A : Haut commandant Silvermo
Objet : Rapport de l’opération « Tumulte »
Niveau de cryptage : 4

Objectifs : Les covenants ont appris qu´une bombe avait été placée dans le Naandulee au niveau du moteur à énergie plasma. Ils vont tenter de la désamorcer ou de fuir la frégate. Allez sur place, liquidez tous les covenants présents (une cinquantaine ou plus?). Liquidez aussi les ingénieurs, officiers, n´hésitez pas, ils sont contaminés, et sont un danger pour vous comme pour leurs camarades. C´est une triste époque... Une fois ceci fait, fuyez à bord du Phantom « Dérive », tandis que Alpha Elite fera sauter à distance le Naandulee

Rapport :
Cette fois, la mission ne s’annonçait pas bonne du tout. En effet, non seulement notre commandant Silvermo avait été capturé mais en plus, mon objectif était d’éliminer des frères covenants. Pour tout dire, je n’étais absolument pas d’accord avec les ordres du conseil, mais je devais le faire, pour ma survie ainsi que celle de tous les autres Covenants. Parfois, certains d’entre nous doivent se sacrifier pour la communauté, sauf que ceux-ci n’avaient pas choisis leur destin. Depuis mon entrée dans la Divine Blade , c’était la première fois que j’avais un soldat sous mes ordres, un Hunter qui plus est. Cela me rappelait d’anciens souvenirs, lorsque mon frère d’arme et moi combattions vaillamment les humains, jusqu’à ce que celui-ci meurt en héros sur l’anneau sacré.
Nous marchions dans le couloir lorsque mon compagnon prit la parole :
« Je tiens à dire que c’est un honneur que de combattre à vos côtés, sergent Orphan. J’ai eu vent de vos exploits dans la Divine Blade.
- Merci soldat. Quel est ton nom et où as-tu déjà combattu?
- Ogado Resa Iru. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience, mais je compte apprendre vite.
- Bienvenue à bord, Iru. Cette mission n’est malheureusement pas la plus indiquée pour un baptême de feu, mais essaye de tenir le coup.
- Si c’est pour le bien de l’alliance covenant, alors je le ferai sans rechigner.
- Tu as raison, nous devons faire ce qui doit être fait. »
Nous prîmes l’ascenseur pour le niveau inférieur et nous empruntâmes le couloir qui rejoignait le moteur à énergie plasma. Sur le chemin, nous passâmes devant plusieurs groupes de Covenants contaminés par le virus et nous décidâmes de ne pas ouvrir le feu, ils n’étaient pas au courant pour la bombe et nous voulions faire le moins de victimes possible. Certains d’entre eux étaient étalés sur le sol, agonisant, d’autres se reposaient, assis contre le mur et les plus courageux tentaient de rassurer les autres. Toutefois, nous voyions bien qu’ils étaient tous apeurés et qu’ils souffraient. Cette vision augmenta encore plus ma colère. Cette racaille humaine, incapable de se battre loyalement ! Nos frères covenants seraient vingt fois vengés. Nous arrivâmes bientôt à la salle du moteur à énergie. De nombreux Covenants- soixantaine peut être, s’y trouvaient déjà, s’affairant avec hâte et anxiété autours de la bombe et essayant par tous les moyens de la désactiver. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que nous les attaquions, d’autant plus qu’un Elite en armure rouge s’adressa à moi. Il semblait encore plus anxieux et stressé que les autres.
« Ah, je suis heureux de trouver enfin un membre de la Divine Blade. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Que fait cette bombe ici ?
-Désolé, dis-je le cœur serré. Ce sont les ordres. »
Et je tirai.
Il fut foudroyé et projeté travers la pièce par la puissance du tir. Les autres Covenants s’étaient retournés et avaient observés la scène, bouche bée, sans comprendre ce qu’il se passait.
Alors moi et Iru fîmes feu.
Nous éliminâmes ainsi une dizaine de nos compatriotes avant que ceux-ci n’aient eu le temps de riposter. Je me postai derrière une cloison, tirai et tirai encore. Les Covenants étaient nombreux mais, pris par surprise et incapables de se battre correctement en raison de leur infection, ils mourraient très vite. Je ne voyais même plus où je tirai, il y’eut une explosion quelque part, des cris puis le silence.
Je décidai de sortir de ma couverture et observai le carnage sans un mot. La salle étaient ravagées, il y’avait des cadavres calcinés et déchiquetés partout. Pour la première fois, je ressenti un fort dégoût, ce que j’avais fait était terrible, mais je devais garder la tête froide afin de me sortir de cette épreuve.
Puis je vis Iru, gisant à terre, ensanglanté et gravement blessé.
« Courage mon vieux, dis-je. Je vais te sortir de là. »
Je ne voulais pas l’abandonner là, je voulais qu’il vive. Je le tirai tout en courant aussi vite que je pouvais. Je devais être rapide, le vaisseau n’allait pas tarder à exploser et je devais encore rejoindre le Phantom. Mon compagnon pesait lourd et me ralentissait beaucoup et nous n’avions plus beaucoup de temps.
« Ecoute, dis-je, il faut que tu essaye de marcher, sinon on y arrivera jamais à temps. »
C’est là que je me rendis compte qu’il était mort.
Une victime de plus… Je sentais l’espoir m’abandonner, j’étais désespéré mais je devais continuer ! A tout prix ! En courant aussi vite que je le pouvais, j’atteignis rapidement le sas du Phantom. Des Covenants contaminés essayaient comme ils pouvaient d’entrer à l’intérieur du vaisseau mais leurs efforts étaient vains et ils se faisaient abattre un par un par Alpha Elite. Je décidai de ne pas l’aider, trop dégoûté pour me servir encore de mon arme contre mes compatriotes et je pris rapidement place dans le Phantom aux côtés de ma compagnie. Je voyais de la tristesse et de la culpabilité sur leurs visages, ils avaient tous vécus des moments difficiles mais nous arriverions à nous en remettre. Pendant que le « Dérive » s’éloignait dans la solitude glacée de l’espace, nous contemplâmes silencieusement le croiseur en train d’exploser et j’eus une dernière pensée pour tous ceux qui étaient morts aujourd’hui. Après cette mission, pouvions-nous affirmer avoir tout vécu ?
L’avenir nous le dira…

• Fin de transmission***
benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:50:40

joli mission :bravo: très sensible!je ne regrette pas de l´avoir lu!!!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:53:34

Merci pour les compliments. Ces actes ont été durs pour moi, ces misérables humains paieront de leur sang les horreurs qu´ils ont commises!

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:57:17

Chapitre 2

• Le combat décisif**

Partie 1 *Le vaisseau*

Après quelques jours au camp, je me demandais encore d´où arrivaient les ennemis que j´avais tué rescenment. Quand j´eu une heure de pose entre deux rondes, je partis à nouveau sur les lieux de la rencontre mais cette fois-ci avec Braintax à mais coter. Nous marchions dans la direction qui me semblais être la même que j´avais emprunté la dernière fois : herbe humide, quelques traces de sang et même des rochers scultés. Après 45 minutes covenantes de marche, nous arrivions devans une cabine de ferraille assez grande et très large se trouvant au milieu d´une plaine assez isolée. Nous restions muet devant l´engin qui semblait être arrivait de nul part. Braintax observa l´interieur pendant que je regarder à l´exterieur. Les deux seuls indices que nous trouvions était la terre qui était tassé sous le batiment et les traces de souffre sur les rochers avoisinants. Nous hésitions alors entre essayer de l´ouvrir ou prévenir le commandant de notre découverte mais après avoir pesé le pour et le contre, nous décidions de l´ouvrir. Je mis mon bouclier dans ce qui semblait être la porte et sauta dessus avec Braintax. Dès le premier saut, je sentais une drôle de sensation et d´un coup, blaf,la porte s´ouvrit dans un grand bruit. Braintax et moi éttions par terre quand nous apercevions l´interieur de la cabine. Nous entrions assez prudament quand Braintax me dit alors que tout aller bien et que personne n´était là.

Partie 2 *La mise en garde*

Nous aperçûmes,au milieu d´une table, une boite munit d´une antenne et d´un bouton. Braintax appuya sur le bouton que ne s´effonçait pas. Il essaya donc de le tourner. Des crissements semblaient sortir de la petite boite. Nous avons entendus a peu près sa :
<<<crishhhhhhhhhhhhcrishhhhhhhhhh[un petit tour sur la gauche]bzzzzzzzbzzzzbzzzzzz[un tour vers la droite] bbbzzzzzzchrrbzzzizziiiizizUne hausse de temperature devrai être visible sur le nord du pays.Les amas de nuage quitteront bientôt leur mouvement vers le nord-est pour se deplacer dorenavant vers le nord, poussé par le vent orrientale de la mousson...[un tour vers la droite]NNNRRRJJJ NRJ dekaoooo a coter nous somme une génération ...[un quart de tour vers la gauche] Poste de commandemant c3, intervenez vers la zone h8 je repète intervenez vers la zone h8!! ok![plus de batterie]biuuuuuuuuuu
Braintax et moi étions assez étonné d´entendre se language si peu connu alors nous décidions de prévenir le chef. Après avoir emporté des armes dissimulée sous les banquette situé en face de la table, nous fouillions toutes les armoires, placards et tous les matelas pour être sur de pouvoir entrer dans le vaisseau sans être surpris par des humains. Nous partîmes alors jusqu´a la case du commandant qui ne crus pas grand chose de ce que nous lui expliquions. Il vint avec nous et quelques soldats pour jeter un coup d´oeil alors que des humains étaient revenus. Ils étaient une dizaine se battant pendant qu´un autre appelait du secours. Je vis assez rapidement qu´un humain visait avec son fusil le commandant et d´un bond irréfléchit je sauta devant le commandant en mettant mon bouclier en protection.les soldats et moi même tirions sur les humains qui tombaient les uns après les autres. Le commandant entra dans le batiment juste après m´avoir féliciter. Lui aussi aperçus alors la petite boite qui émettait le language humains et nous fit écouter le message :
<<<Vous les covenants, vous ne devez pas recommencez vos attaques sur nos camp car nous avons un arme très puissante dont nous sommes capable de nous servir>>>

la partie 3 arrivera bientot sur vos écrans...d´ordinateur... :)

benji40
benji40
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:58:47

non oubliez mon post je pense plutot que je vais tous poster d´un coup a chaque chapitre!!! non ?? ??? alors mon post n´a pas était poster!!! :ok: ?? ? :)

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:10:51

bravo orphan, c´est bien écrit je trouve.

La vidéo du moment