Critique Du Briefing
Gold-bow, En se qui concerne la mission je n’est rien à dire. Vous avez très bien rempli votre mission qui était de neutralisé les ennemis. Continuer comme ça.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 13
- Cohérence : 12
- Longueur du récit : 7
- Orthographe : 12
- Détails : 10
- Lisibilité : 13
- Réalisme : 8
Aptitudes gagnées 
Pilotage passe au 4ème niveau
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 75xp
1 compétence au 4ème niveau = + 40xp
Récit rendu dans un délai de trois jours : + 15xp
Total = 130xp
Commentaire :
C’est ici que ça ce corse. Une chance que la nouvelle décision se soit prise plus tard car sinon cela aurait été désastreuse! Le texte n’était vraiment pas assez long et il y avait des fautes du genre « une mitrailleuse fixée sur dessous » et beaucoup trop de mot entre parenthèse. « Le troupeau » peut être dit sans parenthèse. Le réalisme en à pris un coup lui aussi. Détruire une centaine de chasseurs en perdant seulement onze séraphins… Les détails manquaient étant donné la longueur du texte. Sinon pour le reste tout est en ordre. Pensez à vous améliorer même si vous avez un grand nombre de point grâce à vos aptitudes de pilote aguerri.
Le Haut commandant ma gratifié du pouvoir de décidé si oui ou non tu allais devenir Sergent.Comme ton récit à été noté bas et que je n´est pas pris en compte la nouvelle décision je t´accords le rang de Sergent 
Bonne continuation!
P.s: POur les autres, faite gaffe! hahaha