CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

slaj91
slaj91
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:06:58

Silvermo a dit :
que tu te crées ton petit univers dans la Divine, je ne suis pas d´accord, tu peux avoir des personnages habituels si tu le souhaites, mais cette histoire d´arche etc :-))) , ça touche au scénario de la Divine ^^

En fait, non, je parle un peu de la Divine dans ma Fan Fic, mais j´essaie de les separer le plus possible ! de toutes facon, ma Fan Fic parle de la defense de Mombasa apres l´echec du Malte, de l´Athene et du Caire, cela avant que le Spartant mette les pieds en ville !! La Divine Blade n´est donc pas presente, mais le frère de mon Hero (Maru´lamee) est le frère de Reka (mon perso de la Divine) donc j´en ai un peu parler, mais si tu veux, tu peux oublier cette histoire d´équipe bizarre qui s´infiltre dans mon Phantom... C´est l´équipe vagabonde de Maru qui ère sur Terre après avoir echouer à aider les humains.

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:32:25

C´est un peu trop compliqué ton histoire. Met des personnages mais ne te sent pas oubliger de leur faire une histoire.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:42:29

Arf 393 xp ^^ Je pourrais rechoisir une fonction, mais je ne sais pas si alors je garderais mes 2 autres (Sniper et Assaut) .. en plus aucune me plaît -_-

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:08:37

Prend en pas d´autre alors ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 14:58:42

Slaj91 : dans la fan fic de la divine, MC est mort et Grande Bonté est habitée par les Cov et nons les Floods. :)
Bref c´est une fan-fic à part ^^ qui reprend le début de Halo 2 surtout.

Benji : seulement quand tu grades

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:29:39

Silvermo, je pourrais juste savoir le nombre d´XP que j´ai? Merci :)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:30:07

:d) Silvermo :g)

C´est avec un certain regret que je t´annonce que je quitte l´avanture : Divine Blade. C´est déjà assez dur pour moi de rendre dans les temps ceux de 2952 FE. Désolé si je déçois, mais c´est comme ça.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:37:00

Sinon, comment fait t´on pour changer de grade? J´ai cherché dans la dernière MAJ et dans le site de la Divine, et je n´ai pas trouvé.

natrasp ==> Même si je ne te connais pas, je te souhaite tout de même une bonne continuation sur 2952 FE :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 16:48:02

Le_sims91 : tu as 114 xp (comme indiqué dans la liste de la Divine en haut de la page 177)
et tu ne peux pas changer de grade à volonté, cela dépend de ton xp, recherche dans la liste de la Divine, là où il y a les liens vers le site de la Divine Blade, et tu verras alors. ^^

Natrasp : pas de problème :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 16:48:44

:pacg: Explications : IMPORTANT
_________Les Grades et Récompenses_________
http://silvermo.free.fr/f/forumhalo3/divine.html#Grades

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:59:11

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif2: :snif: Dommage, et voilà, tout le monde se barre.. -_- m´enfin, bonne continuation sur 2952 FE :-)))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:17:43

Oups oui... Désolé, sinon merci :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 17:34:25

Speedmonster : il ne faut pas dire ça :rire:
Il y a encore du monde et de nouveaux inscrits :)
Même cephauss voulait venir mais comme la race élite n´est pas disponible pour le moment, il ne vient pas :/

orenishii
orenishii
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:36:00

voila je viens de lire le post de slaj91 concernant le fait qu il voulait meler un de fan fiction a son recit. petite question : peut on etoffer le personnage enfin je veu dire pouvons nous aussi raconter des souvenir ou autre appartenant a notre personnage mais tous en le melant a notre recit de mission....histoire de pas etre qu un gros bourrin en quete de sang humain....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 19:02:26

Orenishii : oui, tu le peux :) en faisant un récit hors mission ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:34:54

Silvermo :d) Honte à Cephauss, mais je lui pardonne, étant donné que moi aussi j´ai pris la race des Sangheili (mais faut dire que j´hésitais fortement entre ça et les Grunts, mais j´aime bien les Carabines te comme Grzuth n´avait pas encore fait celle des Grunts.. ^^ )

benji40
benji40
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:07:10

je voudrais me faire un petit hors mission mais j´ai pas d´idée!! quelqu´un à un truc a me proposer??? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 21:18:04

Il vaut mieux que l´inspiration vienne de toi ^^

benji40
benji40
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:30:26

oué c vrai mais bon ... :) fleme ^^ mais je vais essayer d´en faire un quand meme :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:37:55

Momo tu n´as pas pris en compte mon changement. J´aime mieux le terme Carabine Unggoy que grunt parce que ça respecte plus la logique de la Divine!

La vidéo du moment