CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

FranK333
FranK333
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:56:34

Benji40 Posté le 28 mars 2006 à 19:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:) frank repond!!!! sinon vous pensez qu´il a dit sa pour moi? :doute: j´espere :sarcastic: :)

:d) De quoi tu parles?

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:28:27

J´ai amilioré le système momo. J´y est mis le pseudo du joueur.

:globe: Critique Du Briefing de Reka´lamee (Slaj91)

dans Reka´lamee, Vous avez très bien rempli votre mission pilote. Continuez ce chemin

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +13
  • Cohérence : +13
  • Longueur du récit : +5
  • Orthographe : +8
  • Détails : +13
  • Lisibilité : +12
  • Réalisme : +12

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Pilotage passe au 2ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 76 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = 96 xp

Commentaire : Vous commencez très bien mais faites attention à votre orthographe. On écrit Sangheili comme ça et non Sangeïhli. Sinon la longueur du texte est à voir mais pour le reste tout est beau.

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:58:42

Je fais un changement dans mon invention. Je change le nom de Carabine Grunt pour Carabine Unggoy.

benji40
benji40
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:52:32

Benji40 posté...
mission!!!!!

FranK333 Posté le 28 mars 2006 à 03:08:27

Ha! Voila le genre de mission qui me plait! Je m´y met cette semaine! C´est quand la date limite?

plus tard...
benji40 ...
frank tu parle de ma mission ou pas?

Benji40 Posté le 28 mars 2006 à 19:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frank repond!!!! sinon vous pensez qu´il a dit sa pour moi? j´espere

voila l´histoire et maintenant quand tu a dit "Ha! Voila le genre de mission qui me plait! Je m´y met cette semaine! C´est quand la date limite? "
tu parle de ma mission ou de celle de silvermo??????????? :) quelle enbrouille!!

benji40
benji40
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:55:16

momo :d donc je prend sniper ^^ je prefere on voit plus derapace sniper que de rapace demolisseur!! :)

orenishii
orenishii
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:19:29

sniffff ptit covenant tous triste..........personne ne lui confie de mission
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffff

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:18:24

Tu vas voir! Ton tour va venir bien vite. En attendant fait un récit hors-mission si tu veux!

slaj91
slaj91
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:22:11

Matboy wrote :

J´ai amilioré le système momo. J´y est mis le pseudo du joueur.

:globe: Critique Du Briefing de Reka´lamee (Slaj91)

dans Reka´lamee, Vous avez très bien rempli votre mission pilote. Continuez ce chemin

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +13
  • Cohérence : +13
  • Longueur du récit : +5
  • Orthographe : +8
  • Détails : +13
  • Lisibilité : +12
  • Réalisme : +12

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Pilotage passe au 2ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 76 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = 96 xp

Commentaire : Vous commencez très bien mais faites attention à votre orthographe. On écrit Sangheili comme ça et non Sangeïhli. Sinon la longueur du texte est à voir mais pour le reste tout est beau.

I Ask :
Merci pour cela et pour l´orthographe de Sangheili, je saivais bien que jme gourrais quelque part... et la longueur est à défaut ? j´aurais pourtant juré... J´avais comparé à ton dernier récits et j´ai un paragraphe de plus XD

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:38:30

Non moi je suis une cause perdu...ne te fit pas à moi ou sinon tu vas couler dans la longueur et l´orthographe! haha mais je pourrais en faire des plus long et pour l´ortho c´est ma plus poche note à l´école...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mars 2006 à 13:04:09

Slaj91 : pour avoir le maximum en longueur il faut faire aux environs de 150 lignes ^^ , et le minimum ( 0 ) aux environs de 50, si tu fais moins que cinquante ça peut encore + diminuer ^^

-kane
-kane
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:02:03

Pseudo : -kane
Nom : Grelôt (Dwoik en covenant)
Email : kanedox@hotmail.fr
Race : Grunt
Fonction : -
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicule utilisé : -
Aptitudes : Assaut :o))
Histoire de présentation : Hello, ca fait trop longtemps que je suis ici sans avoir participé à la divine blade.
Expérience : -

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mars 2006 à 17:33:40

Inscription acceptée, tu seras briefé à la prochaine mission :)
Bienvenue au sein des forces de la Divine Blade ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:36:58

Silvermo et Matboy :

ouai ok merci ;) je viens de compter mes lignes... bah sa fait 86 ^^ plus de la moyenne quoi moi sa me suffit ^^ sinon je voulais aporter quelques explications sur les pesonages de mon récits comme par exemple l´équipe d´abordage... je tenais a savoir si cela ne vous derangez pas trop que j´aporte quelques personages de ma Fan Fiction personnelle à mes récits ? Car ces Elites ne sont pas des Covenants... je m´explique : lorsque la race Sangheili a rejoint l´alliance Covenante, certains Elites ne voulaient pas se lier aux Covenants car ils connaissaient l´erreur de leur religion (voir Script Halo 3 : Les Forerunners ne considerent pas les Covenants comme leurs serviteurs, mais comme une race inferieure à laquelle il ne prete aucune attention) et ces Elites ont cette connaissance car ils faisaient partit d´une équipe d´eploration qui découvrit Halo Delta et sur lequel ils sûrent poser les bonnes questions au moniteur. Le frère de mon personnage de la Divine Blade en faisait partie, mais cette équipe revins sur la planete avec la surprise de retrouver leur peuple avec des races extra-"terrestre" (terreste, entre autre hein ^^) et soumis aux doctrines Covenantes. Ils tenterent de les ramener a la raison, mais cetait trop tart ! Donc voila ^^ ils essaient maintenant de prevenir les depositaires du danger que cours la Terre, dont ils connaissent tous les secrets, meme celui de l´arche...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:37:31

Yes Kane, bienvenue dans la Très Sainte^^ Divine Blade :ok:
C´est vrai que tu aurais dû t´inscrire plus tôt :-)

-kane
-kane
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:39:44

:merci:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:52

Silvermo > Mais comment tu fais pour compter une ligne s´il elle ne fait qu´un quart de ligne ? Tu ne la compte ou l´additionne en espérant trouver d´autres lignes de ce type ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mars 2006 à 19:21:43

MJ : ça dépend de la longueur, de la qualité du texte, ça joue sur ma façon de noter le récit plus sévèrement ou pas ( par exemple, ton récit étant admirablement bien écrit, j´ai été indulgent et j´ai prit les quarts ou moitiés pour une ligne complète, normal vu le soin apporté à l´orthographe et le style )

Slaj91 : que tu te crées ton petit univers dans la Divine, je ne suis pas d´accord, tu peux avoir des personnages habituels si tu le souhaites, mais cette histoire d´arche etc :-))) , ça touche au scénario de la Divine ^^

benji40
benji40
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:26

momo :d) comment je fais pour le sniper?? vu que je n´en ai un que quand je suis lieutenant?? je vais pas me mettre en demolition :honte: non plus :sarcastic: :)

-kane
-kane
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:07:26

C´est ce que je compte faire quand j´aurai assez d´expérience :o))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:16:13

Benji40 ===> Je pense qu´avec la fonction sniper, tu peux te permettre de mieux viser :)

La vidéo du moment