Voilà ma mission, j´espère que vous plairas
laissez un petit comm´ si vous voulez sa fait toujours plaisir ( sauf les négatifs ^^" )
De : Lieutenant Vyran
A : Commandant Silvermo
L´ennemi se tient planqué ici depuis longtemps dans cette base sous-terraine. Depuis peu, ils sont sortis de leur base et ont tenté une percée pour récupérer Athènes. Nous avons des troupes sur place qui sont fort embarassées. En approchant de la base des humains, ceux-ci s´enferment... En s´éloignant, ils nous bombardent. Vous et un petit groupe de Grunts, vous emprunterez les collines derrière la base et vous tenterez de trouver une autre entrée moins exposée. A l´aide d´explosifs, vous la ferez sauter. Sécurisez les premières zones que vous aurez infiltré. Ensuite, envoyez le signal au gros des troupes. unités qui vous accompagneront : trente Unggoy et cinq Kig-Yar.
Derrière une petite butte, quelques dizaines de mètres en amont d´une porte auxiliaire de la base ennemie, sous le soleil couchant de la méditérannée.
-Lieutenant...dis le Sergent
-Ouais...lui répondis le Lieutenant Vyran
-Sa fait deux unités de temps qu´on est là...qu´est qu´on attends ?
-Mon ordre...
-Oui mais...
Vyran le coupa
-Nous sommes pas le huit mai, mais le premier janvier crétin, maintenant dégage tu me fais de l´ombre...
Le Sergent ne savant quoi faire, retourna a sa place initial à quelques mètres du Lieutenant, celui-ci était tapis derrière des petits buissons et observait depuis bientôt 2 unités de temps et demi la porte de la base. Le Sergent avait quelque peu peur de son supérieur, de nombreuse anecdotes s´étaient rependu à son sujet : lorsqu´il était Sergent on le surnommé le Sergent fou ou encore par le nom de code ; triple zéros. C´était sa formule, triple zéro voulait dire : zéro survivant, zéro témoin et zéro preuve, c´est peu-être pour ça qu´il a déjà évité de nombreuse fois la cour martial pour faute...de preuves et de témoins...ou alors il faut croire que le Commandant l´avait sous son aile. Cela était une bonne question mais l´idée de demandé cela au Lieutenant lui glaçait le sang...surtout dans son état actuel...il avait déjà tabassé un grunt se matin pour faute qu´il ne comprenait pas les objectifs de missions: le Lieutenant lui avait gentillement expliqué quatre fois de suite mais à la cinquième il a complètement...pété un plomb, après avoir démolit le tableau sur lequel il expliquait, il a cassé sa chaise et pris un de quatre pieds et commençait à marteler le pauvre grunt, après l´avoir battu à mort, il plissa les yeux en fessant un petit sourire ironique tout en battant le pied le table dans sa main et dit : « Quelqu´un à d´autre questions ..? » . Le Sergent chassa ses pensées noire qui l´horrifiait, il regardait de nouveau vers le Lieutenant qui n´avait pas bougé d´un poils, sa lui fessait pensé a une statue... ou plus tot a une gargouille vu son aspect...
-Aahh, ils sont enfin partis ces enfoirés, dis Vyran d´un air heureux.
Le Lieutenant glissa sur les gravas et se redressa ensuite.
-Bon il est dix neuf heure et l´ennemi est partis mangé et en vue que c´est une entré auxiliaire, je ne crois pas qu´ils vont mettre une autre patrouille pendant l´heure de table, nous avons environs une demi unité de temps pour pénétré la base, expliqua le Lieutenant.
Le groupe un peu engourdis se leva, le Lieutenant fit plusieurs signes de main dont personne ne comprenait le sens mais instinctivement, il savait se qu´il fallait faire et les grunts prirent la tête du peloton, suivis des jackals et pour fermer la marche...le Lieutenant. Quelque mètres plus loin, les cinq premiers grunts volaient dans le ciel après s´être explosé contre une mine...
-Lieutenant, champs de mine qu´est qu´on fais ? Cria le Sergent
-On charge !
-On charge ? murmura le Sergent et puis compris, On charge, mais lieutenant...
Vyran le coupa et venait près de lui
-Bon comme vous l´avez remarqué, il y a un champs de mine. Moi je l´avais remarqué depuis longtemps...murmura t-il, Ces mines sont de type Lotus comme les humaines les appellent et elles font très mal... Alors comme on a pas de matériel de déminage, on va faire avec se qu´on a et se que j´ai c´est une bande de gros con...Alors vous allez vous mettre en file indienne, Sergent venez près de moi je vous prie, donc vous allez vous mettre en file indienne et quand je vous dirais vous allez courir tout droit vers la porte, OK ?
Le groupe s´exécuta et se rendait compte de l´horreur qui les attendait...
-Bon c´est partis, va s´y mon fifi.
Le grunt ferma les yeux et courait, cinq mètres plus loin, il volait dans le ciel.
-Parfait, suivant !
Dix tués plus tard...
-Lieutenant a ce train là on auras plus d´hommes pour attaqué...
-Hmm...sur se point vous avez raison mais je ne connais pas d´autre solution...
Le Lieutenant regarda à sa droite et souris
-Oooh mais il y a un chemin !!
Un silence de mort s´installa et tout les regards fixaient Vyran
-Je l´avais pas vue hihi, je viens juste de le remarqué...Ohh le gros mensonge que je viens de lâcher...pensa Vyran
Le groupe emprunta le petit chemin et arriva à la porte et fixait les explosifs
-Lieutenant, vous avez l´éméteur et le détonateur ..? demanda un grunt
-Euh...je crois que je les ai oublié héhé.
-Je vois...
-Mais il y a un minuteur, je vais le réglé sur dix secondes ( enfin plus tot sur deux secondes mouhaha), je vais me caché avec le reste du groupe et quand je vous ferais signe vous l´activerez et vous nous rejoindriez, compris ?
-Parfaitement Lieutenant
Le minuteur réglé sur dix secondes euh... plus tot sur deux...le groupe était caché, Vyran fait signe au grunt d´activé le minuteur, celui-ci l´activa et fit a peine un pas un avant que la porte explosa, le corps du grunt fit projeté en avant pour allé s´explosé contre un mine Lotus qui le fit volé en l´air, il tomba ensuite depuis la falaise pour terminer sa chute sur les rochers en contre bas...( En bruitage sa devrais donné ceci : Boum ( porte) AAAAAAAAAA Boum ( mine) AAAAAAAAAAAAAAAAAA oh oh ( il se rend compte qu´il va tombé dans la falaise) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *prouch*...)
-10 secondes hein...? demanda le Sergent
-Disfonctionnement hihi...
-Mouais...
Le groupe entrait dans la pièce.
-Tout le monde en formation, ordonna Vyran
-Euh...quelle formation ? Demande le Sergent
-Bin en formation...
-Oui mais la quelle ?
-Bin un formation !
-Oui mais quelle formation ? Cria le Sergent
-Bin un formation, c´est une formation nan !
-Oui mais la quelle hurlais le sergent, Alpha, Zoulou, Bravo ?!
-Lieutenant il y a des humains qui arrivent, dit un grunt inquiet.
-Et qu´es que sa peu vous foutre de mettre un adjectif derrière le mot formation hein ?, hurlait Vyran
-Sa veux dire dans quel position on doit de mettre, répliqua le Sergent toujours en hurlant
-Vous voulez quelle position ?! Le marteau piqueur ou la 69 ?!
-Je ne suis pas sur de vous comprendre !
-Je vous montrerais après la mission derrière un buisson si vous voulez !
Un humain surgis dans la pièce
-Qu´es que c´est que ce bordel ?
Tout les grunts se retournaient et fusillaient net l´humain.
-Ils font chier ceux la, ils arrivent toujours quand il faut pas, en formation défensive !
-Aaaah dis le groupe en choeur
-Qu´es que vous avez ? Demandé la Lieutenant
-Non rien...répondis le Sergent
Le Sergent Grzuth arriva en renfort, j´avais activé le signal après avoir explosé la porte, quelques humains arrivaient mais avec le nombres de convenants amassé au même endroit, ils étaient vite éliminé. Le secteur sécurisé, nous attendions les nouveaux ordres.
- _Fin de Rapport de Mission_***