CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:41:15

ba perso j´ai pas encore vu de bouclier rouge non plus ... a part ken ont les tire avec du plasma
donc je suppose que les grades des jackal ne vont pas aussi loin je pense qu´il s´arete plutot au grade de lieutenant enfin je peux me tromper car sa fait telement de temps que j´ai pas jouer a halo 2

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:42:33

de toute facon on peut inventer !! !
on n´est pas un topic officiel ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:45:53

Je sais mais je pense qu´il faut rester un maximum dans du Halo.
Et panse, bien sûr qu´il n´y a pas autant de grades, c´est justement le problème qu´on essaye de résoudre :-)
Il y a un grade en trop, sergent. Sans lui, tout irais comme sur des roulettes. Mais on e peut pas le supprimer, on dois donc improviser.
Pour les Grunts, je suis d´accord, ça me va.
Pour les Jackals, il faudra encore en discuter.
Pour les Élites aussi, il nous manque une couleur.
Pour les Hunters, c´est à mon avis le plus gros problème.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:48:21

ba oué les grunts aussi c bon
les jackals ba oué manque une couleur sinon les elites ba on peut inventer comme je l´ai dit plus haut ce n´est pas un topic officiel de bungie donc on invente sinon les hunters je n´en est jamé vus avec des couleurs diferents donc je penserait plutot a des ameliorations armes et bouclier plut que des couleurs menfin c´est a vous dvoire

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:58:14

Oui, pour les hunters c´est ce que je pensais aussi, mais il faut certaines compétences pour avoir ces améliorations. Par exemple, si un hunter n´a pas les aptitudes Destruction et Combat rapproché en étant major, il n´aura pas deux canons à combustible, on ne pourras donc pas le diférencier des autres.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:01:23

ha ouais problème

ou alors ben on ameliores juste les pics :(

faut voire !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:05:38

vu que les hunter sont plus du materiel de destruction que des soldats je ne vois pas trop l´utilité des grades. enfin c juste mon avi!

slaj91
slaj91
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:06:23

dsl j´étais en exam (jai foiré, bien sur) me revoila !

captain galaxy a dit :
Je croyais que "Néophyte" voulait simplement dire "recrue", signifiant que cet Élite était de couleur bleue. De plus, "arbiter" veut dire arbitre, "néophyte" veut dire nouveau en quelque sorte, mais je ne connais pas le mot "netlon". Est-ce que tu l´a totalement inventé ?

Neophyte ne veut pas dire Nouveau (enfin je ne pense pas) c´est le grade atribué au fils de l´Arbiter dans le script de Halo3 et ce n´est pas un grade inferieur ! C´est une nomination importante (moins que arbiter, certes, c´est tout de même un bon grade) quand à Netlon, oui, je l´ai totalement inventé... Quand on participe a une fan-fic, il faut se montrer créatif !

slaj91
slaj91
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:13:11

ah et il manque une couleur aux Elites ? celle la on pourrait l´inventer non ? avec un truc du genre : jamais vue dans Halo car grade rare !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:20:48

Il ne manque pas de grade il y a tous! protecteur generaux amiral membre du conseil...Peut etre espion mais sa doit etre un fonction des commando(noirs)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:39:00

Je reprends le texte d´Imrikl en y ajoutant quelques modifications :)

ELITES :
Haut - Commandant : Argent
Commandant en Second : Or/Doré
Major : Blanc
Capitaine/Specs-Ops : Noir
Lieutenant : Mauve Foncé
Sergent : Rouge
Recrue/Soldat de Base : Bleu

GRUNTS :
Major : Armure Blanche
Capitaine/Specs-Ops : Armure Noire
Lieutenant : Armure renforcée Rouge
Sergent : Armure améliorée Verte pour la troisième armée et armure violette améliorée pour les forces spéciales
Soldat : Armure Jaune orange

JACKALS :
Major : Bouclier Doré
Capitaine : Bouclier Rouge (Cependant pas comme quand on tire du Plasma dessus)
Lieutenant : Bouclier Orange
Sergent : Bouclier Bleu Foncé
Soldat : Bouclier Vert

BRUTES :
Major : Drapeau dorée + Plaques d´armure + Plaques d´armures sur les Avants-bras, Epaules. (même Métal que le bouclier Hunter)
Capitaine : Drapeau Rouge + Plaques d´armure sur les avants bras (même Métal que le bouclier Hunter)
Lieutenant : Drapeau Bleu + Plaques d´armure (même Métal que le bouclier Hunter) sur les avants bras
Sergent : Drapeau Bleu
Soldat : Aucun Drapeau (Toutes les brutes portent des casques)

HUNTERS :
D´abord, Les hunters disposent d´une armure complète bleue ainsi qu´un bouclier gris recouvrant tout le bras gauche.
Major : Armure Doré + 2 Canons à Combustibles (Plus de Bouclier) si Démolition Niv. ? et Combat Rapproché Niv. ? + Armure recouvrant tout le corps.
Sa donne une véritables machine à tuer quoi ...
Capitaine : Armure Noire/Dorée + Contour du Bouclier Noir/Doré + Piques Dorées/Noires
Lieutenant : Armure noire + Contour du Bouclier Noir + et Piques Noires
Sergent : Armure Orange + contour Orange du Bouclier + Piques Orangées
Soldat : Armure bleue avec bouclier gris

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:42:20

On pourra aussi mettre, à chaque MAJ, le résultat de ce "débat"...
Sans oublier qu´on pourrait mettre la couleur de l´armure actuelle dans la fiche des joueurs :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mars 2006 à 16:56:10

T-O_117 Posté le 02 mars 2006 à 16:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vu que les hunter sont plus du materiel de destruction que des soldats je ne vois pas trop l´utilité des grades. enfin c juste mon avi!

:d)le plus haut gradé de la Divine Blade parmis les membres est un Hunter, il s´agit de Spectror, qui a plus de 1800 xp ^^

Concernant les grades, j´aimerais encore revoir les couleurs des Jackals. Par rapport aux Grunts et Elites je suis d´accord
Concernant les Hunters, il serait dur de recouvrir les parties habituellement sans protection avec une armure, vu qu´il en va de leur agilité ( ou bien une simple protection moins robuste qui leur laisserait une liberté de mouvement au niveau du bassin

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:03:50

Oui, mais après, je pense plutôt que ce sont aux Hunters de voir si il préfère leur liberté de mouvement ou leur protection...
Sa fonctionne à la démocratie chez les Covies, enfin, je parle d´ici ? :)
Sinon, sur le point des Jackals, je suis d´accord, mais il faut bien les différencier...
Mais il y´a un problèmes concernant, justement, les Rapaces : Ils sont censés être "discrets" et j´pense pasqu´un bouclier Doré ou Rouge soit très discret, enfin, d´un autre côté, j´ai approuvé aussi...
Enfin, je pense que l´honneur de décider revient à vous, Silvermo (Holala le lèche-bottes) :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mars 2006 à 17:14:22

Le_sims : qui dit moins mobile, dit cible facile, non ?
Concernant les boucliers des Jackals, le bouclier doré conservera une part de transparence, comme les autres boucliers. D´ailleurs ce n´est jamais vraiment doré mais plutôt un beau jaune ^^. Pour les Jackals, à la place du rouge, on pourrait leur donner un bouclier couleur cyan, ou voire même transparent :o)) ( sauf vu de près, donc les jackals le verront et l´utiliseront sans problème )

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:27:39

Oui, mais un Hunter arrivé au grade Major ne peut t´il pas se permettre de se montrer quand même un minimum agile et puissant (Du fait de l´XP)?
De plus, il pourrait avoir amélioré les Aptitudes qui pourraient l´aider à se déplacer plus rapidement.
Enfin, ce n´était pas cité dans les autres messages ... ^^ :)
Pour les Boucliers des Jackals, c´est ce qu´il faudrait, mais c´est tout de même un minimum voyant...
Sinon, je pense qu´on pourrait leur rajouter des distinctions autres que leur bouclier?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mars 2006 à 17:36:55

Le_Sims : quand je parle d´agilité, je ne parle pas de vitesse. Mais les Hunters ne sont pas protégés au niveau du bassin pour conserver une mobilité et pouvoir augmenter ou diminuer leur hauteur, par exemple avant de frapper un coup. Si on les paralyse à cet endroit, ils ne pourront pas bouger dans leur armure, ils seront comme emprisonnés dans leur armure qui deviendra un ennemi pour eux au lieu d´un allié.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:39:23

:lol:

Ok :)
Je vois bien le Hunter sur un champ de bataille, bloqué ^^
Comme les chevaliers au Moyen-Age qui ne pouvaient se relever, du fait du poid de leur armure ^^ :o))

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:41:09

Mais, en même temps, le fait de n´avoir plus de bouclier augmente leur vitesse (on fait comme si il avait pas l´armure au niveau du bassin), donc, même moins protégé, ils sont quand même beaucoup plus mobiles... Mais après, ce ne serai plus trop des machines de démolition mais des machines à tuer ^^ :o))

slaj91
slaj91
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:49:49

et ma note ? cest toujours pas assez long ?

La vidéo du moment