Momo, dans ces moments il faut faire une pose. Fait-toi un petit résumé dans un coin et arrête tout pendant deux bonnes semaines. Tu pourras ensuite reconsidérer chacun de tes projets et voir ceux qui valent le plus le coût d´être poursuivis.
Si tu continue, ce sera infernal. ça m´est déjà arrivé, mais j´avais moins de choses à faire que toi. Ce que j´essaye de te dire, c´est qu´il faut pas se ruiner la vie avec des projets sur le net, ça doit rester un loisir et non une obligation. Tu n´est pas obligé de faire tout ce que tu fais. Range tes dossiers dans un coin et prends un peu de repos. Je pense que c´est le mieux, et ne t´inquiète pas pour nous nous saurons que tu ne nous abandonnera pas.
Maintenant, c´est à toi de voir. Ce que je te dis, tu ne l´apprends pas, tu as sans aucun doute déjà pensé à cette éventualité. Mais personnellement, je te dirais de ne pas hésiter. Nous saurons attendre... Il faudrais juste nous permettre de faire davantage de récits hors-missions notés pendant l´intervelle