Wow, tu as lu mes récits ![]()
Je pensais pas que j´avais plus de trois lecteurs ![]()
Eh ben merci, oui ils ont eu de bonnes notes, 13 xp pour le premier et 30 pour le second ![]()
moi j´ai eu un 7 et un 9!!!! ouin!!! ![]()
captaingalaxy ===>
Admiratrice en délire :
" Ze sui ta plus grande Fan ! ! ! "
![]()
Sinon ça confirme ce que je pensais
Benji40 ===> Moi j´ai eu 10, c´est pas tellement mieux ^^
:P
Je n´ai pas le temps de lire tes récits dans l´immédiat, j´ai un rapport à dresser ![]()
Mais si j´ai du temps à tuer, ce soir par exemple, je prendrai la peine de revenir en arrière ^^
Il est page 124, mais, faut vraiment que t´es rien à faire pour le lire... ![]()
Enfin, il arrive pas à la cheville de certains récits ^^
vivi moi c´est Reka´lamee ^^ bah merci pour la note je vous dis que j´y arriverais mieux pour les Rapports de Batailles ;)
L´objectif était simple, mais l´accomplir ne l´était pas... j´avais sous mon commandement vingt élites, tous savaient que ça n´allait pas être simple. Il restait cinq minutes, je me décidai de me lever et de rappeler tout le monde à l´ordre, dans le fanton, les groupes étaient formés de cinq élites en quatre rangées.
- élites! Une fois de plus vous avez un objectifs à accomplir, lors des sélections nous vous avons pas informé de la mission, seul les plus courageux on osé de faire un pas en avant et ces courageux c´est vous! Je suis fier de vous! Dis je d´un ton ferme.
- oui! Chef nous mourrons pour la divine, et nous vaincrons l´ennemie!
- bien, je vais maintenant vous expliciter cet objectif, il s´agit de poser une bombe dans une base militaire située au milieu de ville en ruine. Nous vous avons équipé, normalement, nous avons un élite qui à la bombe un autre qui a le bouton magique pour faire exploser cette bombe, 3 sniper, et le reste ayant un fusil plasma comme moi.
- oui sergent!
- regardez si votre matériel fonctionne bien, vérifiez votre équipement de A à Z.
- oui!
- bien soldat, sachez qu´il n´y aura peu être aucun survivant, mais vous ferez de votre mieux, ne divulguez en aucun cas des informations concernant la divine si vous êtes a l´interrogation, soyez vigilant les ennemies ont un avantage celui de connaître le terrain...
- sergent nous serons attentionné et écouterons vos ordres!
- bien quelqu´un à une question? bien.
- mais... que....
Des canons anti-aérien nous tiraient dessus, le phantom trembla et le pilote faisait le mieux possible pour ne pas s´écraser.
- tenez la bombe!! M´écriais-je.
Nous étions quatre a la tenir de main ferme, j´avais imaginé le pire, mais tout aller bien.
Ils savaient qu´on venaient mais comment? Y´a t-il eu des fuites? On t´ils intercepté notre signale? Je ne savais pas.
- élites! L´ennemie est au courent de notre coucou, dès que vous touchez la terre je veux qu´ils y aient du mouvement, du rythme, dispersion, analyse des lieux.
Le pilote nous avez largué dans un endroit, beaucoup d´arbres, la rumeur laissait dire que les humains appelaient ça une forêt, cherchez a comprendre...
Les élites exécutèrent mes ordres, ils étaient cachés derrière des arbres, d´autre derrière des buissons, et les snipers dans des fossés. On pouvaient garder contact entre nous grâce petit micro place sur l´armure a coté de notre lamelle supérieur gauche.
- rester sur vos position. Dis je. Des warthogs viennent dans notre direction.
- entendus.
En effet, six soldats au total descendirent des deux véhicules, ils étaient certainement envoyés en guise de reconnaissance. Ils étaient bien équipé tous avez le fameux BR55.
A voie basse:
- laissez en moi un seul, tuez les autres de n´importe quelles manières pourvus qu´ils n´arrivent pas a divulguer des informations
- entendus.
Un soldat c´était détaché du groupe, pour je ne sais quel raison. Je pris la chance et l´attaqua par derrière, chose faite, d´une main je coinçai ces deux poigné et de mon autre main je pressa sur sa bouche pour qu´il n´arrive pas a crier et donc à éveiller les soupesons de ces coéquipiers. D´un geste brusque je le fis tomber par terre, mes élites étaient entrain d´attaquer les cinq autre soldats je ne me faisais pas de soucis pour eux. Le soldat allongé par terre me parle il avait les larmes au yeux, je ne comprenais rien de ce qu´il voulait dire, je pris son communicateur et je lui montrai, le soldat n´avait l´air de ne pas avoir compris, je lui fit des signes qui lui fit comprendre, il pris son gadget et marmotta quelques chose dedans, c´était très risqué mais vu comme il avait peur, je pense à dit que le secteur était sécurisé. Lorsqu´il termina la brève communication il était de mon devoir de le tuer, mais j´allais le faire en toute discrétion, je le frappai en alternant joue gauche et joue droite, puis de la main gauche je lui écarta la mâchoire et lui enfonça dans la gorge ce que je trouvais par terre, c´est à dire de la terre des feuilles. Il souffrait terriblement, il était entrain d´étouffer et essayait de se débattre mais je le tenais entre mes jambes. Quelques minutes passèrent avant que le soldat rejoigne c´est coéquipier en enfer.
- nous devons continuer. Rester quand même sur vos gardes, la bas il y a des hautes herbes, n´importe qui pourrais nous sauter dessus par surprise
- bien sergent, nous serons de votre côté et nous serons vigilant.
Ma logique voulait qu´il n´y ait personne dans ces hautes herbes, pourquoi? La réponse est très simple, si il y en avait vraiment on serait déjà tous mort, les ennemies auraient certainement caché des snipers. La route était longue, 500 mètres avant l´entrée du village en ruine, nous marchions toujours encore dans l´herbe haute.
- toi viens! Dis je a un de mes élite portant un sniper. Grâce à ta lunette tu viseras l´entrée du village sans tiré. Tu me dilvulgera alors tous se que tu as vu.
- bien sergent.
L´élite se mit en position, quelques secondes lui suffixèrent pour repérer les bonne cachètes et les ennemies.
- alors ? Demandais-je.
- on ne peut plus qualifié ça d´une ville! A l´entrée deux tour avec de la grosse artillerie, gardé par deux hommes dans chaque tour. Au pied des tours quatre soldats qui font la ronde. Je ne pouvais pas voir plus loin, mais je pense qu´il y a un sniper caché dans l´église.
- bien tu nous as déjà bien renseigné. Venez m´encerclé.
Je ramassai un morceau de branche, arracha les hautes et dessina mon plan, vous deux avec vos sniper vous vous mettrez derrière se rocher, viser la tête dégommer les soldats des tours, mettez vous d´accord entre vous. Nous somme donc dix-sept contre quatre soldats et ou peut être plus qui sait. Je ne veux en aucun cas que nous nous montrions tous, six élites m´accompagneront, volontaires?
Tous les élites se proposèrent se fut un supplice pour en choisir six.
- bon on attend que nos deux snipers tus les gars des tours et on les prend en surnombre. Dis je.
- c´est compris.
Les hautes herbes s´arrêtaient a une trentaine de mètre de l´entrée, je n´avait pas calculé sa, nous actions trop loin pour un effet de sur nombre. Par chance il restait un sniper avec moi, je lui ordonnai de tirer, pour économiser son plasma, dans le pied gauche de la tour droite pour qu´elle aille s´écraser sur les soldats de l´entrée. En espace de quelques secondes on entendues quatre sifflements, c´était le signal, nos sniper avaient tiré leurs quatre coups et a touché les quatre soldats à la tête. Les quatre autre soldats, paniqué ne savaient plus quoi faire, ils n´avaient pas vu d´où venait les tires.
-c´est a toi maintenant. Ordonnai-je.
Le sifflement retentis, la cible était touchée, le pied en bois de la tour se cassa et tomba du côté des soldats comme je l´avais espéré.
Dans le micro a voie basse:
- sniper restez sur vos positions, les autres rester caché, moi et les six autres allons voir.
Les cinquante mètres furent vite avalés. Nous caché derrière la tour couchée. Devant nous se présentai une ville cassée, en ruine, ce qui était vraiment dangereux pour nous, les soldats pouvait se cacher partout.
A voie basse a mes coéquipiers qui m´avaient accompagné:
- j´ai décidé de ne pas prendre par le chemin traditionnelle, beaucoup trop dangereux, et je ne risquerais pas des vies pour rien.
- mais par où allons nous donc passer?
- de maisons en maisons je dirais, on pourrait rentrer directement dans la première, mais il faut d´abord sécuriser la zone. J´ai de nouveau besoin de tes talents de sniper, rampe jusqu´à ce mur cassé, et tus les snipers que tu verras.
- ça sera fait sergent.
Il rampa jusqu´à la ruine, il tira une première fois puis une deuxième ainsi de suite, des soldats tombèrent des maisons en ruines, je m´aperçus que lui aussi était un très bon sniper. Mais j´entendais des bruits, ils venaient de la maison située à côté de mon sniper. Il ne les entendaient pas tant ça concentration était grande. Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je réagisse vite, sans me poser de question je me suis levé et courus vers la porte de cette maison.
- sergent! Que faites vous ! Vous êtes fou! Dirent les élites
- que se passe t-il? demanda les autres élites par micro
- notre sniper c´est fait repéré, couvrez le et suivez moi, vous autres dans les hautes herbes cachez vous derrière la tour qu´on a fait tomber et attendez nous ici.
- ne faites pas le héro! Dis une élite.
Les élites qui étaient caché derrières la tour firent, deux élites partirent à leur tour pour me suivre pendant que les autres nous couvrais. Le sniper n´avait toujours pas remarqué les bruits. J´y étais presque, les tires de sniper ricochèrent sous mes pieds de même pour les tirs de BR55. Grâce a mon élan, je défonçais la porte coup sec, j´arrivais juste a temps, un marine fut assommé parce qu´il a été frapper par la porte. Les soldats restant battaient en retraite, nous étions trois et eux six. Ils remontèrent les escaliers, la maison était grande, les deux élites se cachèrent de suite derrière un poteau. Moi je mettais caché derrière une table avec pleine de bouteilles dessus, les chaises étaient hautes. Les soldats vidèrent leurs chargeurs sur nous les bouteilles au-dessus de moi explosa et les morceaux de verres me coupa la chair. L´un de mes élites sortis de sa cachette pour lancer une grenade plasma. Il n´eu pas même le temps de la sortir pour la lancer, il tomba a terre criblées de balles.
- non! Non!
- arfff
Je devais le chercher, je ne pouvais pas le laisser là, je posai mon arme, j´enclenche mes deux grenade plasma, me leva et les lança en direction des soldats, je me dépêcha pour chercher l´élite par terre, le traîna jusqu´à ma cachette.
- laisse moi mourir en paix...
- élites venais dans la première maison a droite! Plus vite que ses, nous avons un blessé!
- nous venons!
- tuer les! C´est un ordre!
- oui sergent!
L´élite blessée souffrait de trop, je ne pouvais plus le voir, son sang bleu dégoulina de sa gueule.
- abrège mes souffrances je t´en pris...
Dix-sept élites arrivèrent sur le lieu et ouvrir fit feu. Je regardais la scène, d´un geste brusque l´élite blessée prit mon arme et se tira dans la tête.
Ces dernières paroles étaient:
- pour l´honneur de la divine...
- sergent ils sont morts. M´informa une élite.
- se ne sont pas les seuls...
- c´était un bon élite mais nous n´avons pas le temps a ça sergent, si cela ne vous dérange pas
- non tu as raison. Dis-je. Il faut continuer notre route.
Par micro
- sergent, les snipers sont morts, nous le champs et libre, mon armure et sallement amochée, un tir de sniper y a ricoché.
- tu as fais ton devoir, je suis fier de toi.
Nous étions de nouveau tous réunis sauf un qu´on ne pouvait plus récupérer. L´escalier nous mena au toit, d´ici on pouvait à peu près voir tout le village. La base militaire n´était plus très loin, à un pâté de maisons.
- nous devons nous organiser dès maintenant, cette base militaire doit certainement être bien protéger, rappeler vous bien, cette base n´a pas d´étages, mais il faut la détruite parce qu´ils détiennent des informations sur nous qu´ils ne devraient en aucun cas avoir.
Cette base militaire était en plein centre de la ville, il faisait un genre de rom point, des maisons étaient tout autour.
- qui est ce qui a la bombe ici? Demandai-je
- c´est moi!
Il la sortis de son armure, cette mesurais a peine dix centimètre sur huit et avait une larguer de quatre centimètre, cette bombe qui nous avait créer tant de frayeur au début de la mission.
Je dis:
- il faut que nous nous dispersion dans toutes les maison entourant cette base.
Je donnais les objectifs à tout le monde et fis un rappel à la fin:
- on n´attaque lorsque tout le monde est en place compris !
- oui sergent!
Nous marchâmes ces quelque pas et nous mirent en place. Bien caché derrière les fenêtres, je demandais grâce à la notre liaison si tout le monde était en place. J´eu dix-huit "oui sergent".
- on frappe ces pigeons!!!
Nous cassâmes le vitre et firent feu, les soldats étaient confus, au début ne sachant pas se qu´il se passé puis en deuxième temps ils réalisaient qu´on attaquaient. Leurs tourelles firent feu en direction des snipers. Je lançai ma dernière grenade qui me resta. Elle se colla sur la mitrailleuse, le soldat qui tirai n´eu pas le temps de s´enlever et sauta avec la grenade. Les snipers c´était déjà occupé des deux autres tourelles. Un moteur s´alluma, c´était un warthog, le soldat qui été à la tourelle lourde derrière sur le warthog relaya ces coéquipiers, les snipers n´arrivaient pas à le toucher, le warthog roulait plein gaz et les tires ricochaient sur le bouclier.
-non! Pas sa! M´écriais-je.
Ce warthog n´avait pas une mitrailleuse derrière mais un canon gauss! Il tuait un par un mes élites. Je le pouvais pas laisser faire se massacre! Je sautai de l´étage et enchaîna par une culbute à l´atterrissage pour avoir le moins mal possible. Le temps de me retourner pour remarquer que le warthog fonça sur moi. Je sautais sur le côté et tira avec mon fusil à plasma, par chance mes plasmas s´écrasèrent au cou du conducteur qui alla de suite s´écraser conte un mur. La zone était maintenant sécurisée.
-rassemblement! Ordonnais-je. En rang un à côté de l´autre!
Je ne croyais pas de mes yeux, il me resté plus aucun sniper, tous mort, il me resté 9 élites avec fusil plasma, dont les deux élites ayant le détonateur et la bombe.
- à l´intérieur de cette base il y a certainement des soldats qui nous attendent, pour nous venger d´avoir tuer nos frères nous allons leur lancer toutes nos grenades.
- ils l´ont méritaient! Cria une élite.
Je ramassai par terre deux grenades humaines, nous rentrâmes dans la base, il y avait une porte devant nous.
- a trois je l´ouvre et on lancera toute les grenades que nous avons!
- oui sergent!
Je l´ouvris, quinze grenade covenants et humaines mélangées roulât s´accrocha au coeur de la base. Je m´empressai de refermer la porte. Une grosse explosion eu lieux. Je ré ouvre la porte, tout était encore sombre à cause de la fumé noir, les humains nous attendaient certes mais certainement pas de cette façon.
- colle moi cette bombe sur un générateur qui a survécus.
- bien chef.
J´eu juste le temps de constater les dégâts causé que l´élite revins en m´affirmant avoir collé la bombe.
- j´appelle la base, envoyez moi un phantom mission accomplie!
- j´arrive.
Le phantom arriva quelques minutes plus tard.
- cette bombe est dix fois plus puissante qu´une bombe C4 humaine. Il serait donc préférable d´attendre la bonne distance pour appuyer sur le bouton.
- faites donc à votre guise! Dis je.
Il appuya sur le bouton et nous vîmes le grand feu qui explosa la base en milles morceaux, c´était le feu de notre victoire.
Victimes humaines: 70
Victimes covenants: 11
bien, je vais lire ça
( je viens de mettre à jour mes fichiers, merci Matboy ^^)
Récit Hors mission de Grumuf (Theriendutout)
[4 Mars 2006, page 155]
Conclusion : Un récit hors-mission qui a été écrit à la va-vite, du moins au niveau de la forme, mais qui est long au moins et offre un bon moment de lecture.
Note : 20 xp
The Divine Blade
Dernière Mission effectuée : Opération Destinée Incertaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-116-0-1-0-0.htm
Prochain Mission : dans les jours qui viennent.
Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divine.html#Histoire
Fonctionnement
Explications : IMPORTANT
_________Les Grades et Récompenses_________
http://silvermo.free.fr/f/forumhalo3/divine.html#Grades
_________Qualités/Défauts_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divine.html#Qualites
_________Aptitudes_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divine.html#Aptitudes
_________Membres : Noms et Pseudos_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/fforumhalo3/divine.html#Membres
_________Calcul de l´Expérience_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divine.html#Experience
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : / (Ne rien mettre)
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage en quelques lignes )
Expérience : / (Ne rien mettre)
Préférence : (voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divinepref.html )
Membres de la « Divine Blade » :
=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Haut Commandant) (E)
[Grade requis : Major]
-Grzuth (Sergent) (G) : Aide de Camp
(Camouflage/ Soutien/ Sabotage)
( Effectifs : 15 covenants )
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 490 xp. Fonction Assassin ou Espion ou Sniper ou Soutien]
____Chef : ____
-Kora ´Artasee (Espion) - Lieutenant (E) - 1022 xp
____Membres : ____
-Jilly Matthewee (Sniper) - Sergent (E) - 606 xp
(Combat Rapproché/ Corps à Corps)
( Effectifs : 15 covenants )
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 350 xp. Combat rapproché ou Corps à Corps niveau 4]
____Chef : ____
-Spectror (Démolition) - Capitaine (H) - 1837 xp
____Membres : ____
-Orphan (Assaut) - Sergent (H) - 715 xp
-grumuf (Assaut) Sergent - (E) - 610 xp
-Alpha Elite (Assaut) - Sergent (E) - 521 xp
-Note : Si par exemple vous désirez faire carrière dans une Unité comptant beaucoup de troupes, comme l´Unité Occulte, il est nécessaire que vous y ayez débuté en tant que simple soldat. En général, si vous vous trouvez dans une Unité depuis un bon moment et que vous y avez obtenu un grade, vous pouvez demander son commandement s´il n´y a personne de plus gradé que vous dans l´Unité. Vous ne pouvez pas commander une Unité où vous n´avez pas fait suffisamment vos preuves. ( soit trois missions dans l´unité, soit l´obtention d´un grade )
[[[[ ^ COMMANDEMENT ^ ]]]]
Les Majors Lina kuramee et Unlulee
-Places disponibles : ( nécessiste un grade de Capitaine ou Major )
[[[[ * AVIATION * ]]]]
((((( Unité Espadon )))))
( Effectifs : 1200 covenants )
Matériel : Phantoms et Banshees et Séraphins pour le Combat
[Requis : Aptitude de Pilotage de niveau 5. Phantom, Séraphin ou Banshee requis]
Chef : ( Place disponible pour un Major )
Gradés : ( Place disponible pour un Sergent minimum )
-
((((( Unité Ouragan )))))
( Effectifs : 2800 covenants )
Matériel : Phantoms, Banshees et Dropships pour le Transport
[Requis : Aptitude de Pilotage. Phantom, Banshee ou Dropship requis]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine)
Pilotes :
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - (E) - 203 xp
-Reka´lamee (Pilote) - (E) - 18 xp
[[[[ ** ASSAUT ** ]]]]
:::Recrutement d´Élites, Hunters et Brutes Uniquement:::
((((( Unité Émanation )))))
( Effectifs : 50 destructeurs vétérans )
Véhicules : Apparitions, Illusions, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Sabotage ou Destruction niv 7]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-
((((( Unité Extinction )))))
( Effectifs : 500 vétérans )
Véhicules : Apparitions, Banshees, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 6 + Sabotage ou Destruction niv 3]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-
((((( Unité Ravage )))))
( Effectifs : 22 400 des meilleurs combattants )
Véhicules : Ghosts, Apparitions, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
Soldats :
-
((((( Unité Illumina )))))
( Effectifs : 40 000 recrues )
Véhicules : Ghosts, Shadows, Dropships : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Chef : (Place disponible pour un Major)
Gradés : (Place disponible pour un Sergent minimum)
-Urla `Epsolee (Sniper) - Sergent (E) - 279 xp
Soldats :
-Sachalme (Assaut) - (E) - 51 xp
-Idigo Nosa Hurru (Assaut) - (H) - 50 xp
-Mebr´Nzbulee (Assaut) - (E) - 0 xp
:::Recrutement de Grunts et Jackals Uniquement:::
((((( Unité Fléau )))))
( Effectifs : 400 vétérans décorés )
Véhicules : Ghosts : Aptitude de Pilotage + être Grunt pour l´ utiliser
Matériel non contrôlable : Phantoms, Illusions pour le Transport
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 8]
Soldats :
-
((((( Unité Fléau )))))
( Effectifs : 9 000 combattants vétérans )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 3]
Soldats :
-
((((( Unité Expiation )))))
( Effectifs : 34 000 combattants aguerris)
Matériel non contrôlable : Dropships, Shadows pour le Transport
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
Soldats :
-
((((( Unité Occulte )))))
( Effectifs : 84 000 recrues )
Matériel non contrôlable : Dropships, Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Gradés : (Sergent minimum)
-Imrikl (Démolition) - Sergent (G) - 355 xp
Soldats :
-Grunty Grutu (Assaut) - (G) - 248 xp
-Yayat (Assaut) - (G) - 199 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - (J) - 195 xp
-Yapyap (Assaut) - (G) - 75 xp
-
[[[[ *** SÉCURISATION *** ]]]]
( Effectifs : 50 covenants )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitude Sniper. Les aptitudes Repérage et Agilité sont un atout]
Chef : (Place disponible pour un Lieutenant)
-Sherlin Sankutame (Sniper) Sergent - (E) - 459 xp
Soldats :
-
( Effectifs : 220 covenants )
Véhicules : Shadows et Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitude Médecine, 300 xp au moins]
Chef : (Place disponible pour un Capitaine)
-Jetkas (Médecin) - Lieutenant (E) - 816 xp
Médecins :
-
( Effectifs : 350 covenants )
Véhicules : Dropships pour le tranport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitudes de la Fonction Éclaireur ou Infiltration]
-Vyran (Infiltration) - Lieutenant (G) - 895 xp
-Grzuth (Eclaireur) Sergent - (G) - 400 xp
Soldats :
-Shangra´Rolisee (Eclaireur) - (E) - 10 xp
-Zarwak ´Zaroquee (Eclaireur) - (E) - 0 xp
-
( Effectifs : 350 covenants )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de la Fonction Protection ou Soutien]
Soldats :
-
[[[[ **** RENSEIGNEMENT - RECHERCHE **** ]]]]
( Effectifs : 70 covenants )
Véhicules : Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour en utiliser
[Requis : 300 xp. Aptitudes liées à la Fonction Espion ou Assassin ou Informaticien]
Soldats :
-
( Effectifs : 40 covenants )
Véhicules : Phantoms ou Dropships pour le Transport : Aptitude de Pilotage nécessaire pour utiliser
[Requis : Aptitudes Invention et Technologies]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine )
-Grzuth (Scientifique) Sergent - (G) - 400 xp
Scientifiques :
-
Fiches des membres : Mise à jour du 1er Mars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-147-0-1-0-0.htm
!! ! Pour voir votre fiche de membre, faites-en la demande sur le topic. !! !
_________Membres : Noms et Pseudos_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/fforumhalo3/divine.html#Membres
_________Liste des Opérations effectuées_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divine.html#Ops
_________Carte des Conquêtes_________
http://img256.imageshack..us/img256/5381/nouvcov9tv.jpg
_________INVENTIONS_________
Carabine Grunt (par Matboy)
Illusion (par Silvermo)
http://silvermo.free.fr/fr/forumhalo3/divinescient.html
Les Races
_________Pour les Grunts_________
( Nom covenant : Unggoy )
Armes au départ : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Armure améliorée + (Needler/Carabine Grunt)
Lieutenant : Armure renforcée ( nécessite l´aptitude Endurance )
Capitaine : Camouflage optique ( nécessite l´aptitude Camouflage )
Major : Canon à combustible ( nécessite Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 75
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Jackals_________
( Nom covenant : Kig-Yar )
Armes au départ : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier plasma amélioré ( nécessite l´aptitude Protection ) + Carabine Grunt
Lieutenant : Fusil Sniper ( nécessite l´aptitude Sniper )
Major : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Hunters_________
( Nom covenant : Lekgolo )
Armes au départ : canon à combustible ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier amélioré : Piques
Lieutenant : Armure complète ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Double Canon à Combustible ( nécessite l´aptitude Destruction, Combat rapproché )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -14 et 14 xp par qualité/défaut
_________Pour les Brutes_________
( Nom covenant : Jiralhanae )
Armes au départ : Fusil Plasma ou Lance Grenades
Véhicules au départ : Ghost
Sergent : Spectre ou Apparition ( nécessite l´aptitude Pilotage )
Lieutenant : Fusil à plasma rouge amélioré + Carabine Grunt
Capitaine : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Marteau ( nécessite l´aptitude Destruction )
Expérience au départ : 25
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
_________Pour les Élites_________
( Nom covenant : Sangheili )
Armes au départ : 1. Fusil plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost (nécessite l´aptitude Pilotage)
Sergent : Carabine Covenant ou Fusil Sniper (nécessite la fonction Sniper)
Lieutenant : Needler ou Carabine Grunt
Major : Epee Plasma ( nécessite Corps à Corps, Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 0
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
/!\ AUTRES VEHICULES : Si vous êtes un Élite et que vous possédez l´aptitude Pilotage, voici ce que vous pouvez obtenir à chaque grade : Ghost et Phantom au départ. Apparition et Shadow au grade de Sergent si aptitude de Pilotage de niveau 3. Banshee et Spectre au grade de Lieutenant si Pilotage de niveau 5. Séraphin si aptitude de Pilotage niveau 6. Illusion au grade de Capitaine si Pilotage de niveau 7. Scarab au grade de Major si Pilotage de niveau 10.
Les Fonctions
_____________Accessible dès le départ_____________
Assaut : Combat en première ligne
[Donne les aptitudes : Combat rapproché, Corps à Corps]
Eclaireur : Reconnaissance de zones inconnues
[Donne les aptitudes : Reconnaissance, Agilité]
(Double maniement si Agilité niv 10 + Combat rapproché niv 5)
Garde : Protection d´individus ou de lieux.
[Donne les aptitudes : Protection, Endurance]
Pilote : Pilotage de Véhicules Aériens ou au Sol.
[Donne les aptitudes : Pilotage, Agilité. Permet d´avoir les 2 véhicules disponibles par montée en grade, au lieu d´un]
_____________Accessible avec un nombre d´xp Minimum_____________
Soutien : Porter de l´aide à des unités en situation délicate, Faire Diversion
( 250 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Soutien, Diversion]
Médecin : Soin d´unités alliées
( 300 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Médecine, Self-Contrôle]
Informaticien : Piratage : Réseaux et Communications
(400 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Technologies, Vol de données]
Scientifique : Analyser des Technologies ennemies, faire des inventions occasionnelement
( 2 Missions minimum + Approbation du Commandant ) Une invention par semaine maximum.
[Donne les aptitudes : Technologies, Invention]
_____________Accessible à partir d´un certain grade_____________
Sniper : Tir de Précision sur cibles Distantes
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Sniper, Self-Contrôle]
Démolition : Destruction de Matériel, bâtiments, Perçage de Blindages.
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Destruction, Sabotage]
Espion : Espionnage, Récupération de Données.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Vol de données, Espionnage, Traduction]
Assassin : Missions Noctures ou Assassinats d´ennemis dangereux.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Assassinat, Camouflage]
(Assassinat niv 10 donne le double maniement pour les armes à une main)
Infiltration : Pénétrer sans se faire repérer dans des lieux Hostiles.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Infiltration, Camouflage]
Pseudo : Bznours
Nom : Mebr´Nzbulee
Email : Cannacorp@hotmail.com ( hésitez pas à m´ajouter dans vos contacts msn)
Race : Sangheili
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Fusil Plasma,grenade plasma
Véhicule utilisé : /
Aptitudes :
Histoire de présentation : Après avoir tenté de fuir l´Alliance pour tenter de créer sa propre colonie et s´être retrouvé en plein milieu de l´espace controlé par le CSNU,le Sangheili Mebr´Nzbulee à été incorporé au force de la Divine Blade,tous les soldats disponibles étant nécessaires
Expérience :
Préférence : 3-1-2
mais pas d´inquiétude, j´ai lu ta première histoire de présentation ( plus longue ) et j´indiquerai dans ta fiche que ton histoire de présentation en version complète est à la page 153 du topic ^^
Sois le bienvenu ![]()
no problem merci pour ton accueuil je suis fier de faire partie de la grande Divine Blade.µ
Ma biographie compte comme une histoire hors mission ?
M´en vais faire une tite hors mission
bon sachant que je suis seregent, je choisis l´aptitude démolition et je vais dans l´unité de ravage gradée vu que je suis un gradé.
donc j´aurais deux mission a faire.
bien, modification faite, theriendutout ![]()
Silvermo, tu devrais peut être un peu limiter le nombre de Sangheili comme tu l´avais déja fait, afin que les autres races aient un peu plus de succès et que cela soit plus varié non?
ouais popokilll a raison, il y a beaucoup trop de sangheili dans la divine. Et il n´y a quasiment pas de hunter, jackal et aucune brute.
Si il le faut, je pourrais changer de Races ![]()
J´ai longuement hésité entre Grunt et Elite
Mais, si je peux rester Elite, cela ne me gène pas du tout ^^
Te force pas le sims ![]()
C´est vrai qu´en tant que Grunt tous les trucs funs nous passent sous le nez : l´épée à plasma, le wraith, le scarab... Sans compter qu´un Élite est bien plus charismatique qu´un Grunt
Mais j´ai quand même choisi d´être un Grunt, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que ça permet de voir la guerre sous un angle plus réaliste. Cela introduit la peur de la mort etc... Car un Élite est beaucoup plus fort, résistant et aussi fanatique.
Mais je ne regrette pas mon choix, dans mon optique d´écriture c´est exactement ce qu´il me faut ^^
Je me souviens m´être inscris à la Divine il y a plusieurs mois, une année entière même je crois, j´avais choisi d´être un Élite. Mais je me suis barré du forum sans crier gare juste après ![]()