CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:31:23

momo est toujours très prit dans son travail que se soit sur le net ou endehors ( dessin, pot, projet encore plus fou etc etc et j´en passe) même sur msn il s´occupe de nous, invitation ensemble pour le projet de la BD ( encore un projet!) jouer ensemble en réseaua soldat ( il me tue tt ltemps meme pas le temps de réaparaitre :nah: ) ej crois quon peut etre fier d´avoir un modéraeur comme momo, toujours la pour effacer les topic de flood ou inutil, répétitif, il anime le forum sans lui et ces topic je crois que ce forum serait mort que quon a aucune information sur ce jeu :s.
merci momo.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:43:29

C´est beau l´amour :snif:
Nan je rigole :mdr: :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:49

T´as raison trdt :snif:
:merci: momo pour tout ce que tu fais pour nous :coeur:

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:21:34

captain: même ! rien que la Divine : en une journée d´absence, Momo a passé 2 heures a lire et a repondre aux messages des pages qui ont été rajoutés... imagine 1 semaine d´absence !!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:37:39

Et bien ce sera les membres qui s´occuperont de la Divine. On pourra toujours écrire des hors-missions notés par Matboy et je me chargerai d´éviter l´amas de bla-bla sur le topic ^^

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:40:40

Et je me chargerais... d´éviter les commentaires inutiles :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:11:03

slaj : on s´en fout ! Il a besoin de ce repos. Et puis ne plus s´occuper de la Divine ne veut pas dire qu´il ne vienne plus jeter un oeil de temps en temps :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:14:11

Liguons-nous tous pour permettre à momo de prendre des vacances et pour aider boboy à s´occuper du topic :noel:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:20:56

Oh Silvermo, tu peux prendre des vacances, tu es humain, et avec tout ce qu´on est conscients que tu fais (car Silvermo fait des choses qu´on ne voit pas :sournois: ), je comprends que tu sois epuisé de JV.com, ça m´est arrivé plusieurs fois.
Si tu veux prendre des vacances, va t-en :rouge:

:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 14:22:08

he bien dans ce cas je vais prendre une semaine de vacances (du moins par rapport à la divine blade et le net en général, mais je reste là pour modérer, je suis jamais loin )

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:06:19

Bien joué Silvermo, je trouve que avec tout ce que tu fais pour ce forum, tu l´a méritée cette semaine! Nous nous débrouillerons tout seuls, en tant que membres actifs. Matboy pourra bien noter quelques récits, Les plus anciens répéterons aux bavards qu´on est pas sur un blabla et les expérimentés pourront répondre aux question adréssées au Commandant que tu es ^^ Bon repos Momo, et prends ton temps, je suis sur que des gens comme Imrikl, Popokill, Captain ou Spectror pourront s´occupper de la Lame Divine 1 ou 2 semaines.. Bien sûr, nous te ferons part par E-Mail des messages vraiment importants à propos de ces projets..

Voilà :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 15:42:50

lol, vacances ne rime pas avec absence totale hein ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:06:38

lol ben si : vacances rime avec absence XD

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 16:08:56

J´ai dis que j´arrêtais la divine pour une semaine, pas le forum, en gros je continue à poster et modérer mais je n´écris plus de récits, je n´en lis plus, bref je poste le minimum mais je suis toujours là ^^

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:23:39

:d) Silvermo Bon... comme tu me l´as demandé, je me suis inscris sur le topic Le jeu dont vous êtes le Héros et je fait partis de la Divine et de 2952 FE. Bon... hem... je crois que tu connais la suite :peur:

FranK333
FranK333
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:33:39

20 XP! ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 16:36:36

natrasp : non, ça concerne ceux qui s´inscrivent à partir d´aujourd´hui sur la Divine ^^ et sur le topic de Frank :p) , et uniquement aujourd´hui lol

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:08

Donc je vais continuer a être présent et momo tu peux partir une bonne semaine. Mais j´ai une requête, je veux que tous les membres puissent faire 2 récits. C´est déja le double. Sinon tout est beau.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:51:54

Oups... :honte: j´avais mal compris :desole:

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:54:32

Je me suis arrangé avec le grand et majestueux Haut commandant Silvermo et il autorise tous les membres à faire deux récit hors-mission noté sur 30xp pendant son absence. Alors à vos claviers!

La vidéo du moment