en tout cas ca serait nouveau qu´on se vole entre frères gitans
y en a. c des gitans en phase finale.
faut s´en débarrasser
les gitans qui respectent pas les liens du sang gitan ne peuvent pas établir leurs roulottes pres des notres
putain g un de ces mal de tete...
ouais g tjs mal...
bah pas moi
c super
oui, je sais, merci
de rien ca fait plaisir
ouais de même
tout a fait
sinon, ça va? la forme?
Aha, c´est trop délire!
ouais ca va
ça va vraiment? t´es sûr que tu souffre pas trop?
( mais là le mec il agonise dans sa maison)
non ca va. g moins mal
je t´ai repondu
ah d´un coup
sur source?