CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:23:14

ben franck je suis desolé mais les perso c´est tous des heros en puissance. on se demande comment l´histoire se finit pas en 20min avec autant de surhomme.

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:23:38

arf bonne chance pour ton topic frank :rire:

il mérite des membres un peu mieux que ca ^^

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:23:55

:rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:24:53

c clair c tt le temps le meme perso en fait. y a juste le nom et la capacité qui change mais de tte facon c le meilleur ds ce qu´il fait. niveau psychologie des perso c pas ca.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:25:05

Hey Ho! Ce topic vient juste d´arriver sur ce forum! Les nouveaux membres ne savent pas comment s´inscrire! Alors merci du soutient les gars! Vous n´avez jamais créer de clans alors foutez-moi la paix avec ça!!!! :-((

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:25:54

ouais il merite mieux que ca je suis d´accord. mais ns par exemple on aurait tendance a faire des psychopathes.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:26:58

mais on critique pas frank c une remarque comme ca. je l´ai faite sur ton topic mais la menagere est passée.

sans deconner je souhaite que ton topic marche comme les autres Flood.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:27:04

ILS NE SAVENT TOUT SIMPLEMENT PAS COMMENT S´INCRIRE!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2005 à 19:27:42

bon courage frank, persévère et chasses les floods

" Silvermo, Juillet 2005"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:28:16

et toi tu leurs expliquerais pas? c ton topic tu geres comme tu veux mais s´ils savent pas j´aiguillerai moi.

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:28:41

ils savent pas remplir une fiche d´inscription les mecs ?

non sérieux là on critique leur imagination débordante dans leurs fiches

puis au cas où on fait que réagir entre nous... si toi tu viens ici pour faire ton offencé parce qu´on a osé critiquer les membres de ton clan ( alors qu´on ne peut pas comprendre on a pas fait de clan :sarcastic: ) dis pas qu´on t´emmerde avec ca :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2005 à 19:29:25

Typhus, si tu prends en exemple la fiche de bluch.. c´est choixfm

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:02

en meme temps vu son nom et prénom :rire:

skylaur... estgay :sarcastic:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:24

c vrai qu´on a tendance a parler de tt le monde de tte facon. et typhus a raison que niveau imagination des inscrits c zero.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:31:20

y a pas que lui. y a meme pas un fou un peu impulsif ds la bande. qui est juste la pour tuer a tt va.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2005 à 19:31:39

nan vous caricaturez

enfin si ça vous permet de vous croire drôles quelques instants

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:31:44

Tu comprends rien ou quoi donnie???

Tu regarde les fiches des NOUVEAUX! Les NEWBS!! Les BOULETS!!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
14 juillet 2005 à 19:32:27

c est sur que ca fait pas discret :sarcastic: il ce denonce carrement a la justice :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2005 à 19:32:29

Les Ennemis de frank

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:33:15

frank y a quoi a comprendre stp? je lis et je deduis.

silvermo si onveut etre drole on a de meilleurs sujets.

La vidéo du moment