ils savent pas remplir une fiche d´inscription les mecs ?
non sérieux là on critique leur imagination débordante dans leurs fiches
puis au cas où on fait que réagir entre nous... si toi tu viens ici pour faire ton offencé parce qu´on a osé critiquer les membres de ton clan ( alors qu´on ne peut pas comprendre on a pas fait de clan
) dis pas qu´on t´emmerde avec ca 