ma maison elle est partie et elle a laissée une coccinelle à la place. Alors maintenant je vis dans une coccinelle. C´est une coccinelle à une tâche. Elle s´appelle René, elle est super sympa comme coccinelle mais elle est assez étroite. Et du coup c´est pas facile. Je préférais ma maison...
Mais c´est super rare les coccinelles à une tâche en plus... Elle pourrait faire carrière mais elle veut pas me laisser parce que sinon j´aurais plus de maison et plus de coccinelle non plus... Alors voila quoi.
Je suis obligé d´écouter de la musique pourrie parce que la coccinelle elle a que l´album de Lorie. Alors ça fait mal à la tête parce que Lorie elle chante mal... D´ailleurs c´est une blonde Lorie. Et puis elle est pas belle, c´est une méchante fille. Et je suis obligé d´écouter sa musique. Mais comme la coccinelle elle a vu que j´aimais pas Lorie elle a décidé d´aller acheter un autre album.
Et elle a acheté l´album de O_ZONE. Mais ça fait mal à la tête parce que on comprend pas ce qu´ils disent, c´est même pas de l´anglais, parce que je comprendrais, c´est pas non plus de l´allemand, parce que je fais de l´alllemand et c´est pas ça, c´est pas de l´italien ou de l´espagnol parce que ça se reconnait, alors je me pose cette question " mais c´est quoi comme langue ? ?? " et puis ça fait mal à la tête...