CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:22:05

. ... je ne peux retenir ce sourir... en fait si...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:22:41

Tu sais ce que ça veut dire déjà?

k-boum
k-boum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:24:41

J´en ai rien à faire ; -)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:45:22

bordel on se fait chier qd meme...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:48:35

Moi je joue à Soldat donc...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:12

et moi je mate Wolf´s Rain.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:52:44

11500 et cassos

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
13 juillet 2005 à 04:04:09

Halo tout le monde :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:55:32

c´est mort...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2005 à 05:02:02

ouais quand même ^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:05:14

beaucoup trop...

zepower
zepower
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:32:35

mon avion cest pas ecraser :D

au debut cetait bien cool jetais a linterieur dun arc en ciel :ouch:

en gros laile de lavion changer et les nuages etais vert rouge

sinon je je suis au japon

cest plutot cool , ici il est 14H27

zepower
zepower
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:34:33

vous savez dou jecris ?

dune anex de la mairie , acces au ordi de 1 heure a 3 heure de lapres midi gratuitement

mais bon ya que des vieux :s

zepower
zepower
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:45:17

tiens je vais juste vous racontew un truc qui ma etonner

ya un jeu darcade assez innovant la bas

en gros on a une planche de 50 cm x 30 cm devant soit au bout duquel se trouve un ecran

apres grace a des carte qu lon a prealablement acheter on deplace nos uniter sur la planche ( ce qui a pour effet des les deplacer a lecran)

vous laurez compris cest un jeu de strategie

le but et de detruire le mur protegeant le chateau de lqutre tout en protegeant son mur en un temps limiter

chaue carte a une certaine parfois meme une attaque special

mais bon ca a lair detre un vrai bouffe fric

zepower
zepower
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:47:17

lanex de la mairie nest accessible que le mercredi et le dimanche

petite info en soit

bon je file

k-boum
k-boum
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:03:34

bon bah moi je parle en direct live de chez moi

je vais bientot partir et ce soir je vais voir un feu d´artifice comme c´est le moment

voilà.

Dautry
Dautry
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:23:11

ma maison elle est partie et elle a laissée une coccinelle à la place. Alors maintenant je vis dans une coccinelle. C´est une coccinelle à une tâche. Elle s´appelle René, elle est super sympa comme coccinelle mais elle est assez étroite. Et du coup c´est pas facile. Je préférais ma maison...

Mais c´est super rare les coccinelles à une tâche en plus... Elle pourrait faire carrière mais elle veut pas me laisser parce que sinon j´aurais plus de maison et plus de coccinelle non plus... Alors voila quoi.

Je suis obligé d´écouter de la musique pourrie parce que la coccinelle elle a que l´album de Lorie. Alors ça fait mal à la tête parce que Lorie elle chante mal... D´ailleurs c´est une blonde Lorie. Et puis elle est pas belle, c´est une méchante fille. Et je suis obligé d´écouter sa musique. Mais comme la coccinelle elle a vu que j´aimais pas Lorie elle a décidé d´aller acheter un autre album.

Et elle a acheté l´album de O_ZONE. Mais ça fait mal à la tête parce que on comprend pas ce qu´ils disent, c´est même pas de l´anglais, parce que je comprendrais, c´est pas non plus de l´allemand, parce que je fais de l´alllemand et c´est pas ça, c´est pas de l´italien ou de l´espagnol parce que ça se reconnait, alors je me pose cette question " mais c´est quoi comme langue ? ?? " et puis ça fait mal à la tête...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:36

salut zepo, ca va? t´es un peu le reporter du papotin^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:11:28

Killer 7 est dispo depuis aujourd´hui en belgique. je vais peut etre me le prendre. mais ca a l´air bien bizarre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:21

merde autant de vide ca me fout le vertige...

La vidéo du moment