c´est sur, sa aussi sa FAIT MAL A LA TETE
Je laisse un petit message pour voir si y´a du monde^^
y a moi
Aaah, salut l´gitan
salut mon pote
ds 4 jours ca fait 4 ans que je suis avec ma copine.
Qu´est-ce que t´as volé de beau aujourd´hui?
4 ans ! !!Comme ça doit être long!!Félicitations
merci merci ^^ ouais parfois c long mais bon ca va quoi.
aujourd´hui je suis condamné a etre ici. ma copine regarde Dolmen. et c trop con.
C´est clair que ça vaut pas un bon film américain.
Bon, je vais jouer à Soldat avec Here.
ok, je prends la relève.
la releve c avec clint eastwood
salut tlm!! ca va ? ?
Gluk, ça te dit un soldat a trois ( hors tournoi)?
Non, finalement...
c quoi ce jeu?
Va voir là pour en savoir plus http://silvermo.free.fr/source/viewtopic.php?t=226&start=0
woké le mec