bon pk vou avé rejeté ma demande
alé sur le papotin des vieu de halo 2 ! !!
le papotin Halo 2 a bien vecu.
mé il pa encore mor! et pui halo 3 et meme pa sorti donc je c plu logik de resté encore sur le forum halo 2!
g deja donné bcp au papotin Halo 2. c moi qui l´ai sauvé deja. ( si tu sais pas Doubitchou c moi)
Notre sauveur
et ouais je sais. g de me battre pour imposer le papotin. au debut je parlais tt seul t´as qu´a aller voir.
Je sais, je m´en rappelle.
Tu devais méchamment te faire chier d´ailleurs...
c clair je me faisais bien chier
Là je regarde cinétoile, il y a un film de Jerry Lewis etc...
wah, un coup d´vent!
cinetoile g aussi. c quoi le film?
moi g foutu la saison 3 de friends en dvd.
Je rigolais, je refaisais un de tes messages^^
ah ouais ok. c´etait docteur jeckyll et mister love alors le film.
je rectifie:
Docteur Jerry et mister love.
à ouais, c´est pas pareil
Bon je vais mater la télé mes pétasses et Doubi. Ciao.
t´aurais pu faire un effort et mettre k-boum aux lieu des pét..