non anus en glace c avant anus en feu. moi c anus vortex.
k-boum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:53:56
c´est.... royal comme nom...
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:03:45
c clair que comparé a Dilatéman qui est ton nom moi g plus de classe. mais bon ca c avec l´age.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:07:52
mais c pas grave tt ca. sinon si t´allais au japon tu detournerais une toilette toi. c clair et net.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:22
g la dalle...
-[MJ]Sink-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:41:16
Et celui de Momo le Penetrator est en quoi alors?
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:41:48
en ivoire je crois.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:44:25
les 4 fantastiques est sorti hier. ca a l´air pas mal. et charlie et la chocolaterie aussi.
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:11:29
non Doub je connais pas
charlie et la chocolaterie ca a l´air bien bizarre d´un coté ca ressemble à un dessin animé pour enfin et de l´autre coté on dirait un reportage sur un pédophile qui attire les enfants avec son usine de chocolat
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:12:15
pour enfants* . ..
d´ailleurs jsais pas si vous remarquez mais dans son teint il a un peu un air de michael jackson le gars là...
Theriendutout
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:23:56
lol michael jacson
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:25:12
je suis malade...
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:47:34
ca va mieux
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:56
le vide interstellaire
bluch
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:10:58
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:12:54
ben ocarina of time c un vieux jeu maintenant mais il reste le meilleur zelda pour bcp. moi g bien aimé le fait de voyager ds le temps et de te retrouver un coup petit garcon et un coup t´es un ado. franchement ce jeu je l´oublierai jamais.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:14:31
et majora´s mask etait pas mal mais rien que la notion de temps ds un zelda je trouve que ca gache le jeu.(notion de temps compté je veux dire)
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:16:45
c´est un sujet que tu lances comme ca ? :s
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:17:48
ah non c une réponse au topic sur thorori en fait
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:09:43
ouais je vais que sur le topic thorori pas sur le site. tant qu´a perdre mon temps autant rester ici.