Je plussoie, la moitié des cours me font chier. Je ne suis vraiment attentif qu'en SVT et en Maths (et parfois en Physique Chimie, mais avec le prof de merde qu'on a il est difficile de rester 10 minutes sans sombrer dans le sommeil paradoxal)
L'Espagnol ça me les casses depuis la 4éme, je suis plus. L'Anglais j'essaye de m'accrocher mais c'est d'un chiant...
L'Histoire Géo et l'ECJS (lol) j'en parle même pas.
Et euh, le Français c'est un peu comme l'Anglais, les commentaires de poèmes homosexuels ça me les gonfles.
L'EPS étant une matière unique en son genre, je ne peux la juger.
Mais merde ! Il m'arrive quoi moi aujourd'hui ? J'arrête pas de foutre des pavés partout ou je passe.