CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:15:49

De vrais S. :rire:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:36:38

"Nous sommes l'Elite !"

10 points de réduction sur tous les produits HTT au premier qui me dit d'où proviens cette citation qui n'a rien à voir avec le truc de merde qui dit que 1èreS = Meilleurs.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:40:58

1ère S = classe chiante surtout :o))

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:47:24

Je plussoie, la moitié des cours me font chier. Je ne suis vraiment attentif qu'en SVT et en Maths (et parfois en Physique Chimie, mais avec le prof de merde qu'on a il est difficile de rester 10 minutes sans sombrer dans le sommeil paradoxal)
L'Espagnol ça me les casses depuis la 4éme, je suis plus. L'Anglais j'essaye de m'accrocher mais c'est d'un chiant...
L'Histoire Géo et l'ECJS (lol) j'en parle même pas.
Et euh, le Français c'est un peu comme l'Anglais, les commentaires de poèmes homosexuels ça me les gonfles.
L'EPS étant une matière unique en son genre, je ne peux la juger.

Mais merde ! Il m'arrive quoi moi aujourd'hui ? J'arrête pas de foutre des pavés partout ou je passe.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:47:54

Ça résout pas le problème de la citation.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 octobre 2008 à 14:03:09

Ah OK le pavé... 7 lignes :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:11:06

Sur le Papotin c'est un pavé. :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:40:14

http://fr.youtube.com/watch?v=_m-GdmYc7RA&feature=related
Enjoy :noel:
Nya-nya-nya-nyanya :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:07:28

http://pix.nofrag.com/a/e/6/3fd37136daf3767dd35909a0b94a8.jpg

Zeriendutout à fait protéger son précieux stock :
http://img167.imageshack.us/img167/151/feldkorpsok2.jpg

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:12:43

http://www.dailymotion.com/video/x18ck1_gremlins-2-1990-joe-dante_fun
en mieux :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:14:10

Ah ok le gars qui poste juste après moi pour éviter le double post :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 octobre 2008 à 15:28:45

Ce qui est bien à la fac (enfin quand on se goure pas de filière :o)) ), c'est qu'on est plus obligé de se taper les cours qui nous faisaient chier au lycée :noel:
Mais bon je regrette quand même un peu les années lycée (et aussi les années collège malgré certains profs tyranniques qu'on avait), étant donné que l'ère post-bac te sépare de plus de la moitié de ton entourage, et qu'à l'époque on pouvait se permettre de ne rien foutre sans véritablement risquer grand chose.
L'université, autant ça peut se révéler super, autant ça marque d'un trait bien épais qu'on vient de franchir un pallier et qu'on ne pourra plus faire marche arrière. Dire que je croyais pas Nato quand il disait qu'il regrettait le lycée^^

Alors à tous ceux ici qui sont encore au lycée : PROFITEZ BIEN ! :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:29:08
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 12:36:36 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le TP de chimie de ce matin, on était censé faire des préparation avec de l'acide sulfurique ( :sournois: ) et faire quelques tests à la flamme ( :bave: )

Finalement on c'est tous retrouvé à faire une bataille d'eau distillée, il y avait de l'eau partout (surtout sur la copie de l'autre con qui s'en est servit comme bouclier) on a du essuyer le sol avant que le prof ne revienne. :o))
(Bien Ma Life Über-Intresting)

:d) Pareil toutes les semaines

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:30:29

Pour ma part je suis en plein commentaire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:39:44

Ah ! Moi j'ai un commentaire à faire et un contrôle de physique chimie pour Vendredi et demain un contrôle de maths d'une heure.
Autant dire que je vais en manger des nombres avant les vacances.

Notez que Phoenix à bien pris soin de citer aussi le "(Bien Ma Life Über-Intresting)"

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 octobre 2008 à 15:41:32

J'en ai 5 de commentaires à faire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:45:55

5 commentaires à faire en 2nd ??! OMGWTFBBQ !!!11

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:36:53

Far Cry 2 est sympa finalement, je viens d'y passer 2 heures (après avoir passé une nuit à le dl..). Combats brouillons et très répétitifs mais je m'éclate à tout cramer.
Soldier tu apprécierais ce jeu je pense. :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:40:09

J'ai vu des vidéos avec le lance-flammes et je doit dire que c'est assez réussi, le truc qui me fait le plus envie après le LF c'est l'éditeur de carte, il a l'air sympa et puis le paysage de la savane me plait bien. :)

Vous aurez remarquez que de plus en plus de jeux utilisent un lance-flammes, conséquence de la modernisation des techniques graphiques et physiques des jeux vidéos ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:40:26

Je vais partir à la chasse et essayer de faire quelques vidéos.

La vidéo du moment