Ben ça me l'a fait aussi à force d'y jouer :/
En fait il suffit d'arrêter d'y jouer pendant deux ou trois mois (voire plus) et quand on s'y remet on y retrouve du plaisir immédiatement.
Par contre Halo 2 je m'éclate toujours autant dessus, mais j'y ai passé beaucoup moins d'heures que sur Halo CE (mon jeu bugue terriblement).