CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:19:34

SOnt déjà éliminé :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 octobre 2008 à 19:20:54

Avec une défense aussi bidesque aussi... :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2008 à 19:28:06

ce sont des choses qui arrivent

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 octobre 2008 à 19:37:20

Ca rage sec sur le forum Football :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:47:17

Le Football est un sport marrant lorsque on le joue for the fun, mais dés qu'il deviens médiatiquement politisé il est merdique.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:49:47

Halo c'est le contraire. :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:29:35

3 Ball Weekend Begins!

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:34:02

3 balles ce week-end commencent?
A ok la truduction pas foireuse. :noel:
Au fait c'est quoi? :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:41:13

C'est un week end double xp avec 3 cranes pour 4 équipes de 3.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:03:28

J'ai volé le Fable 2 de Power ! :sournois:

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:17:33

Owned
Je suis degouté par la prestation de l'OM, heureusement je devais y aller j'ai préférer refuser. :-(
Dimanche ho ém - pseug j'y vais :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:24:07

Tu va te faire taper :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:26:34

Par qui ? :o))

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:27:58
  1. Wxyz Voir le profil de Wxyz
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 21:26:34 Avertir un modérateur
  3. Par qui ? :o))

La question serait plutot qui? :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 octobre 2008 à 21:30:43

Chaud le gars qui va revenir avec une fumigène coincé dans la bouche :(

Sinon, inutile de le dire, mais mon intro de commentaire fait presque une copie double à lui tout seul :( J'ai l'impression d'en avoir trop dit, mais j'ai la flemme de supprimer des trucs, de réfléchir à vrai dire, en sachant qu'il me reste tout à recopier, et que je n'ai pas encore commencer, que demain, je commence les cours à 8 heures, que je les termine à 18 heure, que je dois aller avec un ami acheter une guitare electrique, et que je suis attendu pour aller voir un match de basket, et que j'avais aussi prévu de jouer à Fable ( premier du nom, n'ayant pas l'argent pour le 2 :( ) et que après-demain, j'ai une visite chez le dentiste à 9h du matin :(

C'est rigolo de lire la phrase du dessus sans reprendre de respiration :oui: :noel:

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:33:06

Pas compris pourquoi je devrais avoir un fumigene dans la bouche :( Juste moi je vais aller provoquer les autre supporteurs :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:37:00

Moi je fini à 15h20. Et mon commentaire, l'intro fait qu'une demi page.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:40:20

Ah ok une page double l'intro...
Ta problématique fait 32 lignes ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 octobre 2008 à 21:43:07

7 lignes :(
C'est le contexte général qui m'en prend beaucoup.
Tant pis, je suis claqué, je réécris vite fait...

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 octobre 2008 à 21:52:13

Euh 7 lignes tu parles de l'intro ?... parce que si c'est la problématique :mort:

La vidéo du moment