Chaud le gars qui va revenir avec une fumigène coincé dans la bouche
Sinon, inutile de le dire, mais mon intro de commentaire fait presque une copie double à lui tout seul
J'ai l'impression d'en avoir trop dit, mais j'ai la flemme de supprimer des trucs, de réfléchir à vrai dire, en sachant qu'il me reste tout à recopier, et que je n'ai pas encore commencer, que demain, je commence les cours à 8 heures, que je les termine à 18 heure, que je dois aller avec un ami acheter une guitare electrique, et que je suis attendu pour aller voir un match de basket, et que j'avais aussi prévu de jouer à Fable ( premier du nom, n'ayant pas l'argent pour le 2
) et que après-demain, j'ai une visite chez le dentiste à 9h du matin
C'est rigolo de lire la phrase du dessus sans reprendre de respiration
